Master Obuibo

Comment avez-vous connu le site/forum ?

98 messages dans ce sujet

Tout simplement :

Devenue Fan de KH ---> Vouloir discuter de l'univers avec d'autres fans --> Direction Google avec pour mot clé :" Forum Kingdom Hearts" et.....----> TADAMMMM!! J'ai attérit ci... :)

J'ai connue ce site en fesant des recherche sur kingdom hearts( je ne ssait plus le quel) et je suis tombé sur ce site et je me suis inscrit directement.

Moi, je cherchais si il y avait une suite pour 358/2 Days parce que j'ai commencé par ce jeu de cette saga :D

DAGGA19!!!!!!!J'adore son dessins et je voulais améliorer mes dessins,elle était l'exemple idéal pour moi(et il est encore^^).....ainsi un jour une amie m'a conseillé ce forum(qu'il est très mieux du blog italiensXD) et..........................ME VOICI!! :lol::lol::lol:

Ca faisait un petit temps que j'allais voir les solution sur le site, alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum :)

en tapant KH j'ai eu une suggestion

---> KH Destiny, ^^

Par pur hasard, mais je ne crois pas au hasard donc j'ai connu ce site grâce...au destin...

Bah pour avoir un peu d'aider sur quelque quêtes annexes j'ai trouver cette page ! ^^

J'ai connu le site l'an dernier en cherchant la solution du 1er jeu (il faut l'avouer, il est un peu dur par moment) Néanmoins je n'étais pas revenu depuis tout ce temps et j'ai eu la soudaine envie de m'inscrire, voilà. ;)

J'ai connu le jeu grace a frigiel qu'il nous donnait dans ses videos le lien du site et apres le forum quand je l'ai un peu plus explore

Hum, je ne savais pas comment avoir la fin secrète de KH 2 alors j'ai chercher sur google et... Bim, je tombe sur le portail -jeu,soluce,astuce- Kh destiny.

Après je suis revenu régulièrement pour voir les news de KH, et j'ai vu écrit -FORUM- en haut de la page. Je clique sur le l'icone, et j'arrive ici à Forum.Khdestiny ^^

Je viens de réaliser qu'en fait... Je ne sais pas du tout. Impossible de me le rappeler ! Ces souvenirs ne sont plus connectés, comme dirait l'autre.

Je sais en tout cas que je l'ai vite apprécié quand j'ai constaté le sérieux qui régnait au niveau des "news". Et puis, les traductions des interviews, tout ça...

Du coup, dès qu'il y a la moindre info, je ne jure que par KH Destiny ! Genre, si quelqu'un veut me faire une blague comme "il y a une nouvelle vidéo pour KH III", je vais direct sur le site pour voir si ça en parle.

Je me souviens que je cherchais un site sur KH et KHdestiny était le premier sur la liste sur Google. C'est grâce à vous que j'ai pu connaître les soluces de BBS (à l'époque, je n'avais que ce jeu) et j'ai regardé le forum. Après plusieurs mois à vous suivre, j'y ai vu des gens très sympathiques.. la suite, vous la connaissez :)

Tout simplement grâce à ma "petite" soeur ^_^ (ShadowLover pour ceux qui n'auraient pas lu l'une de nos deux présentations :) )

L'autre jour je cherchais des informations sur KH3 puis je suis tombée sur ce site. Puis j'ai trouvé le forum intéressant du coup je me suis inscrite. :31:

Moi j'étais bloqué à un endroit bien spécifique de Kingdom Hearts II (mais je ne m'en souviens); du coup j'suis allé sur Internet et je suis tombé dessus par hasard. Depuis, c'est mon site de référence pour la saga !!

J'me rappelle plus xD
Non sérieusement je sais plus très bien. Il me semble que j'ai cliqué sur un lien donnant les différents partenaires du site Finaland, j'ai trouvé la partie solution du site particulièrement bien faite, suis allée faire un tour sur le forum pour voir quels genres de phénomènes traînaient dans les parage et TADAAAM!! Me voilà :D

C'est notre Firtina nationale qui m'a fait découvrir,j'ai déjà eu un autre compte mais je l'ai laissé a l'abandon pendant un moment. Et un jour j'ai eu envie de venir (revenir mais en ayant changé un peu) et de m'investir plus dans le forum, je ne connais pas vraiment la saga mais je vais acheter le dernier sur ps4 quand il sortira histoire de vraiment découvrir la saga (et la raison de ces prières vaudoo a Xion XD)

Un ami m'avait conseillé le site si j'avait des problèmes dans le jeux et puis après des années d'utilisation je me suis dit que ce serait pas mal de venir pour ma première fois sur un forum et puis ba vous connaissez la suite je pense .... ^^

Je googlais des infos sur la série ainsi que des soluces pour certaines quêtes annexes.

Alors pour ma part, j'ai commencé à fréquenté le site au alentour où BBS fut disponible chez nous ce qui fait donc un bail et appris son existence sur Google ... il existe très peu de site autour de la licence KH uniquement ! Depuis, chaque jour, j'ai mon petit rituel de le visiter pour voir si des news sur la saga sont disponible et celui-çi m'a beaucoup aidé pour les guides ^-^ 

Modifié par Lardgreen

Je crois que je l'ai connu quand je cherchais des soluces pour Re:CoM dans 1.5 Remix 

Notamment pour le dernier combat de Neo Riku avec Sora T-T

Quel douleur ce combat T-T 

Je cherchais une solution pour battre le boss final de KHDDD et je suis tombé sur ce site et j'ai vraiment aimer la communautée et je me suis inscrit