Aller au contenu
Master Obuibo

Comment avez-vous connu le site/forum ?

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet pour savoir comment vous avez connu le forum ?? (en faite c'est le sujet "comment avez vous connu KH" qui ma donner l'idée ) d'ailleur je m'étonne que personne na ouver ce sujet avant moi...

pour ma part c'est un jour ou je cherchais ou trouver des objet pour avoir ultima que je tombe sur ce site . Je voulait appuyer sur le bouton soluce mais je me goure et appuie sur "FORUM"

la je vais dans les mini jeux lit la rubrique "Jeu Du Lancer" je lis quelque page ,SORT DU SUJET EST trouve plein de sujet portant sur KH là... je tombe sous la charme :wub: ... et ... décide de m'incrire .

VOILA :lol:

Invité

Moi je me rappelle plus très bien mais je crois que j´étais depuis un moment sur le site pour ses astuces de qualité, les descriptions des ennemis et des objets, etc... et je voulais connaître le reste du site et donc je me suis inscrit sur le fofo et je ne regrette ab-so-lu-ment pas ^_^ !

Exactement comme Néo :nerd:

+1 xD

en faite tout le monde (plus ou moin) a découvert le site de la meme maniére

enfi j'ai lancée le topic pour savoir s'il y avait des gens qui connaisse grace au bouche a oreille mais apparament nan

alors si vous conaissez quelqun qui aime KH faite de la pub :37:

Invité

Pas de problème... même si je connais presque personne :17: ....

De toute façon quand on aime le site on aime en parler -_- .

Invité

Ben Moi J'ai découvert le site tous seul, comme un grand ;P

En faite je cherchais des infos sur Kh bbs et Kh destiny est le site qui informe mieux je trouve...

Merci à vous !

J'en profite, si vous avez des remarques sur la mise en page, des suggestions, des idées, etc, n'hésitez pas!

Je cherchais des informations sur KH II pour un mini-jeu. Et je suis tombé sur KHi que j'ai trouvé assez nul ^^'. Je suis allé dans ses partenaires et j'ai sélectionné KHD que j'ai trouvé nettement meilleur et mieux complété.

Invité

Personnellement, c'était en cherchant des informations sur Chains of memories et j'ai trouvé KHdestiny, c'était l'année dernière. Et puis cette année, en cherchant des infos sur BBS, une date de sortie française et tout ça, je suis encore tombée sur KHdestiny et j'ai décidé de ne plus lâcher le site ! (qui est le plus complet que j'ai pu voir sur l'univers de KH =D)

J'ai découvert KH Destiny en faisant des recherches sur Kingdom Hearts tout simplement !! Je me rapelle qu'il était environ 1h du mat quand j'ai trouvé ce site, et comme il est très complet et que j'avais envie de me manifester sur le forum avec vous, j'ai décidé de m'inscrire tout simplement ^^

Invité

J'parie que ce sont mes posts a la con très intelligent qui vous ont attirés, n'est ce pas :P

/me sors

Invité --Karimous--

Moi c'est en fouillant sur le W3B MDR' comme la plupart d'entre vous...

Mais Evlovdog ma fait découvrir se superbe forum xD !

Donc je me suis inscrit !

Invité

Moi, j'ai cliqué sur "FORUM" par erreur... A l'époque, je savais même pas que KHD avait un forum. Maintenant, ben maintenant je le sais :18:

Bon ba moi c'etais quand j'etais a fond dedans avec 358:days alors quand je cherchai des astuce ou des soluce je regardai un peu partout et j'ai commençais a regarder le forum et pi quand j'ai vu que tout le monde avec l'air sympa et chaleureux ici j'ai décidai de m'inscrire et maintenant je ne regrette pas du tout ce choix :D

Invité

Moi au départ c'est un gars (qui n'est pas inscrit sur le fo d'ailleurs) qui m'a montrer des Scan de BBS dont la source était KHDestiny,

Puis j'ai décider de faire un tour sur le forum et me voilà :nerd:

Invité

Je cherchais des infos sur BBS et je suis tomber sur ce site mais c'est que plus tard que je me suis inscrit sur le forum

Invité abyssal riku

En fait la plupart des personnes qui connaisse kh destiny sont celle qui cherchait des info sr kh avec des mots clés francais .Et les autres sont des amis des staffs ainsi que les créateurs

Et comment as-tu connu le forum ? u_U'' Pour ma pomme, j'ai cherché car google est votre ami. Je cherchais en particulier les musiques de KH II (à l'époque).

Invité Juu-lie

Eh bien moi je cherchais une solution pour me débloquer de xaldin que je n'arrivais pas a battre et j'ai trouvé ce forum voila ! :lol: