Jump to content
Sign in to follow this  
SoRiAsT

Petite Idée : Spéciale Nowel !

Recommended Posts

Hey, je me demandais.

Vous pensez pas que ça serait sympa d'ajouter à notre news de "Joyeux noël" de cette année quelques dessins KH en rapport avec noël ?

Je sais que je m'y prends un peu tard, mais si vous êtes partant, postez simplement votre dessin ici-même ! 'fin, je sais pas si l'idée vous plait, du coup, je préfère la proposer, on ne sait jamais!

Ouai pourquoi pas ??? je vais travaillez sur un père noël Sora ...

Merci! Je m'y prends un peu tard, faut avouer. Si on a assez de dessins, on pourra les inclure xD

Ici ^^

Guest Rainbowhite

Hmm oui un peu tard...mais c'est les vacs donc c'est pas si terrible, on a plus de temps !

Je verrai ce que je peux faire x)

Guest

Oh bah pourquoi pas, ce soir j'ai une amie qui dessine aussi a la maison jvais lui proposer le thème !

Merci ^^' ! Si ça peut se faire, ça serait sympa et ça pourrait sortir un peu de l'ordinaire xD

Moi je voulait faire un truc avec des crapaud mais j'ai pas réussis ... --'

Me demander pas pourquoi des crapauds , l'idée m'est venu comme ça . :blink:

2961832713_2_3_PmvfQKKp.jpg

Heu merci ... Sinon je vais essayer d'en faire un autre avec mon idée d'origine , Sora sur un crapaud <_< . Mais je vous fais pas de promesse .

Mercii à toi ;p ! Hésitez pas à envoyer d'autres dessins, même tout simple, c'est juste pour l'occasion et l'esprit de nowel !

Guest

Ouai je suis dessus mais il est un peu foiré alors faut que jle recommence...Pour faire un peu original jvoulais mettre Roxas, Sora mais aussi Ven et Vanitas. (Surtout Vanitas enfait dans l esprit de noel jtrouve ca fun xp)

Je m'y recolle ce soir !

Et bravo a obuibo

Ouai je suis dessus mais il est un peu foiré alors faut que jle recommence...Pour faire un peu original jvoulais mettre Roxas, Sora mais aussi Ven et Vanitas. (Surtout Vanitas enfait dans l esprit de noel jtrouve ca fun xp)

Je m'y recolle ce soir !

Et bravo a obuibo

Espérons que tout c'est bien passé XD

Guest

Je vais commencer a le colorier là enfait >< je l aurai bien recommencer encore une fois, mais plus assez de temps donc tant pis XD

(Vanitas a faillit me tuer, l'étais pas content huhu >>)

En tout cas, demain max jle scan et il sera sur le fofo pour nowellll

Guest

Ils sont beaux vos dessins Obuibo, Alehas ^^

Je trouve que le coloriage de obuibo est très sympa avec du feutre vers l'extérieur du corps et du crayon vers l'intérieur ^^ (enfin j'me comprend ^_^)

Et le style manga de Alehas me plait bien aussi =)

Alors moi j'ai pas dessinez (pas vraiment d'idée et de matériel où je suis) mais j'ai quand même fait une petite image :

kingdomheartsroxassorax.jpg

Guest Rainbowhite

Bon je hais mon scanner >__>

Mais jvous offre quand meme un Roxas déguisé en lutin par Axel, il est joyeux comme cest pas possible 8D

2yl5ttw.jpg

Guest

Je trouve que le coloriage de obuibo est très sympa avec du feutre vers l'extérieur du corps et du crayon vers l'intérieur ^^ (enfin j'me comprend ^_^)

Alors moi j'ai pas dessinez (pas vraiment d'idée et de matériel où je suis) mais j'ai quand même fait une petite image :

Kyaa sont trop choux Sora-kun ><

Ce que j'aime bien dans le dessin d'Alehas, c'est que Sora fait vraiment posé et calme...Beaucoup plus que d'hab et que ca fait assez réaliste.

Rain' toujours aussi super c'est le genre de fanart qu on retrouve partout sur le net après tellement ils ont de succès

Bon le mien je vous l'ai dis, je voulais le recommencer, mais plus de temps sinon pour finir donc ...TADAAAA mes 4 chouchoux Rox, Ven, Van et Soso

kh_christmas_by_lighty_cloud-d35hzid.jpg

J'oubliais le plus important...

Bonne fête de nowel à tous !

yeah! merci à tous !

Il reste encore d'autres dessins xD?

Guest
yeah! merci à tous !

Il reste encore d'autres dessins xD?

oui moi :

sam_0010.jpg

c'est fait avec mon propre appareil photo que j'ai eu y'a pas longtemps

Guest

Comme ils sont trop mignons ensemble XDDDD

Chapeau bas à vous tous!!! ^^

Merci à tous pour vos dessins ! <3

Guest
Merci à tous pour vos dessins ! <3

ouai il est beau le message...... J'ai regardé le topic joyeux noël a l'acceuil .Il y sont tous sauf le mien et je voudrait bien savoir pourquoi....

C'est simple, la news était déjà en ligne quand tu as posté ton dessin, c'était un peu trop tard ;/ Pour ma part, j'étais déjà en train de réveillonner quand tu l'as mis sur le forum, je ne pouvais pas l'ajouter. C'est pour ça que j'ai mis la news à 16h, et non plus tard. On ne se permettrait pas de juger ton dessin sur sa qualité pour le mettre ou non dans la news, ce n'était pas le but. C'est juste une question de délai, désolé ! :(

Sign in to follow this