Aller au contenu
Akira

Quelle Mission Vous A-t-elle Le Plus Donné De Mal ?

Recommended Posts

Haha ^^ Tu peux toujours aller voir sur ce même site.

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Sinon demande moi =), j'ai fini le mode mission et le mode histoire à 100%

Invité
Haha ^^ Tu peux toujours aller voir sur ce même site.

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Sinon demande moi =), j'ai fini le mode mission et le mode histoire à 100%

J'ai suivie comme sur la solution du site, ça ma pas aider, pour prendre le dernier emblème, le plus haut dans la Cité du Crépuscule.

Invité

J'ai envie de pleurer lol ça fait trois mois cette fois que je n'ai pas rejoué à Days car je suis restée sur ma défaite avec la 2ème forme de Xion..... J'ai bien galéré avec la 1ere en plus je croyais pas qu'il y avait plusieurs forme j'avais quiché de magie et tout et la 2eme forme m'a atomisé en 10 sec avec son attaque Ragnarok que je n'arrive pas à éviter.... Du coup j'ose pas la rebattre je sens la défaite m'envahir :38:

Le plus simple pour éviter Ragnarok, c'est de faire de grands cercles en vol plané ^^. Tu voles aussi vite que l'attaque (si ce n'est plus), donc t'es tranquille ^^.

Invité

Raahhhh sérieux !!!! Faut que j'essaye ça j'ai pas le réflexe de m'en servir du vol plané tu m'étonne.... Merci ^^ faut vraiment que je prenne mon courage à 2 mains !!!!

Invité

Désolée pour le double post mais j'ai enfiiiiiiiiiiiiiin fini Days !!!!! J'ai longtemps abandonné l'idée de vaincre Xion et aujourd'hui j'ai enfin fais face à mon destin xDDDD Elle ma fait ch*** quand même j'ai cru que j'allais pas y arriver à la dernière forme et le Surpass m'a sauvé la vie à toutes les formes sauf la 1ere qui était en fait hyper facile !!!!! Et Riku le pauvre il a pris une sacrée raclée il faisait pas le poids xD voilou je suis trop happy je vais enfin pouvoir attaquer 3D :wub: :wub:

Pareil que toi Kairi11, Xion dans sa forme finale m'a donné du fil à retordre ><.. J'ai dû m'y reprendre une bonne dizaine de fois avant d'y arriver :lol:

Bon, ça va pour ma part... en mode facile par contre... xD

J'ai pu le finir il y a quelques jours aussi... et j'ai déjà vu un let's play de 358/2 Days, mais ça me fait pleurer c'te fin, omg.

Pour ma part, c'était la grosse machine au Château de la Bête avec les Sans-coeur en haut, j'ai dû la refaire 5 fois je crois. xD Et celui contre le Régent des cieux au Pays Imaginaire... genre j'en avais marre, c'était tellement long et j'avais peur de devoir refaire tout au début en perdant... x)

D'ailleurs...

youres10.png

YOU'RE SO CUTE ROXAS. :3

Non mais voilà voilà... Là je suis reparti sur KH2 du coup... version Final Mix. ^^

Moi perso c'est gros boss du Pays imaginaire . Au pu**** qu'est qui ma galèrer !!!!!!!!

La mission qui m'a donné le plus de mal, c'est celle où l'on doit battre le volatile d'argile (en mode mission) mais je pense que c'est le cas de pas mal de monde haha :D

On est tous d'accord sur ce piaf de malheur =D Je ne vous cache pas avoir eu du mal à vaincre le Nécroparasite dans la ville d'halloween.latest?cb=20130503174854&path-prefix=fr