Jump to content
Sign in to follow this  
SoRiAsT

Petite Idée : Spéciale Nowel !

Recommended Posts

C'est assez simple.

KHDestiny vous souhaite un joyeux Noël !

Publié à 16:04 par RedWizard

Écrit 24 Dec 2010 à 20:17

oui moi :

Je pensais que c'était évident... A cette heure, on n'était plus devant le PC... et c'était déjà publié depuis 4 heures...

Guest

Ok au moins y'a des raisons pourquoi on ne la pas poster

j'y penserait la prochaine fois

ha et aussi encore désow pour les message peut gentil ><

Tiens, j'viens de penser à un truc. J'ai vu à l'instant sur le forum un dessin sur le thème "Pray for Japan".

J'me dis, on pourrait peut-être refaire comme la spéciale noël, mais sur le thème "Pray for Japan". Le principe serait de faire un dessin ayant un rapport à Kingdom Hearts (ou Final Fantasy pour voir large xD), tout en incluant une référence à Pray for Japan.

'fin, j'dis ça, l'idée me vient comme ça xD.

Guest

C'est une très bonne idée ! ... Mais personnellement je ne sais pas si je pourrai faire quoi que ce soit avant un moment vu mon travail et ma motivation actuelle.

Guest

Finalement j'ai fait un dessin quand même (que j'ai aussi publié dans ma galerie, mais comme ça ça fait un peu de publicité) :

110403093922615493.jpg

Je voulais faire un truc directement axé sur le Japon mais finalement il n'y a qu'une petite référence là-dessus : le cercle formé par les lasers rouges de Xemnas sur le fond clair du Néant ressemblent, ou au moins suggèrent le drapeau du Japon. C'est déjà ça.

Guest

Je sais que noël c'est dans longtemps. Mais je me demandais si vous ne pourriez pas mettre en place un système de calendrier de l'avant.

Genre avec des dessins d'artistes trouvés à gauche à droite. Accompagné d'une histoire de noël à la sauce Kingdom hearts. Que ce soit en texte, audio, ou vidéo.

Puis le final cela pourrait être un artwork qui n'existe pas encore sur le site. Je ne sais pas. Où alors les modérateurs qui feraient un truc un peu spécial pour noël.

En vous y prenant tôt vous devriez réussir à gérer.

Après je dit ça, mais je ne sais rien de la quantité de travail que représente le boulot d'un admin.

Disons que le but serait de proposer des dessins du forum, et pas des dessins trouvés sur le net ^^ !

Coucou Kh Destiny, j'ai fais un dessin pour noël 2012, le voici

KH Noël 2012

Pas très jojo, je le sais mais bon, je pensais à vous pour le prochain noël.

Ca me fait penser que j'ai toujours ce dessin de KH au style quelque peu CLAMP sur Noël... J'en ai fait une "colo" sur Paint (mes yeux en ont pris un coup pendant cette période...), je vous la poste ^^ :

185964coloKHfinir.png

C'est peut-être pas terrible, mais c'est l'intention qui compte ! (cadeau de Noël en avance ^^)

Sign in to follow this