Jump to content
Kairi-Naminé-Kelly

Final Fantasy XV

Recommended Posts

VF de qualité ou VF de qualité là ? XD

Sinon pour Omen: En description de la vidéo, il est dit que c'est plus une forme d'interprétation d'un studio tiers d'une vision qu'a eu Regis sur son fils qu'il vrai trailer d'où le "inspiré de FF XV" dans le titre de la vidéo

Edited by ultimate-phenix

Pour le moment, on sait que les chiens (Umbra et Pryna, je crois) sont les messagers entre Noctis et Luna. Noctis et Luna s'échangent un carnet où ils mettent apparemment des photos et des petits mots.

Quant au trailer, il est symbolique. Il est un aperçu de l'ambiance du jeu et des enjeux, de manière déguisée. C'est aussi une vision d'un futur cauchemardesque qu'a eu le roi Regis. Un futur qu'il va donc tout faire pour éviter. D'ailleurs, on remarque que Noctis est seul dans cette vision. Dans le jeu, il est accompagné par ses 3 amis, une manigance du roi Regis pour changer la donne.

Edited by gael42

C'est vrai que ce trailer est vraiment stylé. C'est la première fois qu'un jeu FF numéroté est doublé en français et je trouve ça plutôt convaincant !
Espérons maintenant que toute l'aventure soit de qualité, depuis le temps qu'on nous le met sous le nez...
(Et qui sait, notre série favorite aura peut-être le droit au même traitement !)

J'ai lu quelque part que ce trailer représente un passage dans la vie de Noctis ( sa revanche contre Niflheim donc ) si ses amis n'étaient pas avec lui.

il y a 5 minutes, Zehel a dit :

C'est vrai que ce trailer est vraiment stylé. C'est la première fois qu'un jeu FF numéroté est doublé en français et je trouve ça plutôt convaincant !
Espérons maintenant que toute l'aventure soit de qualité, depuis le temps qu'on nous le met sous le nez...
(Et qui sait, notre série favorite aura peut-être le droit au même traitement !)

Non :( ! FFXIV !!!!! Doublage plutôt cool d'ailleurs :) !

à l’instant, SoRiAsT a dit :

Non :( ! FFXIV !!!!! Doublage plutôt cool d'ailleurs :) !

Ah oui my bad, j'aime tellement pas les MMOs que je ne me suis jamais penché dessus. (J'aurais dû dire "FF classique" et encore ça veut un peut rien dire.)

(Au début j'ai cru que t'allais me ban pour incitation à la haine parce que j'avais évoqué la VF dans KH III...) :9:

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE, JE SUIS TELLEMENT HYPED AAAAAH. J-26 <3