Jump to content
Guest

Votre Kingdom Hearts Favori

Recommended Posts

Pour moi ce sont le premier car c'est grâce a lui que jai découvert la série.

Le deux aussi car j'ai beaucoup aimé le combat contre Xemnas, 358/2 days car certains similis peuvent être touchant(e) et Birth by sleep qui répond au nombreuse questions que je me posé et je me suis attaché au personnage. Et chaque fin des kingdom hearts sont super !

Guest

Tous sont bien, mais à mes yeux, les meilleurs sont Chain of memories (eh ouais) et Birth by sleep. On les a attendus ceux-là...

Guest _-Ventus-_

Hum,je me suis racheté une PS2 pour rejouer au 1 et jouer au 2,pour l'instant c'est BBS sur PSP (c'est un peu le seul don je me rappelle!)

Guest

En fait moi c'est très dur de choisir, donc je trie !

Kingdom Hearts car c'est la découverte d'un univers juste magique !

Kingdom Hearts 2 car l'histoire prend de l'importance et se complexifie.

Kingdom Hearts Birth By Sleep car l'histoire répond à plein de questions, et c'est le meilleur gameplay du monde !

Chain of Memories, je l'ai fait il y a très peu de temps, alors je savais déjà pas mal l'histoire, mais le gameplay est intéressant...

358/2 Days était sympa mais sans plus. J'aimais juste l'histoire.

RE:Coded, très bon jeu, mais scénario pas super.

c reès dur de choisir mai je dirai le birth by sleep car c' lui qui offrent plus de possibilité o niveau des commande, trois scénario é un bon gameplay pour la psp

voilà je dirai que c lui mon préférer même si je les adore tous :2:

Guest

Pour ma part il s'agit de Birth By sleep, l'opus le plus sombre et le plus abouti de la saga au niveau du gameplay à mes yeux, même si il pèche par ses temps de chargement affreusement long...

Bref j'ai adoré les

sad end avec Terra qui est finalement Xehanort/Ansem, Aqua qui finit dans les ténèbres et Ventus qui se réfugie en Sora.

.

Visiter les mondes des princesses de coeur, ça fait plaisir en plus!

Guest

Bon je n'ai que joué à KH1, 358/2 Days et Birth by Sleep mais mon préféré est Birth by Sleep (et je pense qu'il le restera, même quand je testerai les autres).

Le fait de jouer trois personnages différents qui ont tous une vision différente de l'histoire ajoute quelque chose. Le gameplay est plutôt facile à prendre en main et vraiment très bon, et le scénario m'a plu de A à Z. Rah et puis Aqua quoi ! Rien que sa présence en fait le meilleur des KH.

Guest
Pour ma part il s'agit de Birth By sleep, l'opus le plus sombre et le plus abouti de la saga au niveau du gameplay à mes yeux, même si il pèche par ses temps de chargement affreusement long...

Bref j'ai adoré les

sad end avec Terra qui est finalement Xehanort/Ansem, Aqua qui finit dans les ténèbres et Ventus qui se réfugie en Sora.

.

Visiter les mondes des princesses de coeur, ça fait plaisir en plus!

Je sait pas pourquoi tout le monde parle de tel chargement, j'ai rien moi.

Birth By Sleep est probablement le meilleur kh, Game-play nouveau et super, et l'histoire est beaucoup plus subtile que le 2. (devinez que Roxas estle simili de Sora était pas dure, et vu que toute l'histoire tournais autour de ça).

Re:Coded, niveaux game-play m'as plus, on ne si ennuit pas trop, malgré le scénar pas super.

Guest Nero

Personnellement mon préféré reste 358/2 Days. La fin est émouvant. Des graphismes bluffants sur DS. La caméra ne m'a pas causé de soucis. Et j'ai adoré les combats dynamiques et la gestion du personnage.

Il y aussi Chain of Memories qui est dans mes préférés.

Mais je n'ai jamais joué à BBS. Et pour Kingdom Hearts II comme un ami m'avait raconté le scénario ça m'a pas surpris. Et encore je le trouvais trop facile avec des QTE trop basique (pour ceux qui ont joué à Resident Evil 4 regardé la différence!) Je n'ai pas finis Re : Coded je viens de l'avoir. et Kingdom Hearts a beau être fabuleux il n'est pas dans mon top.

Guest

Pour moi y'a pas à chier, Kingdom Hearts II Final Mix est bien celui qui m'a fait le plus triper. Un Critical mode succulent ( pas comme celui de BBS... ), les combats contre tous les membres de l'organisation, en particulier Roxas qui offre un combat vraiment mémorable.

Sinon j'aime beaucoup Birth By Sleep aussi pour son scénar, son ambiance et plein de petits truc ça et là, et Re:Chain of Memories qui, bien que linéaire et répétitif dans la progression, offre des combat passionants et beaucoup plus tactiques que dans les autres opus.

Guest Dylink

Kingdom Hearts 2 sans hésiter! Meilleur scénario, plus de difficulté, plus de possibilité, plus de mini-jeux, plus d'attaques et d'aptitudes, plus de mondes!

Pour moi c'est l'épisode qui m'a le plus marqué, le 1 était le tout premier auquel j'ai joué mais il ne m'a pas autant plu que le 2, j'aime bien 358/2 Days et Re:Coded, et je n'ai pas encore eu l'occaz' de tester BBS, donc pour moi :Kingdom Hearts 2 sans hésitation!

Kingdom Hearts, premier du nom pour moi !

Pourquoi ?

1)C'est lui qui m'a fait découvrir cette merveilleuse série

2)L'univers est bien plus coloré et fait bien plus Disney que les autres opus.

3)J'ai adoré les musique de la ville de Traverse, l'ile du Destin et la Forteresse Oubliée.

4)Atlantica : un monde original qui n'avait pas encore viré à la plaisanterie (KHII)

5)Les personnages attachants. Oui, parce que je trouve que Sora est devenu débile dans KHII, que Riku a bien plus la classe dans le I, et que Kairi... est moins nunuche que dans le II.

6)Et puis, le scénario tient la route, est facile à comprendre (Je suis pas débile, j'aime la simplicité, c'est tout) et est magique. J'aime particulièrement l'évolution de Sora au cours du jeu. (Au début = Froussard qui comprend pas ce qu'il lui arrive, à la fin =Héro qui a enfin prit de l'assurance)

Voilà, après, j'ai adoré Birth By Sleep, pour son scénario, et pour Aqua & Vanitas.

KHII m'avait très déçu.

358/2 Days, j'avais bien aimé, sans plus.

Les autres, j'y ai pas joué.

Guest

largement c'est le 2 ou le re: pour le système de combat et pour l'histoire du 2

Guest

Moi, sans hésiter je dirais que c'est Birth by Sleep. Le game play est simple et agréable, les combats sont beaux, les cut scene sont superbes (merci Sony !). L'histoire m'a beaucoup plus, je ne me suis ennuyé dans aucun mondes (ce qui est généralement mon cas). Et puis les personnages principaux sont tous beaux et agréable à manier. Terra me plaît parce que sa spécialité c'est la force, et moi je dis : La meilleure défense, c'est l'attaque ! Ven, j'ai beaucoup aimée son histoire et Aqua, rolala Aquaaaa :wub: je l'adore pour tout ! Sa façon de se battre, ses "roulades", son histoire et puis.. rolala elle est trop belle ! (bon je m'égare du sujet). Mais j'ai bien aimer KHII aussi ! (si un jour je pouvais mettre la main sur son final mix..)

Guest

c'est vrai que vu ce qu'on dit il a l'air trop bien mais j'ai pas la PSP. heureusement j'ai un ami qui s'en sert pas et qui va me la prêter

Sachant que je n'ai que re:coded et 358/2 days,je dirais re:coded car:

-le 1er acheté

-découverte de l'univers de KH :wub:

-Personnalisation incroyable grâce à la matrice état!

-système de combat intuitif! :22:

Mais j'aime aussi 358/days!

Guest

Choix difficile même si je suis sure de ne pas choisir le re:coded et le BBS ...

Mon préférer restera le deuxième car c'est le seul que j'ai finit et puis j'aime beaucoup le boos de fin a nous crier "CACTUS ! " dans la poire et nous lapider de Tic-Tac gout orange ( et oui c'est ma visions du boos de fin et j'ai pas finit ceci étais un bref résumé <_< )aussi y'a steamboat willie et le roi lion comme monde que j'aime beaucoup ....

Guest

Moi mon préféré est 358/2 Days car on y incarne Roxas et pouvoir joué avec n'importe quel membre de l'organisation en mode mission est juste génial.

Re Coded pour moi est bien est sans plus =/

Guest

Pour moi, sans hésiter, birth by sleep. On peut vraiment le considéré comme un véritable jeu de role car on incarne le personnage qu'on veut, dans l'ordre qu'on veut. Le scénario est impecable, on peut y jouer avant tous les autres kingom hearts sans être embéter pour comprendre l'histoire, les musiques sont plus mémorables, les graphismes sont impecables, les personnages plus affinés, la durée de vie est très longue, mais pas trop si on fait le scénario uniquement = 20 heures si on passe les vidéos (ce que j'aime bien, je deteste les jeux qui durent trop longtemps niveau scénario = + de 40 heures).

Voila, j'ai fini sur mon préféré.

Pour la suite je vais résumer l'ordre dans lequel j'ai joué :

-Birth by Sleep

-Kingdom Hearts II

-Kingdom Hearts CoM

-Kingdom Hearts I

-Kingdom Hearts 358/2 days

Kh II, un excellent jeu, j'y ai joué plusieurs années après l'avoir acheté (je sais je suis idiot) mais le prologue était trop long et je comprenais rien, j'était même pas arrivé au controle de Sora xD

Sinon c'est mon second préféré, je l'adore, sauf que si on a la flemme d'augmenter son niveau ou d'activer les compétences, un gentil monsieur nommé Demyx nous barre la route dans un certain jardin radieux ^^

Le boss de fin rien a dire, il est très bien, la fin : la première fin heureuse de kingdom hearts, mais qui m'a fait quand même chialler mais moins que birth by sleep qui m'a carrément emmener dans une déprime de deux mois :rolleyes:

D'ailleur ils aurait du arrêter chronologiquement le scénario a la fin du II car quand Sora recoit la lettre du roi, ca aurait pu faire une fin de la série parfaite ! Surtout que je n'aime pas une série trop longue du genre final fantasy (y a plus de 14 épisodes).

KH CoM, alors la, agréablement surpris, après avoir joué a birth by sleep et au 2, j'avais envis de jouer a CoM, alors je j'ai du *************** et je l'ai émuler sur ma psp pour y jouer :wacko::unsure::rolleyes:

Un très bon jeu pour la GBA, il est captivant, nickel, sauf que... Suis-je le seul à n'avoir jamais pu le terminer par manque de cartes ?

Kingdom Hearts I, l'introuvable...

Jusqu'au jour ou par hasard pour 10€ je le trouve en occaz dans un magazin. Je le prend directe. Il est bien mais Sora est trop gamin, le jeu est dur par rapport au 2, et surtout, sans la solution du site je serais encore en train de chercher ou aller dans la ville de traverse. Y a rien d'indiquer dans le jeu ><

Je l'ai pas fini mais il est plutot bien, moins bien que le 2 mais mieux que CoM.

358/2 Days, je le fait en même temps que le I, mais j'avance plus sur le 1 ^^

Pour pas avoir à m'acheter une DS, un pote a bien voulu le dumper pour moi, et j'utilise WinDS pro 2011 pour y jouer. Il est bien, très bien surtout niveau scénario. Les missions sont un peu chiantes, mais le scénario est très bien, presque aussi émouvant que BBS.

Je l'ai pas fini mais j'ai vu la scène de la mort de Xion sur youtube, pour moi c'est la plus triste de tous les kingdom hearts. J'ai bien chialler :wacko:

petit mot de fin pour BBS :

Pour ceux qui dise que le jeu est très long au niveau des temps de chargement, il suffit juste d'installer le max de données. Et pour ceux qui on un custom firmware, il suffit de dumper le jeu, et la je vous jure qu'il n'y a plus AUCUN temps de chargement (et en plus, vous risquez pas d'abimer l'UMD ^^)

Guest
D'ailleur ils aurait du arrêter chronologiquement le scénario a la fin du II car quand Sora recoit la lettre du roi, ca aurait pu faire une fin de la série parfaite !

Je comprend pas ta manière de penser; ça aurait fait bizarre d'arrêter Kingdom Hearts alors qu'on sais qu'ils (Sora et Cie) vont repartir à l'aventure. Fallait se douter que la lettre était pas un "petit coucou" de la pars Mickey. :mellow:

Guest

A ca oui c'est sur que c'est pas mickey qui les invite à son anniv' ^^

Ce que je veut dire, c'est que chacun aurait pu s'imaginer la suite comme il l'attendait.

Parceque la je la sent pas la suite de la série en voyant les premiers screens de dream drop distance : ils on le même look que dans le 1 :|

Guest

Le seul ou j'ai pas versé une larme c'est re coded , mais le 1, le 2 et BBS , et surtout 358/2 days reste vraiment ceux qui m'on le plus touché . Le com est bien aussi , surtout pour un jeu de gba , il il ma permis de patienté à l'époque ou j'attendais la sortie du 2 ( que j'ai attendue 4 ans .. )

Guest

J'ai aimé tous les kingdom Hearts.

Mais celui que j'ai le plus aimer est

Kingdom Hearts Birth by sleep :).

Guest roxas91220

moi je pence que le sénario de kingdom hearts 2 c'est le mieux au niveaux des comba c bbs

au niv strategie je dirais que c'est kingdom hearts chain of memorise donc voilas pour tout les kingdom hearts sont trop bien et chaque kingdom ma tranporter dans un nouveaux univer a chaque fois. :blush:

Guest
moi je pence que le sénario de kingdom hearts 2 c'est le mieux

Il y a le 1 qui est bien aussi question scénario, parce que sans le 1 pas de 2.