Aller au contenu
Master Obuibo

Comment avez-vous connu le site/forum ?

Recommended Posts

Personnellement, concernant le site: j'avais du mal avec certaines quêtes annexes de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II, donc mon frangin m'a dirigé sur le site et depuis c'est le site français sur lequel je vais pour les soluces et astuces si je suis bloqué :)

Après pour le forum, ça remonte à quelques jours, je cherchais des théories quand je suis tombé sur ce forum, et je me suis donc dis que ça serais un bon endroit pour parler de tout ce qui concernent mes jeux préférés et accroître mes connaissances sur l'univers. Car j'aimerai bien être un bon connaisseur de la Saga Kingdom Hearts x)

Je n'ai aucun souvenir de comment j'ai connu ce site. Cela dit, ça ne m'étonnerait pas que genre, j'y suis allé plusieurs fois sans faire gaffe que c'était le même site.

En revanche, je me rappelle très bien ce qui fait que c'est un peu mon site de référence sur Kingdom Hearts : les news. Jamais putaclic, toujours renseignées un minimum. Et s'il n'y a rien à dire, on ne force pas les choses.

C'est pour ça que c'est toujours LE site que je regarde quand je cherche des news sur la saga. Ou quand j'entends une rumeur et que je veux vérifier si elle a un fondement.

Si je cherche une solution aussi.