Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Parlons des bugs rencontrés

Recommended Posts

Guest

J'ai créé ce topic pour parler des bugs de kh2

venez dire les bugs que vous avez eu.(foutu bugs :angry: )

Guest patacrep

les bugs que j'ai eu?

ben quand j'ai affronté shan yu, à un moment il s'est mis à marcher bizarrement, et quand je cognais il perdait pas de vie.

J'ai du éteindre et recommencer.

Guest

Je n'en ai pas vraiment eu. C'est un des jeux où je n'ai pas eu de bugs (même si je sais que c'est possible).

Perso j'en ai eu aucun dans KHII par contre j'en ai eu un dans KH : BBS <_< (qui m'a coûter une victoire contre le géolier de fer IV au dernier round de la vengeance des boss)

Guest

Moi c'est dans le 1 que j'ai buguer sinon pas dans le 2 ni dans BBS

Guest
Perso j'en ai eu aucun dans KHII par contre j'en ai eu un dans KH : BBS <_< (qui m'a coûter une victoire contre le géolier de fer IV au dernier round de la vengeance des boss)

J'ai eu un bug similaire, le Geôlier continuait comme si de rien n'était mais au ralenti, et moi immobile qui n'ai rien pu faire sinon recommencer <_< .

Guest

Un petit bug que je viens d'avoir à l'instant, au moment où il faut tuer 1000 sans coeurs, il y en a un qui resté coincé dans l'air sans bouger, c'était drôle à regarder :D

Ça n'a pas été handicapant, il était à portée de keyblade =)

Guest

Ah oui ! Ça me rappelle que si, en effet, j'ai eu un bug dans KHII : lors de la bataille des 1000 Sans-cœur justement, il en restait 1, un seul, qui fut introuvable.... J'étais là à me promener dans un espace vide avec un 1 sur le compteur, rien à faire, j'ai dû éteindre et recommencer.

Guest

Je pense qu'il était coincé dans les plateaux autour de toi, y'en a un qui m'a fait le coup aussi, un petit Foudre et c'était réglé x)

J'ai eu un bug similaire, le Geôlier continuait comme si de rien n'était mais au ralenti, et moi immobile qui n'ai rien pu faire sinon recommencer <_< .

Non moi c'était bizarre apparemment le style Tempête de feu aurait du s'activer mais il n'ya pas eu activation (c'est à dire le nom du style qui s'affiche au dessus de la jauge de commande) la jauge de commande était à son état initial j'étais entourer d'une aura de flamme du style Tempête de feu mais tempête de feu ne s'activait pas résultat j'avais beau appuyer sur triangle impossible d'utiliser mes commandes et même si la jauge de commande se remplissait il n'y avait rien qui s'activer.

Guest Sora

La finale de la Coupe Hadès Paradoxe... sans Hadès donc... euhhhh... victoire par abandon? xD

Kingdom Hearts for life

Guest

le combat des mille sans-coeurs... Tout commence normalement et puis tout d'un coup impossible de bouger,je ne perdais pas de vie même si on m'attaquait.

J'ai du tout arreter et recommencer pour voir que je n'avais sauvegardé que deux fois depuis le début du jeu :32:

Guest

Hmmm... J'en ai eu un assez frustrant! Durant le combat final de Xemnas, à la fin, il fait pleuvoir ses lasers... Il les a fait pleuvoir assez longtemps pour que je ne sente plus mes doigts et que je me rende compte que ça bugge. Donc, j'éteint, je rallume et ô surprise! Ma sauvegarde la plus récente se situe juste avant le combat contre le MCP à Space Paranoids... Le jour où j'ai voulu me détruire.

Guest

moi au moment ou j'allais battre séphiroth le jeu a buggué et j'étais obligé d'éteindre(j'avais pas sauvegardé depuis longtemps)

Guest

Dans kh2, le comnbat final contre Xemnas, quand Sora se fait attraper par Xemnas et qu'on controle riku, et bha j'ai envoyé une salves et Riku est resté bloqué, et les salves aussi, mais pendant ce temps là, Xemnas éttait en train de tué Sora ><

Vous imaginé ce qui est passé par la tete de Sora a ce moment.

*Merde qu'est-ce qui fout l'autre a plus bouger...je ...je meurs....Kairi...je t'ai....* Dead ;)

Et dans bbs, je suis mort face a Gantu avec Aqua, et pourtant j'ai gagner ><

Enfaite j'avais posé des mines par terre, lui il m'as foncé dessus, et je suis mort, mais lui a marché dans les mines piles au moments ou je mourrais, enfaîte je croit que normalement j’aurai du perdre le combat, car je suis mort avant lui....*le bol*

Guest

Moi dans BBS je commencer revanche des boss, je remplit ma jauge de commande et je fais le CDG Stratosphère, et je me retrouve à l'extérieur du sol de l'arène(mais je pouvais bouger et retourner au centre).

Guest

Nouveau truc bizarre dans birth by sleep que je vien d'avoir a l'instant, a la Tour de Yen Sid Aqua est devenu noir (pas une anti-forme non quand meme ><) plus foncé plutôt, comme si elle était a l'ombre alors qu'il n'y avait rien, pour faire une ombre sur elle.

Et la keyblade était toujours de la même couleur, pas plus foncé que d'habitude.

Je vais essayer de faire une photo si ça le refait.

Guest

ouah c chelou vos bugg moi appart que tous s'arrêtte de bougé et la musique qui bug au moment de me battre contre xigbar mais bon j'ai juste eu a r'allumer et par chance je m'était sauvegarder juste avant :37:

Et dans bbs, je suis mort face a Gantu avec Aqua, et pourtant j'ai gagner ><

Enfaite j'avais posé des mines par terre, lui il m'as foncé dessus, et je suis mort, mais lui a marché dans les mines piles au moments ou je mourrais, enfaîte je croit que normalement j’aurai du perdre le combat, car je suis mort avant lui....*le bol*

LOL moi j'ai fait la même mais en pire car j'ai réussit un double KO avec les vestige de vanitas (je sais je suis trop fort).

eh bien un bug (je sais pas tellement?) que j'adore est celui de voler en vol plané contre un mur: on monte au lieu de continuer a descendre! =D C'est tres pratique ^^ mais il faut que le mur soit legerement courbé, ce qui est tres fréquent alors don't worry be free in the sky with sora =D

Un autre bug est survenu quand je combattais Xemnas une fois

il a subitement arrété de combattre et... IL A MANGE HEHE je sais ça se fait pas mais c'était tellement agréable =D

Guest

Il faut toujours sauvegarder les gens :P xD. Moi perso, je n'est jamais eu de beug ^^', si défois le temps que ça charge ou alors le jeux s'arrète net sur une image et ça bouge plus, mais sa, ça viens de ma play xD, c'est qu'elle se fais vieille ma titine ^^'.

Sign in to follow this