Jump to content
Guest Nerthrar

Final Fantasy XIV

Recommended Posts

Guest

Autre vidéo gameplay de 30min où l'on peut vraiment voir comment jouer...

Guest JustS.

Petite info, la phase 3 commençant aujourd'hui, on difuser des photos provenant du jeu, mais uniquement des photos (sons et vidéos interdits à ma connaissance). Voilà, quand j'en aurais quelques unes je vous les passerai ;D

Bon soriast et moggy en ont déjà posté, mais bon ... Jeux video.com a eu l'autorisation de dévoiler 30 minutes de video de gameplay en live commentée sur un personnage de niveau 11.

Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu et que vous n'avez pas accès à la béta fermée, n'hésitez surtout pas !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066928-notre-video-decouverte-de-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn.htm

Qui a préco le jeu et va dont profiter de l'accès anticipé demain ;p ?

Dans exactement 10h37mn je refoulerais le sol d'Eorzéa,je n'attend que ça,surtout que j'ai environ une 30 de personnes de ma guilde qui seront avec moi,

ça va être vraiment bon.

J'espère vous croisez sur Moogle.

Si j'arrive à créer mon personnage sur Moggle, ainsi que RedWizard, on pourra certainement s'y croiser ;p !

Je ne devais pas faire le jeu avant l'an prochain, mais au final j'ai craqué !

Donc dès demain (je l'espère) je rejoindrais les terres d'Eorza :D

Je suis super content, même si je ne pourrais pas y jouer bien longtemps ^^

Bon au final, RedWizard et moi, on a un perso sur Ragnarok, et depuis ce matin sur Moogle !

Sinon, voici le trailer de lancement !

J'ai réussi à entrer en Moogle :)

Je me nomme Aldor Isil et je suis maître d'Hast. Le jeu est tout simplement énorme!!!

Mon premier mmo-rpg et je regrette pas je dois dire! Dommage que l'école approche, je pourrais plus y jouer avant un moment...

J'ai réussi à entrer en Moogle :)

Je me nomme Aldor Isil et je suis maître d'Hast. Le jeu est tout simplement énorme!!!

Mon premier mmo-rpg et je regrette pas je dois dire! Dommage que l'école approche, je pourrais plus y jouer avant un moment...

Ah ! C'est donc toi qui nous a envoyé un message sur Twitter ;p ! On a essayé de t'ajouter mais impossible, le jeu nous indique que le personnage n'existe pas. On doit peut-être être connecté tous les deux au même moment si ça se trouve ! On sera en jeu ce soir ^^ !

Bon sinon, j'écoute en boucle ceci (pas d'inquiétude, il n'y a pas d'images !) :

http://www.youtube.com/watch?v=JoUBB-Ky0_w

Je joue actuellement depuis Samedi matin sur Moogle,mais je ne sais pas si je peux parler de chance ou de beaucoup de patience....

Je suis actuellement au niveau 42 et je peux vous dire que niveau difficulté le jeu est bien équilibré,on prend surtout une grosse claque passer le cap niveau 40.

Si vous voulez me joindre voici mon pseudo in-game: Lismeth Galadithil.

Je suis connecté tout le temps en ce moment^^.

Au plaisir de vous voir en jeu :)

ps:superbe musique SoRiAsT,que l'on peut trouver dans l'album "Before Meteor" pour information.

J'essayerai de t'ajouter ce soir ! Déjà niveau 42 ? Eh béh, tu as beaucoup joué dis donc ! Nous, on est "que" level 17. Bon, faut dire qu'initialement, on était monté niveau 15 sur le serveur Ragnarok, mais que nous avons tout recommencé pour venir sur Moogle !

Oui, pour la musique, il y a Answers, mais il y en a d'autres après, exclusives à FFXIV ARR ! ^^

Oui c'était bien moi sur twitter ^^

Vous avancez vite, je ne suis que lvl 13 moi :(

Je me connecte ce soir (je vais essayer du moins)

Bon après une petite semaine bien charger (ou pas^^),j'ai finalement atteint le niveau 50 avec mon Barde,en exclusivité voici un petit screnn

En espérant que votre aventure en Eorzéa se passe bien et que les chants de jadis vous accompagnes et surtout n'hésiter pas à demander de l'aide,je suis entièrement disponible maintenant.

Jolie, je t'ajoute demain Ghost :)

On peut faire des donjons ensemble malgré les différences de niveaux?

Oui,il y aura une synchronisation des niveaux,c'est à dire que je serais équilibré au niveau de ton donjon.

Héhé ! Sympa ton perso Ghost-Sora ! Bon, il est temps pour moi de poster quelques images ! Je précise qu'elles ont été prise depuis le client PS3 ^^' !

FFXIV1.png FFXIV2.png FFXIV3.png FFXIV4.png

Alors, quelques explications ! La première image représente RedWizard (Kierkan Dranor) et moi-même (Azerial Yako) en très débuter notre aventure juste en dehors de la cité de Ul'dah que l'on aperçoit d'ailleurs en fond ! Comme vous pouvez le voir, nous étions en train de nous occuper d'un ennemi plus que redoutable : une coccinelle ! xD

La seconde image, je me suis arrêté quelques instants pour contempler (c'est le mot) le magnifique paysage qu'offre le Thanalan, juste à la sortie de la cité de Ul'dah ! J'ai trouvé l'instant assez sympathique, avec la nuit, le phare, les éclairages notamment du camp juste en dessous ! Enfin voilà, j'ai aimé le moment et j'ai décidé d'en faire un petit souvenir ^^ !

La troisième image représente une nouvelle fois RedWizard et moi-même un peu plus avancé dans le jeu. Nous étions en train de nous reposer dans la salle d'attente de l'embarcadère de Gridania ! Comme on dit, "un repos bien mérité !".

La quatrième image, encore une fois, j'ai adoré l'instant. Ça donne un côté très "Allez, on va la faire cette mission !". C'est un peu comme la seconde image, je trouve que le paysage est vraiment magnifique, et j'aime bien le rendu que cela donne avec nos deux personnages.

FFXIV5.png FFXIV6.png FFXIV7.png FFXIV8.png

Pour finir, voici 4 nouvelles images ! La première, j'ai décidé de me reposer juste à proximité d'un joueur qui était en plein artisanat. Cependant, j'ai de suite remarqué le sublime paysage qu'offre la cité de Limsa Lominsa avec un soleil radieux. Une nouvelle fois, j'ai trouvé l'instant vraiment sublime.

La seconde image représente mon personnage en train de vagabonder dans la cité de Limsa Lominsa. Cet endroit est vraiment exceptionnel, et j'avoue que je m'y suis perdu tellement l'architecture de l'endroit est peu commune, surtout lorsque l'on y débarque pour la première fois.

La troisième image représente mon personnage en train d'affronter avec de nombreux alliés un ennemi. Ce n'était pas voulu, mais la manière dont j'ai teint mon armure m'a donné l'impression d'être en accord avec tous mes alliés ! Cela m'a fait sourire, j'ai bien aimé ce moment ^^ !

La dernière image, c'est... lorsque je me baladais en dehors de Limsa Lominsa, et j'ai vu ce qu'il y a sur l'image. Pour l'histoire, avant de déboucher sur cet endroit, on se trouve dans une grotte avec deux chemins. Quand j'ai vu que le chemin de gauche menait à CECI, j'ai crié "A GAUCHE A GAUCHE A GAUCHE", et j'ai pris l'image XD !

Enfin voilà, je posterai sûrement d'autres images en fonction de mon avancé dans le jeu ^^ !

je l'ai depuis 2 jours mais je n'ai malheureusement pas put me mettre sur Moogle vu qu'il était plein (les autres serveur EURO aussi d'ailleurs) je me suis donc mit sur Mateus.Donc si vous êtes sur Mateus et que vous voulez m'ajouter je me nomme Ignis Fati et je suis un Miqo'te arcaniste niveau 10 ^^

J'ai une question qui est peut être un peu stupide et qui a du être répondu plusieurs fois... mais est-ce que les joueurs pc peuvent jouer avec ceux de ps3 (est-ce que les serveurs sont commun à tous les supports ?) ?

Merci !

Au début j'étais vraiment tentée (L'opening déchire !)

Mais j'ai été super déçue par les graphismes, qui sont de mauvaise qualité à mon goût. Les personnages sont plats et les mouvements et animations sont médiocres.

Les décors sont pourtant magnifiques !

Mais ce n'a pas l'air d'être un open-space et les critiques m'ont refroidies.

Du coup je ne pense pas acheter ce jeu, qui paraissait pourtant très prometteur.

Si tu parle du parle du 1.0 je suis totalement d'accord avec toi mais FF XIV ARR est totalement différent,les critiques de ARR sont même excellentes,l'espace du jeu est très ouvert,le gameplay et l'histoire riche et les graphisme sont,,certe moins bien que ceux de FF XIII mais reste de très bonne qualités

Je parle de la seconde édition, "A Realm Reborn", qui est sorti il y a quelques mois ^^

Je suis déjà sur plusieurs MMORPG, et quand je compare à d'autres, le coût, les graphismes, le gameplay (pas assez dynamique) etc me paraissent en-dessous, de "Guild Wars 2" par exemple.

je suis désolé mais je ne suis toujours pas d'accord avec toi,pour le cout je ne sais pas,pour les graphismes,je ne voit absolument pas en quoi ceux de FF XIV ARR sont en dessous de ceux de guild wars 2 (joue-tu sur PC ou sur PS3?) quand au gameplay il y en a pour tous les gout,du dynamique au fixe tout dépends de la classe,si tu n'aime pas le gameplay de ta classe de départ,qu'a cela ne tienne!Tu pourras en changer à partir du niveau 10