Jump to content
Guest bahamut22

La meilleure fusion

Votre Fusion  

60 members have voted

1. 1.

• Vaillance
      8
    • Sagesse
      3
    • Maîtrise
      8
    • Suprême
      41

Recommended Posts

la forme suprême sans hésitation car c'est la meilleure et la plus belle tenue de Sora

Guest

trop content!!!:1: j'ai enfin eu suprème avant hier!!!

si je devais revoter c'est suprème que j'aurais préféré.

je lui ai mis en seconde arme fenrir(ma 1ere arme est ultima)

Guest

J'ai vote supreme car ces combos sont styles par contre assez dure a avoir

Guest

J´ai voté Vaillance pour son style incomparable, et parce que je l´ai utilisée hyper souvent.

Guest

Personnellement, j'ai choisi la forme suprême car :

Les magies sont utilisées trois fois pour un seul coût MP.

Les combos sont stylées et même si tu saute, les keyblades attaquent.

Les vêtements sont trop classes.

Et ça permet de planer, quand même !

En plus, t'as jamais la non-forme.

Guest

Perso sagesse car on glisse^^ et maitrise car sa lance trois sort pour le prix de 1 et je kiff la tenue :34: Suprème j'aime pas car trop long à monter elle est que lvl2 sur ma partie en expert :blush:

Guest
Au fait petite question je n'ai jamais bien compris la non-forme il faut mettre la fusion suprème et des fois la fusion non-forme se met a la place?

Enfaîte, elle s'active si tu fait Vaillance, Sagesse au Maîtrise.

Y'a un truc de chance, ou quand tu en actives une d'elle, ça te fait 2 chance de plus de tomber dessus à la prochaine fusion, mais -10 chance si tu actives Suprême.

Guest

Sagesse roxx avec ses attaques de bases longues distances, et puis ses déplacements... :wub:

On dirai trop qu'il surfe dans cet état...

Apres niveau puissance, vaillance est parfaite..

Personnellement, ma préférée c'est la forme Suprême parce que, et j'ai honte de le dire, je suis mort de rire quand je massacre des tonnes d'ennemis en appuyant un ou deux fois sur X ou même en sautant quelques fois.

Sinon, j'espère pas tomber sur la non-forme quand je lance une fusion mais je me plains pas spécialement quand je l'ai parce qu'elle est vraiment classe :3: .

Par contre j'aime pas Sagesse.

Guest

Je prefere de loin la supreme pour sa puissance ( un peu comme tout le monde il suffit de regarder les resultat du sondages ^^)

Mais l'ai des moment ou je suis sadique alors j'aime bien la sagesse ou Sora est super rapide et ou il tue les similie et sans coeur a distance, sans que tes ennemis comprennes ce qui ce passe avant qu'il meurt :rolleyes: c un peu comme la technique glissade ou le simili est completement paumé, sa me fait marré :lol:

Guest

Pour moi la forme Supreme reste la meilleur quand ont sais bien l'utiliser sa fait beaucoup de dégats à un boss voir le tue en un combo =)

Ma technique enlever les compétences qui permettent de regenerer les MP plus vite, activer la competence furie, ne pas s'équiper de la keyblade Ultima car elle a la compétence Concentration X, ensuite se mettre en forme Supreme, se soignée comme ça vous attaquer en mode furie, vous rapprocher de l'advaisaire, faire un saut pour l'emmener dans les airs et enfin marteler le bouton X de la manette pour enlever un max de PV voir tous =)

C'est une tres bonne technique pour moi sa m'a servi a battre Terra en mode Critique dans kingdom hearts II final mix =D

Maintenant bonne chance à tous

Guest

Moi personnellement ça serait vaillance car comme tout le monde dis donald nous soigne :1: en plus c'est super cool les combos :2: puis en second vient le forme suprême qui est pas mal non plus dommage que je ne l'ai jamais tester :6: je les seulement vue =)

Guest

Sans hésitation pour moi se sera suprême -je la trouve très classe cette fusion- même si j'aime beaucoup Vaillance et Sagesse

Pour moi, ma préféré c'est maîtrise et de très loin.

Elle à une de ces classes...Les vêtements, la couleur, le mix entre magie spectaculaire et combo aérien dévastateurs dans de grosses zones et le double saut (j'adore les doubles saut !) qui repoussent les attaques en se déplaçant rapidement. J'admets néanmoins que des combos au sol n'aurait pas était de refus mais tant pis !

J'aime beaucoup la sagesse juste après pour ses déplacements (surf sur le terrain) avec le sprint également en compétence. Les tirs à distance que l'on enchaîne à une vitesse correct en se déplaçant et la magie...Sora qui tournoie sur lui-même en lançant foudre, un déplaçement rapide en lançant brasier, un glacier magnifique...!

En fait, cette fusion est superbe dans le sens où tout se fait en bougeant, la beauté du geste et ce scintillement autour de sora pendant ces derniers.

J'aime beaucoup les 4 autres fusions mais si je devais faire un classement ça serais : 1) Maîtrise. 2) Sagesse. 3) Non-forme. 4) Suprême. 5) Vaillance. 6) Non-forme.

Guest

Moi j'aime la non-forme (enfin moi je l'appelle anti-forme, mais on s'en fous) a cause de sa vitesse et des combos, seul truc que je n'aime pas dessus c'est que l'on ne peut pas se soignier. Sinon je les aimes toutes.

Moi j'ai bien aimé la Forme Vaillance qui nous permet de faire d'excellents combos et la Forme suprême qui est juste péter , mais extrêmement jouissive ^^

J'adore la non-forme, pour une raison simple, j'aime la difficulté, et donc comme elle est technique à jouer, j'aime ça. En réalité, bien que la non-forme se prenne double dégâts, ben, il faut déjà qu'elle se les prenne les dégâts ^^'

Je me fait rarement toucher (sauf contre certains boss qui font des dégâts de zone, mais là, disons que c'est un coup de pas de chance de tomber sur la non-forme.

Tu fais plein de petits dégâts, t'es rapide et tu esquives, que demander de plus? ^^

Mais sinon j'aime bien toutes les fusions de manière égales, avec quand même un petit moins pour Sagesse ^^'

J'adore la non-forme, pour une raison simple, j'aime la difficulté, et donc comme elle est technique à jouer, j'aime ça. En réalité, bien que la non-forme se prenne double dégâts, ben, il faut déjà qu'elle se les prenne les dégâts ^^'

Je me fait rarement toucher (sauf contre certains boss qui font des dégâts de zone, mais là, disons que c'est un coup de pas de chance de tomber sur la non-forme.

Tu fais plein de petits dégâts, t'es rapide et tu esquives, que demander de plus? ^^

Mais sinon j'aime bien toutes les fusions de manière égales, avec quand même un petit moins pour Sagesse ^^'

Il y a une Keyblade (Deux pour un) dans KH II FM qui permet d'avoir systématiquement la Non Forme quand on veut faire une fusion. Bon, tu le sais peut-être déjà mais je me suis dit que ça t'intéresserait.

En fait non, je ne le savais pas ^^'

Donc merci du renseignement ^^

Je tiens aussi à corriger mon précédent post (en fait pour ne pas faire un post de deux lignes surtout...), mais j'ai un peu de mal avec la Maitrise aussi, ramasser des orbes de fusion... Bref voila quoi, c'est pas vraiment dans ma vision de KH que de farmer ^^'

Même si je l'ai fait plein de fois pour avoir la fusion au niveau max.