Jump to content
Guest

Votre Kingdom Hearts Favori

Recommended Posts

Guest

Ben c'est bizarre car moi re coded m'a pas fait grand chose :/ . BBS m'a transporté et même avec le temps de chargement, je l'ai fait (et ouiiiiiiii j'ai patienter tellement il était bien *O* ). Le 1 ne m'avait pas plus du tout je sais pas trop pourquoi. J'avais deja joué à BBS, 358/days, re coded donc c'est peut être pour ça. Aussi parce que je trouve bizarre qu'il soit un zombi( dans le boss clayton, quand il crit: NON! Clayton..., son visage ne montre aucun sentiment). J'aime toujours autant le 358/days, le meilleur pour moi! Les missions ne m'ont pas embêter mais en même temps, c'était avec Roxas :wub: . Le COM m'a beaucoup touché niveau histoire même si je suis bloqué avec riku à leaxeus( :43: ). Je crois que c'est tout :)

Guest

Pour moi c'est Birth by Sleep car j'ai découvert Kingdom Hearts avec lui,car dedans le système de combat est le plus avancé et qu'il ma beaucoup touché.

Guest

Tu as raison de commencer celui-là, car tu connais la base du 1er KH et des autre.

salut,je préfére KH bbs,parce que c'est le premier que j'ai eu,358/2 days car on joue avec les similis et re coded.

Pour moi c'est birth by sleep car on a vraiment une superbe histoire, un super gameplay avec jeux de commandes personalisable et 3 perso charismatique.

Ensuite ça serait le 2 pour son histoire qui est juste énorme et la beauté du jeu :)

KH 2 : Il est vraiment magnifique, y a rien d autres à dire ! :o

Une suite digne de ce nom :')

KH BBS : J'ai acheté ma PSP pour ce jeu et je n'en suis pas déçue ! Je recommecne même très souvent le jeu, quand j'en ai envie x)

KH 358/2 Days : Le scénario... OMG trop émouvant ! Le seul jeu DS qui m'a fait pleurer !!

KH 1 est bien sur mytique, KH chain of memories très bien aussi, mais j'ai été quelque peu déçue par KH re:coded...

Bref, je pense que KH 3D sera vraiment top !!

Guest

Je prefere Le KH II , a ce moment meme je suis en train de le finir une 3eme fois tellement je l'adore :37:

Kingdom hearts BBS est aussi un trés bon jeux , qui monte dans mon estime

KH I est bien mais je le trouve un peut compliqué.. ( Jai mis 3 ans pour me décidez a le finir.... :16: )

et Kh 358/2 day que je vien de m'offrir aujourd'hui donc je ne suis pas encore tous son étendue ..

Mais je le trouve un peut chiant avec les missions ..

Mais Bref !!!

Je prefere KH II :31:

Honte à toi Ventus !! Days est vraiment un épisode important et c'est mon premier Kingdom Hearts. Je suis nostalgique quand j'y joue. On oublie un peu le coté nié de Sora, Donald et Dingo ainsi que les scénarios des Disneys pour un univers différent, amusant mais surtout triste et qui apporte sans cesse une réflexion avec des personnages fictifs passionnant à découvrir et une fin sublime à la clé.

Après le Gameplay...bon c'est autre chose xD

Bon, c'est un avis purement personnel donc jte reproche rien ^^. Je ne peux pas juger BBS parce que je n'y est pas encore jouer (honte à moi !!) mais cela devrait se corriger d'ici peu.

C'est que l'histoire de 358/2 days a une histoire plus mûre et sa fin est trop triste.

Guest

Pour vous dire je suis au jours 71 :9:

Pour l'instant se peux allez

Mais ce que jaime pas trop ces le gameplay :13:

encore moi ji joue sur ma 3DS , alors je peut utiliser le joestik ( je sais pas comment sa s'écrit :44: )

Quand je regarde KH II et day , jai honte pou day ...

Le jeux n'est pas encore finie , peut etre sa montera dans mon estime puisque jai vu qu'on peut jouez avec pas mal de perso ( je suis toujours avec roxas :11: )

Tu sais, toute l'aventure est avec Roxas. Les persos supplémentaires, c'est juste pour le mode mission ^_^.

Moi, je dirais que mon préféré, c'est le II. D'abord, on découvre Roxas, mais en plus, j'adore à la fois l'histoire et le gameplay. Ensuite, BbS : pareil, l'histoire et le gameplay sont biens (et les personnages sont charismatiques) mais il est trop court.

Et enfin, le troisième sur le podium : 358/2 days. Je suis un peu moins fan du gameplay, mais ça me plaît d'en apprendre plus sur Roxas (surtout sur Axel en fait). En plus, la fin m'a ému aux larmes (exceptée une phrase que tous ceux qui ont fini le jeu se doivent de la retenir afin de toujours se rappeler ce que donne une phrase de merde placée au mauvais endroit -_-).

Guest

Avant toute chose je tiens à dire que j'ai fini tout les KH sortis actuellement sur l'hexagone ! B)

Kingdom Hearts 1 : Le premier de la série , qui a tout lancé , qui a osé , qui nous fait communiquer un scénario certes un peu "gnangnan" mais qui se revèle particulièrement complexe (scénario qui s'étoffe d'ailleurs d'épisodes en épisodes) .

Malgré le petit souci de caméra ( qui ne s'est jamais vautré au passage des lianes ?) , le jeu est assez agréable à jouer (bon on est loin de bbs mais quand meme ! )

Autre point caractéristique de cet opus : sa difficulté ! Et là on ne peut qu'apprécier les 4boss secrets particulièrement hardus :13:

Chain of memories : Globalement bon , entrée en jeu de la charismatique organisation 13 et surtout un remake ps2 (pas en France ! ) alléchant . Le gameplay est unique (plus abouti que les deux opus PS2 selon moi , mais c'est mon avis personnel) et les graphismes sont au top pour de la gba (franchement elle en donne quand meme un peu) .

Kingdom Hearts 2 : Le plus long et le plus abouti scénaristiquement parlant . J'aurais aimé des membres de l'organisation un peu plus bavards pour le coup et une impasse sur la revisite des mondes (inutile et barbant) pour se concentrer davantage sur l'histoire principale . La bande son est magistrale. Deux regrets : le manque de boss secrets(bon si il y a mister masamume mais lui il est un peu là pour faire joli) , et l'édition finalmix (quand on voit ce qu'ils ont rajoutés , ça me fout les boules ! ). Cependant il s'agit sans aucun doute de l'épisode le plus marquant de la série (pour l'instant ! :7: )

Kingdom Hearts 358/2 days : Avant toute chose , le jeu vous coutera cher en mouchoirs tant le scénar est émouvant(les derniers combats et cinématiques sont à chialer) . La scéne d'intro en jette et le script est prometteur ; ajoutons à cela la possibilité de se battre avec les membres de l'organisation XIII (et quelques guest. ;) ) . Malheureusement le jeu souffre d'un gameplay un peu pauvre (voir très pauvre ) , de missions très barbantes et répétitives , ainsi que l'absence d'un mode online ( aie ! )

Birth by sleep : Il étoffe un peu le scénar. et répond à quelques petites questions (hein Xigbar ?) , le gameplay est fantastique mais le jeu est court ,trop court malgré un nombre conséquent de mini-jeux et de quetes annexes . Le plus frustrant est de n'avoir l'impression que de rester quelques minutes dans certains mondes , ce qui nous ammène à vouloir terminer le scénar. au plus vite ! Dommage donc mais le tout est bien ficelé et birth by sleep reste le numéro 1 psp à ce jour (et de loin) .

Re:coded : Il est un bon jeu DS mais pas un bon KH , il n'y a pas grand chose qui nous est apporté , pas de nouveaux mondes , pas beaucoup de missions annexes (qui valent la peine d'allumer sa console) et donc peu d'interet . Le seul opus très largement dispensable.

Au final , je me fait mon petit top :

1. Kh 2

2. Kh 358/2 days

3. Kh 1

4. Kh BBS

5. KH CoM (quasi à égalité avec le précédent)

6. KH Re: coded (très très loin derrière)

D-j-a-k-i-r-o-v... :29: je t'aimais bien mais là on va plus être copain ! xD

Attention Spoil :

Cette phrase de fin cette dernière phrase est émouvante au possible ! C'est juste que vous vous fermez trop l'esprit ! Roxas ( déjà paumé de nature) commence à oublier Xion. Il est confus et quand elle meurt, il se rappel qui elle est et dit en traduction : Je n'ai plus d'amis avec qui je peux rester, si tu pars, comment vais-je survivre ? "Avec qui vais-je manger des glaces" est une phrase parfaite qui reflète le coté perdu de Roxas et sa tristesse de voir qu'il sera à présent...tout seul.

Je sais que tu n'y pense pas trop vu la nature de ta fan fic, mais je vais te poser une question toute simple ^_^ :

ET AXEL ?

Parce que désolé, moi je préfère Axel à Xion

(en plus, c'est plus en lui que je voie l'amour de Roxas... je sors XD)

.

Comment ça "Et Axel" ? Jte rappel que Roxas

a quitté l'Organisation avant la mort de Xion?

Petite cinématique :

Donc le pauvre Roxas tout triste sur la tour de l'horloge se fait attaqué le pauv' chou et sa pote elle

crève

puis ...tu connais la suite ^^

peut-être qu'il a quitté l'organisation, mais il y a un autre truc,

La vidéo est nulle, mais l'important, c'est que tu te rappelles de cette scène ^_^.

Oui mais merci, je sais traduire anglais français un minimum sans sous-titre xD.

Ok, Axel est pas content que Roxas se casse (normal en même temps)

Ce que je veux dire c'est que pour Roxas, c'est comme si il n'avait plus personne avec qui être.

Bon on va pas s'entretuer pour ça xD

SI :22::23: !!

Non, je déconne ^_^. Fin HS et retour à la question de base.

Guest

Taisez vous !!! :28:

Je n'est pas encore finie le jeux moi !!

A cause de vous jai des avant-gouts de la fin :20:

Ha bin désolé ^^ J'ai averti qu'il y avait du spoil ^^ fallait pas lire O_O

Guest

kingdom hearts bbs est pour moi le meilleure niveau structure de l'histoire (trois scénario, c'est fun!) et gameplay :36:

ensuite vient bien sur le 2 (parce qu'il est looong *q*) :2:

puis 358/2 days pour sa fin mythique :11:

et enfin le reste (le 1, CoM, recoded) qui sont tous magnifique aussi bien entendu x)

Guest
Ha bin désolé ^^ J'ai averti qu'il y avait du spoil ^^ fallait pas lire O_O

Mais pas curiosité a fait surface o_o

falait pas l'ecrire du tout :6:

Ventus Ven: pas de chance :) fallait résister à la tentation :lol: