Jump to content
Riyupai

Gribouillages De Riyupai

Recommended Posts

Autant vous prévenir il n'y aurai ici pas grand chose sur Kingdom Hearts ... Désolée :48: Mais ça devrait venir (si mes cours me laissent un peu de répit ...)

Généralement je dessine pour m'extérioriser et il arrive donc que mes plus beaux dessins soient ... sur mes feuilles de cours ... :38:

Soyez indulgent, j'aime beaucoup le crayon à papier et ne colorise mes dessins à l'aquarelle que s'ils me plaisent beaucoup et surtout si j'ai le temps :50:

A vous de juger ! :15:

2288725043_small_1.jpg

2288820713_small_2.jpg

Ca c'est une des nombreuses BD que je faisais de toutes les bétises que l'on pouvait faire en cours au lycée ... Ca date alors soyez gentils '^^ Et puis si je me souviens bien ça avait été fait en 10 minutes top chrono ! lol

2288972213_small_1.jpg

Et on va s'arrêter là pour aujourd'hui ;)

Guest
Autant vous prévenir il n'y aurai ici pas grand chose sur Kingdom Hearts ... Désolée :48: Mais ça devrait venir (si mes cours me laissent un peu de répit ...)

Généralement je dessine pour m'extérioriser et il arrive donc que mes plus beaux dessins soient ... sur mes feuilles de cours ... :38:

Soyez indulgent, j'aime beaucoup le crayon à papier et ne colorise mes dessins à l'aquarelle que s'ils me plaisent beaucoup et surtout si j'ai le temps :50:

A vous de juger ! :15:

2288725043_small_1.jpg

2288820713_small_2.jpg

Ca s'est une des nombreuses BD que je faisais de toutes les bétises que l'on pouvait faire en cours au lycée ... Ca date alors soyez gentils '^^ Et puis si je me souviens bien ça avait été fait en 10 minutes top chrono ! lol

2288972213_small_1.jpg

Et on va s'arrêter là pour aujourd'hui ;)

sa va tu dessine bien ^^ j'aime bien le dessin de ta signature ^^

Merci c'est gentil ;)

Et encore ils datent ceux-là :unsure:

très jolie ^_^

très jolie ^_^

Merki ^^

Ca me rassure si ça plait :blush:

c'est trés sympa je dit peut etre de la merde mais je trouve que t'es dessins ou plutot un aspect "manga"... en particulier la BD

Bah pour les BD faîtes en 10 minutes le style mangas est le plus pratique ! Et puis ces dessins datent d'il y a 2 ans mon style a un peu évolué depuis (enfin j'espère lol)

Je gribouille toujours mais je me suis découvert depuis quelques temps une nouvelle passion : l'art culinaire. Encore mieux, j'ai trouvé comment allier dessin et cuisine grâce aux bento !

Je n'en ai pas encore beaucoup à mon actif mais j\'espère que ça va changer assez vite ! Voici le premier tout premier :

1premierbento1khd.jpg

Le second, inspiré du livre Délicieux Bento de Crystal Watanabe et Maki Ogawa:

6deuximebentopoulpette2.jpg

Je réfléchie en ce moment à en réaliser un sur le thème de Kingdom Hearts. :2:

J'espère que ça vous plait. :33:

EDIT : Quelqu'un peut me dire comment réduire la taille des photos de manière à ce qu'elles ne dépassent pas, s'il vous plait ? '^^

Normalement, le forum redimensionne automatiquement tes photos une fois que tu les as complètement chargées !

Sinon, tu dois les redimensionner avant de les uploader vers ton hébergeur d'image !

Bon, et pour tes Bento, j'adore xD. J'ai toujours voulu essayer, mais je n'ai pas l'âme artistique ! xD

D'accord, je vais essayer ! :)

Le deuxième est un charaben, mais sinon c'est super pratique/facile/économique de faire des bento ! Je suis devenue accro ! lol Et puis donner aux légumes des découpes sympas aident à les faire manger (la preuve : ça marche sur mon père de 50 ans ! lol).

Petit nouveau :

9bentotoile1khd.jpg

Au menu : Porc au caramel, haricots verts et nouilles chinoises.

Mais, pour faire ton lapin et les étoiles, tu as des accessoires particuliers ?

C'est trop cool ce que tu fais continu ;)

Oui, des emportes pièces ! Une tonne d'emportes pièce ! Lol

EDIT : Voilà une photo de mes emportes pièce.

img4802k.jpg

Merci Warrior of Light ! Contente que ca te plaise ! J'ai pas l'intention d'arrêter au contraire ! ;)

Guest

Je vais passer pour un ogre, mais j'assume totalement.

Est ce que tout ce mange?

Bien sur je me doute que les tits pandas ne sont pas comestibles, mais si t pouvais en mettre tout en sucre?

J'ai faim....

L'art culinaire, hum tout en bavant je regarderai à l'avenir pour dévorer des yeux tes petits plats décorés.

:1:

Tout se mange oui, sauf les pics pandas et lapins ! Des pics en sucre ? C'est pas bête mais ça ferait cher à la longue ! lol

Ooooooooh ! Tu as acheté ça où ? C'est cher de se "lancer" là dedans ?

Alors, je n'ai trouvé qu'UNE SEULE boutique dans tout Midi-Pyrénée. :38: A Paris, je sais qu'il y a une très bonne boutique KOMIKKU. Sinon, j'achète tout sur internet, sur CasaBento ou Bento&Co. Les frais de port du premier sont fixes : ils ont un dépôt en Europe ; pour la deuxième boutique ce sont des frais proportionnels : tout vient du Japon. C'est du moins là que j'achète. Je n'ai jamais eu à me plaindre.

Cher ? Tout dépend si tu veux tout de suite te lancer dans le charaben (contraction de "character" et "bento", bento super décorés). Sinon compte entre 15 et 20€ le bento, 7€ environ le set d'emportes pièce. Juste avec ça et une paire de ciseaux et un couteau, tu peux faire pleins de choses !

Je suis déjà allé sur Bento&Co ! Mais je ne me suis pas laissé tenté ! Donc, tu as déjà commandé sur ce site, et pas de problème ? Niveau frais de port, ça le fait (et les délais ?) ? Et euh, pas de frais de douane ?

^^

J'ai pas encore essayé pour Bento&Co (ma commande me coutera plus de 12€ de frais de port ! '^^), mais je ne vais pas tarder. Toutes/tous les bento designer que je connais commande là bas ! Et non, il n'y a pas de frais de douane. Pour CasaBento c'est sur ! Il ne me semble pas qu'il y en ai pour Bento&Co non plus.

Pour CasaBento on est livré en 48h il me semble ! C'est très rapide ! Je n'ai jamais eu de problème !

Merci pour tous les renseignements ! Et continue ^^ ! J'aime beaucoup xD.