Jump to content
Sign in to follow this  
RedWizard

Fullmetal Alchemist

Recommended Posts

Guest

J'ai une question FMA Brotherhood c'est une nouvelle saison ou juste une remastérisation du manga d'origine?? (du genre DBZ Kai)

Brotherhood est une interpretation du manga d'origine, mais cette fois en lui restant bien fidèle, contrairement au premier anime de FMA.

En clair, FMAB > FMA.

Guest

Ok thanks^^ en gros c'est pas comme tout les autres anime qui respecte pas tous le manga

Guest

Voilà enfin le premier

(qui, en passant dévoile la couverture du dernier tome, si y'en a que ça intéresse). J'espère que l'histoire (qui ne sera d'ailleurs pas une suite de l'anime Brotherhood, comme l'est le précédent film avec le premier anime ( et c'est mieux comme ça si vous voulez mon avis) ) tiendra la route et sera digne du chef d'oeuvre d'Arakawa. En tout, côté technique ça a l'air des sacrément poutrer. Pour les connaisseurs, le réalisateur de ce FMA a travaillé sur l'anime Code Geass. Je ne sais pas trop ce que ça donne sur ce dernier mais en tout cas, ce prochain film a l'air de bénéficier d'une animation du tonnerre. Très bonne chose, je suis super pointilleux là dessus quand je regarde un film animé :nerd:

Ah, et le film a également un nom mais je ne m'en souviens plus et j'ai un peu la flemme de chercher, désolé je suis crevé... :ph34r: En tout cas vivement !!

Guest
Voilà enfin le premier
(qui, en passant dévoile la couverture du dernier tome, si y'en a que ça intéresse). J'espère que l'histoire (qui ne sera d'ailleurs pas une suite de l'anime Brotherhood, comme l'est le précédent film avec le premier anime ( et c'est mieux comme ça si vous voulez mon avis) ) tiendra la route et sera digne du chef d'oeuvre d'Arakawa. En tout, côté technique ça a l'air des sacrément poutrer. Pour les connaisseurs, le réalisateur de ce FMA a travaillé sur l'anime Code Geass. Je ne sais pas trop ce que ça donne sur ce dernier mais en tout cas, ce prochain film a l'air de bénéficier d'une animation du tonnerre. Très bonne chose, je suis super pointilleux là dessus quand je regarde un film animé :nerd:

Ah, et le film a également un nom mais je ne m'en souviens plus et j'ai un peu la flemme de chercher, désolé je suis crevé... :ph34r: En tout cas vivement !!

Je t'aime quand même O.O

Merci pour l'info :o

Guest Dark Sword

FMA est vraiment un super manga si vous voulez lire les Tomes 25 26 et 27 allez sur Jenova Project c'est un site qui propose plein de manga. VIVE FMA :2:

Guest

fma est l'un des meilleur shonen que jai jamais lu :o

j'ai découvert la série avec le 1er anime j'aimai bien c'étai sympa mais sans plus

puis j'ai découvert les brotherhood et ouahh !! ça m'a donné envie de me lancer dans le manga et comme par hasard pour les 5 ans de kurokawa fma tome 1 2,99 euros , je me suis lancé

actuellement j'en suis aux tome 7 et c'est excellent !!!

le 1er tomes est sympathique mais sans plus mais dés le tome 2 ça devient jsut eexcellent ! j'ai hate de m'acheter la suite ! :D

Moi je dis que FMA Brotherhood surpasse largement FMA(l'anime)!

Il y a de nouveaux personnages et on on apprend plus sur la vie de Hoenheim,comment il est devenu ce qu'il est maintenant et il y a une superbe fin!

Guest

Mais..

Je me rappelle avoir vue la cinquantaine d'épisode de FMA <-- tout court.

J'ai vue le film sur les deux monde.

Bon je vais spoil ;)

All était pas censés avoir retrouvé son corps et être enfermé avec Ed dans le monde ou il y à la technologie, le monde qui est identique au notre.

Et Wineri toute seul dans l'autre monde ? --' la pauvre je la plein

Oui mais là c'est différent,le manga ne suit pas le film qui lui suit l'animé FMA (heureusement...).

Je tiens à préciser ce n'est pas un monde identique au nôtre,C'EST le nôtre!

Sign in to follow this