Jump to content
Riyupai

Gribouillages De Riyupai

Recommended Posts

J'ai déjà partager le miens '^^

Ouah, ça donne super envie!!! Super bien joué, parce que là c'est vraiment en rapport avec notre bien aimée série! ;D

Ils sont bons? :)

Reste plus qu'à trouver quelqu'un avec qui le partager...

Qu'est ce que ce sera la prochaine fois? tu as des idées? :)

Un bento avec les mogs de Kingdom Hearts, ou avec le coeur bleu du logo du premier opus. Je cherche des symboles, objets assez simple à reproduire.

Je pense tenter des cookies en coeur bleu du logo et en symbole noir des Sans-Coeurs. :)

Ce sont des sablés tout bête avec un glaçage à base de sucre glace.

Rassures toi, c'est loin d'être tout bête! Je crois que rares (voire très rare) sont les personnes qui ont eu cette idée géniale, alors estimes toi heureuse! De la bouffe Kingdom Hearts puta*n, c'est juste énorme! :D

On peut quand même en trouver quelques uns sur internet, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose. C'est dommage.

Mais merci, c'est gentil :33:

Guest

Ca devait être super bon.

Je le partagerai pas. Mais c'est parce que je suis un ogre.

Guest

Fabrique en en chocolat (je peux pas me passer du chocolat) bref au pire fait en au nutella sa se mange quand même xD

Tu es vraiment doué,franchement ça à l'air super bon

Au Nutella je vais éviter, j'aime pas ça lol

Merci Ghost-Sora ! :)

Nouveau bento pas trop, voir pas du tout, décoré ! Faut qire que je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas pris beaucoup de matos ! '^^ J'espère que ca vous plaira quand même !

23bentosoupekhd.jpg

Au menu : soupe de farfalle aux légumes, porc au caramel et riz blanc.

Simple mais bon ! :)

Je trouve tous tes bento très appéissants mo ;) bravo cela doit demander beaucoup de temps et d'imagination!! :wub:

Ca ne me prend pas tant de temps que ca :) Enfin, faut dire aussi que j'adore cuisiner ! Lol

Je dessine pas mal de bento, alors j'ai plus ou moins toujours une idée de ce que je veux faire :)

Guest

Après avoir lu un chapitre de Toriko ou regardé un épisode, j'aime bien venir voir tes bento. Ils sont très bien pensés.

C'est pas avec la mayonnaise que j'ai dans mon frigo que j'irai bien loin. Tu fais en général quelles proportions?

Alors en fait je cuisine pour 4 personnes voir même plus, je compartimente dans de petits moules en siliconne et hop au congel ! Comme ca le matin, je décongèle, mets dans le bento et basta ! Je fais pareil avec les restes.

J'espère que ca répond à ta question '^^

Bah non, c'est des farfalle '^^

Nouveau bento ! Toujours pas forcément très décoré, je n'étais toujours pas chez moi '^^

24bentobeignetsdecrevet.jpg

Au menu : beignets de crevettes faits maison, nouilles chinoises, surimi et roulés d'asperges au jambon.

Je suis contente de pouvoir vous annoncer que j'ai enfin fini d'élaborer le bento sur le thème de Kingdom Hearts ! Manque plus qu'à le faire ! lol

Sympa ;p ! Et j'ai hâte de voir ces Bento KH !

Wawawa ! On va commencer par un ! lol C'est pas facile de trouver des symboles ou personnages pas trop compliqués à reproduire ET appétissants. Parce que les Sans-Coeurs Ombre bof ! :13:

J'ai le malheur de vous annoncer que j'ai fini le bento Kingdom Hearts ! Pourquoi le malheur ? Parce qu'il est moche au possible !!! :11:

J'ai voulu essayer de faire ma "loutre en maillot de bain" en onigiri... Mais quelle idée... :17: C'est l'horreur ! La prochaine fois je la ferai en jambon et frommage :9:

Bref, c'est moche et ça ressemble à rien :7:

26bentokh3dkhd.jpg

On est gentil et on ne lance pas de tomates... C'est pas beau de jouer avec la nouriture :9:

La recette de quoi exactement ? :)

Guest

Le moins compliqués celui qui est sur la pochette du guide de kh2 xD

Alors c'est trèèèès dur : tu ouvres un yaourt et tu le verses dans un bento box :lol:

Je pense que vu la couleur blanche, sûrement un yaourt nature, ou à la vanille !

Sur la gauche, on reconnait un Dream Eater je pense, mais c'est dur de voir lequel =(