Jump to content
Guest bahamut22

La meilleure fusion

Votre Fusion  

60 members have voted

1. 1.

• Vaillance
      8
    • Sagesse
      3
    • Maîtrise
      8
    • Suprême
      41

Recommended Posts

Guest bahamut22

Donc je me demande quelle fusion est la plus préférée, je pense que beaucoup de personne préfère Suprême comme moi mais les autres sont quand même pas mal. Alors la votre c'est laquelle?

Guest

Vaillance car en plus contre les boss ta donald qui te soigne et elle est bien pour bourriner j'aime pas trop la sûpreme :/

Guest

Moi c'est, et ça restera toujours, Sagesse car j'adore la magie et "mobilité" mais Suprême vient juste après.

Guest bahamut22

Merci pour vos réponses, j'espère qu'il en aura d'autre.

Guest

sans aucune hésitation: Vaillance: elle fait des super combos, comme rosace :wub:

de plus elle est pratique car comme le dit AxelxRoxas, Donald est toujours la pour soigner

Guest Riku4

Bon alors la Limit Form est ma fusion préférée car elle est hyper puissante, les combos sont géniaux, les techniques aussi (de plus on est invincible durant celles-ci). Malheureusement, je n'ai pas pu l'expérimenter --'.

Donc pour celles auxquelles j'ai joué, la Maîtrise ou la Suprême. Surtout pour les combos, pour la télékinésie, et pour la puissance magique. Toutefois, j'aime beaucoup la non-Forme pour sa vitesse et ses combos aussi.

Guest bahamut22

Ah désolé de ne pas avoir mis la Non-forme j'y pensais pas.

Guest
Ah désolé de ne pas avoir mis la Non-forme j'y pensais pas.

C'est rien :8:

Guest bahamut22

J'ai remarqué que beaucoup de monde aimait la Non-Forme mais moi je ne la trouve vraiment pas terrible. Même si elle est rapide et puissante elle est vraiment énervante à cause de sa difficulté à la manier ou ses grands défauts ( impossible de se soigner, ne gagne pas d'XP, consomme tout le flux ). Mais bon chacun ses gouts. :rolleyes:

Guest

Rassures-toi je ne l'aime pas non plus ^^

La forme Vaillance non plus d'ailleurs.... *cours*

Guest bahamut22

Je vois tu n'aimes pas les courtes portées, c'est vrai que c'est pas toujours pratique contre certains ennemis.

Guest

Exact ! La magie, la longue portée et la stratégie c'est ma façon de faire ! On se demande pourquoi je joue à KH alors....

Guest slora

Pour moi sa serré la fusion Non-Forme mais elle y ait pas AAAAAAAAHHHH :11:

Guest

Je comprend pas vraiment comment on peut aimer la non forme ... Elle prend plus facilement de lourds dégats, on ne peut pas se soigner, et elle ne fait pas beaucoup de dégats ... Personnellement, je préfère la Suprême, puissante, rapide, et les Keyblades attaquent d'elle même, et elle fait mal aussi en magie cette forme.

Guest Sora

Je ne peux pas juger la Limit Form car je ne l'ai pas pu tester et c'est bien dommage T_T

Après, j'adore la Non-Forme car elle est super stylée et super puissante. En plus c'est déplacement et ses attaques sont... wouah x) Dommage qu'elle ne peut pas être déclenché volontairement...

En deuxième, c'est la Forme Maîtrise. Des magies surpuissantes et des attaques forts sympathiques... idéale pour faire le ménage.

Kingdom Hearts for life

Pour moi c'est Maîtrise , j'adore le super saut ! :blush:

Guest

Pour moi ca serait Vaillance je trouve les combos incroyable et en plus j'adore le rouge^^

Au fait petite question je n'ai jamais bien compris la non-forme il faut mettre la fusion suprème et des fois la fusion non-forme se met a la place?

Guest
Pour moi ca serait Vaillance je trouve les combos incroyable et en plus j'adore le rouge^^

Au fait petite question je n'ai jamais bien compris la non-forme il faut mettre la fusion suprème et des fois la fusion non-forme se met a la place?

auccune idée mais maintenant que tu le dis je me pose la meme question !

Guest

La Non-Forme apparaît aléatoirement quand tu choisis Vaillance, Sagesse ou Maîtrise, mais JAMAIS quand tu déclenches Suprême.

euh je n'ai pas compris un truc: la limit forme c bien la forme ou sora resemble a sora version KH1 et qu'il a les pouvoirs du 1 non? elle est dispo dans la version normale de KH??? =O

Guest

La limit forme c'est celle ou Sora a ses habits de Kh1 mais elle est dispo que dans Final Mix+. J'aurais trop aimé l'essayer. :38:

Guest Xetrar

Sans hésitation : Suprême

Car je n'ai pas besoin de me soigner vu que l'ennemi est déjà mort avec un sort de foudre ou je suis quasi intouchable pendant mes gombos ^^

La non forme est une vrai plaie chez moi, pourquoi ? Même si elle est classe : Pas d'XP, plus de dégâts dans la tête, pas de commandes triangles...

C'est la deuxième raison de pourquoi j'aime bien suprême : Pas de non forme.

Mais c'est vrai que Vaillance donne un air de Roxas