Jump to content
leabeleta

Mes Créations

Recommended Posts

Guest

Hannnnn!!!! Tu dessines trop bien!!! J'adore vraiment ce que tu fais!!! Petit coup de cœur pour Zaël au passage *^*
Pis après y a du Sora, Riku, Killua, Jonouchi (Joey), Seto, Oz... hhaaa!!! Je peux pas tout cités surtout que j'adore aussi tes persos quoi =>v<=
(Ovation spéciale pour ceux au style "Kingdom Hearts" et qui sortent de ta fanfic à ce que j'ai cru comprendre... je vais aller y jeter un oeil après d'ailleurs je pense x'3)

En tout cas, continue comme ça! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, tu as vraiment du talent =D
*grand sourire plein de dents à la "Sora" et pouce pointé vers elle*

Tu dessines vraiment trop bien toi aussi, c'est fou tous ces artistes qui sont inscrits sur ce forum !!! ohmy.png J''adore vraiment TROP ton style de dessins !!!!! *^* Les expressions du visage, le visage lui-même, les cheveux et tout le reste, c'est vraiment trop bien fait !!!! *o* J'aime particulièrement le dessin de la fille que tu as fait, j'aime trop sa robe et ses cheveux !!!!!! *^*

Wow cool comme d'habitude ! ;) j'aime bien aussi la façon dont tu les intègre dans une histoire, ça rend vraiment vivant tes personnages ! Pour ma part je trouve qu'ils sont tous très réussi, autant les persos que les chibis et une GROSSE préférence pour Nate, le fait qu'il ai autant d'ambition, je trouve ça touchant et en plus il est mignon ^^ Pour une fois que tu fais une fille je la troue aussi bien réussi même si je trouve que ses chaussures sont un peu grandes, après c'est ton style alors il y a pas de soucis, j'ai remarqué que tu faisais ça aussi sur les gars mais elle du fait que ce soit une fille je pense que des plus petits pieds seraient mieux après c'est qu'un simple détail ;)

Hello ? Bonjour ?

Bon, encore un petit repêchage de ce sujet, et j'espère encore un jour pouvoir poster plus régulièrement... Mais bon, on est feignasse, ou on l'est pas !

Bref, je dessine encore, et récemment, je me suis tentée aux colo' via Gimp. Ca donne des trucs pas trop moches a mon gout, et c'est pourquoi je voulais vous le montrer, dans l'espoir éventuel de récolter deux ou trois critiques ou avis !

Bref voici trois petits chibis ...

830584Apprendreavoler.jpg

Puis, je vous présente mon petit Kage !

512079KageColor.jpg

Ainsi qu'un jeune psychopathe, surnommé le Vautour. Parce que c'est comme ça.

586306Tuestombdunid.jpg

Voila voila, c'est peu, mais voila.

N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez, ça me ferait très plaisir ! Et sur ce, je m'en vais dans l'air frais et disparaît telle une étoile déchue...

Tiens ! Comme quoi je ne connais pas le forum comme ma poche, je n'avais pas vu ce récent post !

Les chibis j'ai rien à redire ^^ Le dessin est bien fait et la colo aussi :)

Le deuxième dessin est SUUUPER bien ! Les drapés, les plumes, le visage *Q* ! J'adore ! Juste ces pec' qui descendent bien trop bas mais mis à part ce soucis de proportion, j'aime beaucoup ^^

Et le troisième...Mmh...tu commences à me faire peur en fait. Je vais m'en aller :v (xD)

Bref, c'est du beau travail ^^ J'ai hâte de voir de nouveaux dessins !

Le résultat n'est pas moche au niveau de la colo! Tu devrais faire des ombres plus foncée, pour donner plus d'impact.

Le deuxième dessin est le plu réussit des 3, surtout au niveau du visage. A part les pecs' et le manque de nuances par endroits j'aime beaucoup. Ouai, le visage est vraiment cool, je reste dessus!

Pas mal, pour les drapés, aussi.

Et le dernier dessin... Si il avait eu des gouttes de sang dégoulinants de sa main, j'aurais eu encore plus peur, j'avoue que le sourire avec l'œil qui pleure et l'autre...Brrrr!

Questions: Tu as tout fait à l'ordi, ou d'abord sur papier puis sur ordi?

Tu as fais la colo à la souris ou à la tablette?

Bon je suis vraiment désolée de jamais rien poster. Mais j'apprécie toujours autant les conseils, critiques ou avis sur ce que je dessine de temps en temps.

Merci à vous deux pour vos commentaires (je répond très tard, oui).

Du coup, pour répondre à ta question Firtina, je dessine sur papier, puis scannage & colo sur Gimp. Et à la souris, puisque je n'ai pas de tablette. Malheureusement.

J'en profite pour reposter quelque chose :

881865yooooo.jpg

(Cliquez pour plus de détails. Ou pas, en fait vu que vous pourrez constater que c'est du travail fait à l'arrache par moment)

Etant donné que j'ai d'autres petits dessins en stock assez frais, il est possible que j'en mette d'autres en ligne ce week-end. J'aimerai vraiment réussir à dessiner à un rythme régulier, pour m'améliorer et heu... Ben vous faire partager ce que je fais. Ceci dit, à cause de ma flemme légendaire, et bien voilà. Je ne peux rien promettre. Mais je vais essayer.

PAR ZEUS, C'EST SUPER BEAU TOUT ÇA !

J'adore ton style, ces personnages à l'allure tribale sont géniaux ! Tu dessine tellement bien les mecs, je suis trop jalouse (étant réduite à ne dessiner que des femmes, mes hommes ne ressemblant à rien de connu). À paert quelques problèmes de proportion, comme les pecs un peu bas de Kage, c'est un sans faute

Tu fais ta colo à la souris ?! Mon dieu, déjà que c'est beau, je n'imagine pas à la tablette graphique...

J'espère que tu posters plus souvent ^^

PAR ZEUS, C'EST SUPER BEAU TOUT ÇA !

J'adore ton style, ces personnages à l'allure tribale sont géniaux ! Tu dessine tellement bien les mecs, je suis trop jalouse (étant réduite à ne dessiner que des femmes, mes hommes ne ressemblant à rien de connu). À paert quelques problèmes de proportion, comme les pecs un peu bas de Kage, c'est un sans faute

Tu fais ta colo à la souris ?! Mon dieu, déjà que c'est beau, je n'imagine pas à la tablette graphique...

J'espère que tu posters plus souvent ^^

Merci à toi. Ahem, pour le fait de dessiner les mecs... Tu constateras que je suis réduite à dessiner que ça moi, vu mon incapacité à faire une fille qui ressemblerait à heu et bien ... une fille !

Bon et bien, j'en profite pour rajouter ce petit truc (Cliquez pour voir en plus grand si vous voulez) :

356062DeepIntheSea.png

Il s'agit du même blond que sur le dessin précédent (Avais-je précisé qu'il s'agissait bien d'un garçon ?). J'ai beaucoup de mal à me fixer sur son apparence, mais je le préfère légèrement comme ça, même s'il a un peu été dessiné au feeling le plus total, ce qui doit expliquer aussi son torse fait à l'arrache x)

Je précise qu'il est sensé avoir d'autres peintures/tatouages sur le corps mais... Vu que je ne suis pas très motivée ce soir, on oublie.

Et oui j'ai découvert que ça pouvait donner quelque chose de pas trop moche, faire un fond dégradé sur Gimp. Et ça change du blanc.

Boum, clap -> Petite mise à jour annuelle. Ce n'est pas que je ne dessine plus, juste que ça va par phases, selon mon état d'esprit, et la période de l'année. Et puis, la plupart du temps, je me contente de gribouiller sur mes notes de cours. Et puis, j'ai eu une grosse panne durant quelques temps, également liée à l'impossibilité de scanner a nouveau le peu de choses que je créais.

Toujours à chier dans les proportions, les décors, et les colo, ça m'empêche pas d'essayer de reprendre la main en m'entraînant côté design de personnages qui font tous partie intégrantes d'histoires que je souhaiterai écrire (mais bon, ça, on en reparlera quand je serai plus une feignasse semi-dépressive, sans motivation, et avec un manque d'entraînement flagrant). Bref, j'ai trouvé moyen de scanner deux trois trucs. Je me suis remise à des tentatives de colo sur l'ordi (toujours à la souris, la misère). J'ai actuellement trois choses à vous montrer. Je me dis que je n'ai rien a y perdre, et peut être que je pourrai en tirer deux trois conseils vu le nombre d'artistes assez doués qui traînent dans les parages.

Hop le premier : je l'avais déjà dessiné, il se nomme Calypso. Quelque peu efféminé selon certains, à l'apparence et au look provocateurs pour d'autre, c'est un garçon casse-cou, à la langue bien pendue, et qui appartient à un univers d'une de mes histoires se situant dans notre univers, on l'on est sensé suive le quotidien de nombreux personnages "à problème" se connaissant de près ou de loin, et ce de manière indépendante.
Vous constaterez ma flemme extrême de faire un effort côté ombres/lumières/fond, et ma brillante idée d'y aller en mode "yoloooo" directement à l'encre pour le haut du corps.
212922CalypsoF.png

Bam, deuxième dessins : Andy, Oliver, Warren. Trois jeunes taulards dans un univers post apocalyptique, où la tolérance est presque niveau zéro, et le contrôle des populations impitoyable. Honnêtement, j'avais juste envie de dessiner des personnages en orange.
668877Fini.png

On finit avec Kage : je l'ai déjà fait et refait, mais je l'aime bien mon Kage. Il fait partie d'une histoire dont l'univers emprunte beaucoup à un modèle tribal, mais reste assez ouvert et plus "modernisé". Oui je pue pour décrire ce genre de trucs.

853248KageFond.png