Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Parlons des bugs rencontrés

Recommended Posts

Il faut toujours sauvegarder les gens :P xD. Moi perso, je n'est jamais eu de beug ^^', si défois le temps que ça charge ou alors le jeux s'arrète net sur une image et ça bouge plus, mais sa, ça viens de ma play xD, c'est qu'elle se fais vieille ma titine ^^'.

Oui c'est encore une fois comme avec la DS, il faut sauvegarder souvent ça bug ces trucs là^^

Guest

Il y a un gros bug dans bbs, si on utilise trinité contre Mf et ses clones, deux de ces Mf se place la ou devrait etre vos confreres.

Mf participe, pour ainsi dire, a votre trinity!

mais seulement avec Ven ou Aqua...Mf=Terra???

oO

il y a ça =>

spoils machin a tuer machin

(Y) parce que la ton SPOIL sert a rien on tombe direct sur ce que tu as écris >>

Guest

Oui j'ai edité, desolé je ne me souvenais plus du code :P

Guest

Un nouveau bug dans Bbs (mais ca vient peut-etre de ma PSP qui fatigue): Les keyblades invisibles et les murs changent de couleur( le chateau d´enchanted dominion était rouge pale a l´intérieur).

Guest
Un nouveau bug dans Bbs (mais ca vient peut-etre de ma PSP qui fatigue): Les keyblades invisibles et les murs changent de couleur( le chateau d´enchanted dominion était rouge pale a l´intérieur).

OO Trop marrant :D, ça c'est ta console qui as pas charger la bonne texture,.

Guest
OO Trop marrant :D, ça c'est ta console qui as pas charger la bonne texture,.

Du moment que les personnages ne sont pas en rose bonbon avec des keyblades jaunes et vertes dans la Nécropole repeinte en bleue... Ca va encore.

PS: J´aime bien ton nouvel avatar!

Guest

Moi, étant allé cher un pote, et sachant qu'il avait BBS, je me suis mit dessus pour passer le temps, je charge la partie et la, :o le néant total, plus rien, juste mon perso ( aqua ), mais le plus bizarre, c'est qu'il n'y avait plus aucun obstacle, tout avait réellement disparu, je pensais que c’était juste une erreur dans les chargement des couleurs au départ mais voila quoi....

Guest

moi c'étais dans BbS FM , je sais plus le nom du monstre avec son livre bin j'ai utiliser la capacité pour se rendre invisible , il n'a plus bouger et je me suis dit " cool sa marche" sauf que même redevenu visible il ne bougeais plus et ne subisais plus aucun dégats , j'ai du éteindre...

Guest

Moi une fois j'ai eu un bug dans KH2 lors de la première fois où on rend visite à Tron : Quand on doit aller dans la tour E/S, on voit une cinématique ou Tron récupère un disque de données... Sauf que je n'avais pas la cinématique et dès que je touchais le terminal, le jeu freezait --'

Moi j'ai eu des bugs dans KH 2, dans le colisée de l'olyme et au château de la bête. L'action n'avançait plus mais les gifls continuaient de bouger, comme les cheveux d'hadès ou les flammes de lumière. Mais la plupart du temps, ça ne le faisait plus au bout de deux ou trois jours. J'ai jamais compris ce qui se passait dans ces moments là.

J'ai eu un gros bug dans BBS FM Armor of the master c'est tout simplement freezer il ne faisait plus rien mais subisser quand même des dégâts (et l'espèce de bouclier derrière qui vous repousse dès que vous le frappez trop était toujours actif) résultat spammage d'Ultima Canon pour une victoire en mois de 4 minutes.

Autre bug mineur dans KH : BBS lors des courses folles un des concurrents c'est freezer il a plus bouger sur la piste Dysney il me semble.

Toujours dans BBS il y'a eu un bug avec MF lorsque j'ai tenté de le battre LV1 avec Ven il a fait ses clones donc je suis obligé d'attendre que les clones disparaissent normal mais quand ses clones disparaissent parfois pendant quelques minutes il reste avec un double sabre laser dans une et un sabre laser normal dans l'autre soit 3 sabres lasers au totale.

Le seul bug que j'ai eu à ma connaissance, c'était dans KHII, durant la cinématique où Roxas et Naminé se revoient et retournent dans Kairi et Sora (Vous savez, quand Sora comprends rien à ce qu'il se passe...)

En fait, durant cette cinématique, l'image et la musique se plantent et plus rien ne bougent. Ca m'arrive assez souvent en fait, je sais pas si c'est normal, mais à chaque fois que je refais ce passage, y'a une chance sur deux pour que ça bug...

Ca c'est le CD qui est mal entretenu ça me le fait dans plusieurs cinématiques que je suis du coup obliger de passer les cinématiques en question avant le freeze car sinon impossible de continuer le jeu.

Grave bug dans KHI, lorsque je vais dans la ville de traverse l'ecran devient noir avec la musique et je peux rien faire donc reset la console. Meme chose dans le monde d'alice au pays des merveilles et dans le troisieme quartier de la ville de traverse (dans la fin du monde).

Plus bizarre encore lorsque je fais nouvelle partie, ya l'intro comme d'habitude et au moment ou sora se retourne pour voir les pigeons voler sa freeze. :angry:

En revanche, quand on apparait dans l'atelier ou dans le magasin de cid sa marche mais si on franchit le pas vers le premier quartier sa bug avec l'ecran noir et la musique qui va avec. :32:

Donc impossible de commencer une nouvelle partie ou d'aller à la ville de traverse ou dans le monde d'alice.

Sign in to follow this