Jump to content
Guest

Kingdom Hearts C Un Je Pour Lé Gamins Xdlolmdr...

Recommended Posts

Guest Saïx

Tu a juste a leurs montrer sur quoi et fonder Kingdom Hearts sa penser au heros de disney et sans penser que c et un jeu pour les gamins. La premier base sur le quel le jeu et fonder ses l amitier mais si tu et obstiner avoir que les heros de disney tu passe a coter sans tant rendre comte

Hum ... Selon les règles d'inscription , il faut savoir poster une message avec un minimum de fautes d'orthographes et de français ... J'ai compris mais ce n'est pas forcément le ca de tout le monde alors la prochaine fois , rédige mieux ton poste .

Guest
Hum ... Selon les régle d'inscription , il faut savoir pester une message avec un minimum de faute d'orthographe et de français ... J'ai compris mais ce n'est pas forcément le ca de tout le monde alors la prochaine fois , rédige mieux ton poste .

Hmmm... Avant de faire des réflexions sur l'orthographe des autres, il faudrait faire le tour de sa petite personne. Saix fait peut-être des fautes mais je trouve ça ironique que ce soit une personne qui fait autant de fautes que lui (voir plus) , qui vienne lui faire des réflexion sur sa façon d'écrire

Mais bon... cela reste mon avis

J'avoue que là ... :blink:

J'ai surement oublié de relire mon poste ... J'ai corrigé le plus de fautes possible ... ^^

Sorry .

Je devrais sortir un manuel qui explique comment se taper la honte sur un forum en 3 leçons xD .

Guest sora11

Même mon grand frère qui a 23 ans joue a bbs,même si je pense que c'est pour m'agiter la carotte au nez,il y joue quand même,mais KH il faut connaitre pour aimer et tes amis peuvent retourner faire panpan a cod,rien ne vaut un bon Kh :)

Guest

moi je joue au 2 et j'ai pas de preference j'aime bieen faire un petit peu de RPG et call of duty c'est juste tuer pour tuer mais j'y joue parce que j'aime sa

Guest
moi je joue au 2 et j'ai pas de preference j'aime bieen faire un petit peu de RPG et call of duty c'est juste tuer pour tuer mais j'y joue parce que j'aime sa

Voila quelqu'un de sensé!

Guest

Je m'en rappelle que mon pote il disaient qui aimaient pas one piéce quand il y à commencer à regarder il est devenue acro il a regarder les dernier et attend une semaine à chaque fois

defois certain dit qui s'aime pas mais ils sont jamais essayer ou vue (sa depend si c'est un dessin animé)

il ne faut jamais dire qu'on aime pas avant d'avoir essayer :rolleyes:

Guest DiZ
et call of duty c'est juste tuer pour tuer mais j'y joue parce que j'aime sa

Tu vas avoir des problèmes, toi !

Toutes ces personnes qui n'attendent que ça pour continuer à descendre le jeu vidéo, tu vas les attirer =/

[ironie inside.]

Guest

j'ai fini KH en long en large en perimetre en diametre (rayon la mention inutile ^^) donc si j'ai envie de jouer a Call of personne va m'en empecher

Guest

Il suffit de leur montrer un gameplay. Montre lui ta PSP et joue à KH:BBS !

Ou alors, montre leur des vidéos, explique leur l'histoire...

Rien ne laisse présumer des morts, des questionnements sur l'existence, sur le bien et le mal... Montre leur que ce jeu cache bien... Cache bien son jeu quoi ! :rolleyes:

Guest Sora

Personnellement, quand je l'ai découvert, je pensais exactement la même chose...

Donald, Dingo, Mickey, bref, les Disney, c'est un truc de gosse et jamais je ne l'achèterais...

Et puis, je vais voir un pote et que vois-je sur l'écran... Donald et Dingo suivant un gamin qui manipule une Clé géante. J'étais surpris de voir qu'il y jouait, vraiment... Bref, je place ma ps2 à côté de la sienne et je lance FFX (il avait deux télé dans sa chambre, trop la classe ^^)

Et puis au fur et à mesure, j'étais de plus en plus captivé par ce jeu, si enfantin et pourtant si chaotique avec la destruction des mondes, une meilleure amie perdue dans les ténèbres et un autre consumé par eux... Si bien que j'ai éteins FFX pour essayer de comprendre la trame de l'histoire...

Et nous voilà 8-9 années plus tard, avec plus aucune appréhension sur ce jeu... Mieux que ça, je suis devenu drogué à ce jeu et je ne peux plus m'en passer (une journée sans Sora... argh, misère...) Pire encore, moi qui était fâché avec tous les Disney, qui les détestait et tout, ba je me suis réconcilié avec eux et je les adore ^^

Bref,

S'ils jugent sans savoir, alors c'est eux les gosses dans l'histoire... *D'accord, d'accord, je me tais =D* Fait leur essayé, c'est le meilleur moyen de les faire changer d'avis... Fait leur commencé avec KH2, c'est le plus sombre que je connaisse (ou KHBBS peut-être, je l'ai pas encore testé T_T)

Kingdom Hearts for life

Guest
Personnellement, quand je l'ai découvert, je pensais exactement la même chose...

Donald, Dingo, Mickey, bref, les Disney, c'est un truc de gosse et jamais je ne l'achèterais...

Et puis, je vais voir un pote et que vois-je sur l'écran... Donald et Dingo suivant un gamin qui manipule une Clé géante. J'étais surpris de voir qu'il y jouait, vraiment... Bref, je place ma ps2 à côté de la sienne et je lance FFX (il avait deux télé dans sa chambre, trop la classe ^^)

Et puis au fur et à mesure, j'étais de plus en plus captivé par ce jeu, si enfantin et pourtant si chaotique avec la destruction des mondes, une meilleure amie perdue dans les ténèbres et un autre consumé par eux... Si bien que j'ai éteins FFX pour essayer de comprendre la trame de l'histoire...

Et nous voilà 8-9 années plus tard, avec plus aucune appréhension sur ce jeu... Mieux que ça, je suis devenu drogué à ce jeu et je ne peux plus m'en passer (une journée sans Sora... argh, misère...) Pire encore, moi qui était fâché avec tous les Disney, qui les détestait et tout, ba je me suis réconcilié avec eux et je les adore ^^

Bref,

S'ils jugent sans savoir, alors c'est eux les gosses dans l'histoire... *D'accord, d'accord, je me tais =D* Fait leur essayé, c'est le meilleur moyen de les faire changer d'avis... Fait leur commencé avec KH2, c'est le plus sombre que je connaisse (ou KHBBS peut-être, je l'ai pas encore testé T_T)

Kingdom Hearts for life

Moi justement, étant un grand fan de Disney, et de FF aussi, le mélange des deux ne m'a pas surpris, j'ai même adhéré dès la première bande annonce du TGS 2002 !

Guest

Moi, mon pote ne dit pas que c'est nul. Il dit que c'est trop facile (il y a jouer au niveau 80 et quelque)

Guest

Pour ma part, j'ai fait découvrir Kingdom Hearts à mes potes, qui sont des gros fans de FF (moi aussi, d'ailleurs...) et ça leur a tout de suite plu! On en a parlé autour de nous, et les frères et soeurs de tous mes potes y ont joué! Des fois on nous disait "Ouais mais vous êtes des gamins, aussi. Nous on joue à des bons jeux, ouaip." Eh ben très honnêtement, je pense que juger un jeu sans l'avoir essayé, c'est vraiment du gâchis...

Guest Xetrar

Honnêtement... Mon expérience a été plus que raté pour faire parvenir cette magnifique saga aux gens.

Dans le lieu où je suis (Banlieue parisienne, 94... Synonyme de WESH T 1 GAM1 ) je suis l'un des seuls geek que je connaisse donc pas facile de leur montrer AUTRE chose que Call of, ok c'est bien call of mais en parler tout le temps à la longue...

Kingdom hearts au début j'avoue ne pas avoir été tenté à cause de Disney (Honte à moi les apparences sont trompeuses) je me suis dis que c'était certainement un jeu aussi bien réalisé au niveau scénario qu'au niveau combat, ça l'est, mais pas dans le sens que je prenais au début, j'ai commencé par 358/2 days (Je sais c'est la pire chose à faire), j'ai adoré l'univers finalement, le mixage de tout disney avec une histoire pertinente et pas mal de mystère (d'autant plus si on commence par celui la TT), j'ai voulu par la suite KH I mais je ne le trouvais pas, alors j'ai poursuivis par Birth By Sleep(D'ailleurs j'adore Terra et Aqua ce sont les meilleurs =D ) ayant fini le jeu en expert mon frère m'a apporté KH I et par la suite KH II.

Mon exemple n'est pas à suivre que se soit dans l'idée d'habiter dans mon quartier ou alors de commencer par le KH qu'il ne faut pas débuter x)

J'ai goûté à l'aventure mixée Final fantasy - Disney et l'originalité du jeu.. Franchement j'ai pas trouvée meilleure expérience de chez Square Enix, il rivalise avec Fire emblem chez moi.

Mais que voulez vous ? Vous pensez vraiment que faire tester KH à quelqu'un peu ouvert d'esprit qui se met du rap et Call of' à longueur de journée va aboutir à une réussite ? Pas chez moi.

Quoique j'y pense... 358/2 days peut être pas mal pour débuter... On est bien dans la peau de Roxas on en sait autant que lui sur ce qui nous arrive...

Guest

tu n'as qu'à leurs dire que kingdom heart est un projet de la square soft et que c'est le premier jeu que tu as eu sur playstation 2 ou tu leurs fait écouter des super musique du jeu genre passion de utada hikaru & simple et clean si il aime dis leurs que kiungdom hearts c'est un mélange de final fantasy et de disney si il t'enmerde encore montre leurs les ennemis du jeu ok bonne chance

Guest

De toutes façon ceux qui disent que Kingdom Hearts c'est pour les gamins,ce sont généralement ceux qui ont perdu leur âme d'enfant, qui se sont fait "endoctriner" si je puis dire par la société qui est en place ou par des enfoirés de premiére , qui ne peuvent pas voir le coté caché (ou moraliste) des jeux (scénarisés pour la plupart), savourer les incroyables musiques que nous fait entendre ces derniers ect.... .

En clair ces gars là IGNORE LES,fait découvrir KH à d'autre qui savent avoir un bon esprit critique sur quelque chose .

Sur ce je finit sur : "Never loses your child's soul"

"Never give up your dreams"

Personnellement moi je m'en fout de sa,dit toi que tu es au dessus et puis franchement COD c'est bien mais a la longue c'est chiant et puis c'est un jeu a ragekitteuh depuis la derniere maj de MW3 franchement vos mieux jouez a Kh qui est certainement avec FF7 et FF10 l'une des meilleurs franchise de Square Enix (je vous demande d'oubliez ff13-2 sil vous plait ainsi que le 10-2,c'est 2 jeux font honte au final fantasy selon moi) qu'a un jeu ou tu rage des que tu te fais tuer (je parle par experience XD)

Une derniere chose qui est la plus importante il faut pas faire marcher l'economie americaine,il faut faire marcher celle du Japon XD

franchement fais comme tu veux et puis tu t'en fout des autres,si je devais écouter les autres je serais pas un geek,je lirais pas de manga,non a la place je fumerais des pets,me saoulerais la guelle,le choix est vite fait....

Guest

Et sinon, tu te rends compte que tu réponds à une question posée il y a deux ans ?

Et sinon, tu te rends compte que tu réponds à une question posée il y a deux ans ?

XD j'avais pas vue bon en esperant que son probleme c'est resolut

Guest

Ahaha merci beaucoups à tous, oui en effet, mon problème a été résolu ^^ merci à tous

(désolé de pas avoir répondu plus tôt)

Guest

Personnellement, quand j'ai vu le terme "Crossover entre Squaresoft/Square Enix et Disney, j'me suis dit : "Qu'est-ce que c'est que ce truc ?"

Mais après avoir vu mon frère y jouer, j'ai longuement observé les graphismes, l'originalité du scénario et des persos by Nomura, et j'ai tout de suite accroché ! Les personnages de Disney ne sont certes pas toujours exploités comme nous l'attendons, mais cela reste toujours captivant. De plus, c'est plutôt un bon concept de voir les héros de notre plus tendre enfance au goût d'un nouveau jour :D

Sinon, plus on avance dans la saga, plus on accroche ! Ces jeux sont des drogues à mes yeux, j'peux plus m'en passer :36:

Aussi, j'ai vraiment aimé la saga pour ses bandes sons juste, magnifiques. C'est comme celles des FF ou des Zelda, les musiques sont juste expressives et tellement mélodieuses... Merci Yoko :D

En gros, les gens qui geekent sur Call of Kikoos devraient aller se coucher et revoir les critères que possèdent littéralement un bon jeu. :30:

Guest

C'est sur qu'au début on se dit: ouai c'est avec mickey et tout.

Mais il faut y jouer pour comprendre (Ansem: Qui ne sais rien, ne peut rien comprendre).

Déjà parlons de Disney, il ne s'agit pas de n'importe quels dessins animés. Et en générale ceux qui joue à KH ont tous connu, plus jeune, leur classique de Disney.

Ensuite cette série ne regroupe pas que des personnages de Disney mais aussi ceux (même s'ils ne sont pas majoritaire) de différents FF. Et tout de suite il ne s'agit pas du même registre.

Et puis le sénario n'est pas du tout comme ceux de Disney, enfin pas à mon avis. Et puis le sénario est vraiment bien fait, mais aussi complexe et c'est qui peut plaire au plus grand. J'ai un cousin qui vient d'avoir 9 ans qui a jouer jusqu'au KH2 et il m'a dit qu'il n'était pas interdit au moins de 12 ans pour les combats mais pour la compréhension de l'histoire XD

Et puis dans cette histoire, il y a de vrai morals, des parole profondes (je ne veux pas parler des discour de Tarzan XD Hihou houhaha), des personnages charismatiques, des forts caractères, tout pour un bon jeux video.

Les graphismes sont vraiment bien réalisés (surtout pour ceux sur PS2). Sora n'a vraiment pas la tête d'un personnage de Disney mais plutôt de FFX.

Au début quand on m'a parler de ce jeu, j'avais beaucoup d'aprehension sur ce mélange de régistres (Disney+FF), mais il est s'est avérer vraiment génial et intéressent

Je ne suis pas une grande fan de jeux video, mais Kingdom Hearts il est a classer dans une autre catégorie, au dessus de tous les autres !

Et puis imaginer deux minutes comment les réalisateurs de ce jeu on dut avoir du mal à avoir les droit d'auteur des studios Disney.