Jump to content
leabeleta

Mes Créations

Recommended Posts

Merci à tous *w* Ca me fait trop plaisir ! ^^ Si je postes pas plus souvent, c'est en partie parce que mon ordinateur ne reconnait plus les cartes SD : je suis obligée d'attendre les week-end où je suis chez mon père ! (Ben oui, toujours pas de scanners...)

Sur ce, hop, quelques nouveaux dessins ! ^^ Donc, avant tout, une série de chibis inventés !

Morgan

Arkin

Noah

Mako

Daichi

Nought (De son vrai nom, Saul. Oui, aucun rapport)

Killian

Un cadeau pour Maya, qui m'a fait un super dessin de Fangy :3 !

RokuXion

Pour finir, cadeau pour Tendrepromesse ! J'ai hâte de lire la suite dIngame ! ^^

Kalvin, Nycko & Poulpi.

Et un petit zoom...

Kalvin, Nycko & Poulpi Zoom !

Déjà pour commencer, magnifique tournée! j'adore Mako, tes petits personnages sont hyper craquant! *Q*

Et enfin, je... :48:

Je ne sais pas quoi dire, c'est... c'est juste trop beau, c'est incroyable de faire un dessin de Kalvin et Nycko aussi réussi, je suis tellement heureux, tu as du talent c'est un truc de fou! je dois me donner a fond après ça! C'est un magnifique cadeau pour nous 3!

alors je vais crier!

GYAAAAAAAAAAAH C'EST TROP BEAUUUUU!

je vois que mlle s'est bien amélioré !! Ils sont tous trop beau !! Je vais pas comment t'as le temps de dessiner ... mis à part en cours 8D (Enfin... on sait très bien que les L c'est des glandeurs!! XD)

Meeeeerciiiiiiiii lea le dessin est SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!! :36:

*-* j'ai pas eu le temps de commenter hier à cause de certains hurlements <_< mais ils sont vraiment chouettes =D !

Les chibis sont trop mignons x) petit coup de cœur pour Arkin personnellement !

Mais surtout, surtout, ton dernier dessin il est juste ÉNORME Ô.Ô ! Le petit poulpe est excellent mais le mieux, c'est le petit air vicelard de Nycko...ça lui correspond si bien :39:

...juste morte de rire avec Poulpi ! Comme dit Exornali, Nycko a un air sadique xD

Et puis tes chibis sont évidemment geniaux

Ahah ! Merci à tous ! Oui je sais, je meurs assez souvent pendant de longues périodes, j'en suis désolée ! ^^'

Bon, en ce moment, je dessine pas mal. Mais, comme d'habitude, j'ai aucun moyen de poster mes créations... Enfin, grâce a un certain NicoDjidane, vous avez droit a trois p'tits trucs...

Alors allons-y ! Donc, avant tout... CECI N'EST PAS GERALD FERNANDEZ DE FAIRY TAIL ! IL S'APPELLE ARKIN ! D8

Arkin enfant !

(Oui, ce sont des traces de brûlures qu'il a sur le visage !)

Puis, mon p'tit choupi, Mako !

Désolée, je vous oblige à vous tordre le cou.

Et enfin, pour finir, un cadeau tout frais d'aujourd'hui, fait en heure de perm' ! Voici un chibi Zack ! ET ! Petite édition... JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS QUE CA SONNAIT PAS BIEN ! J'ai écrit "What about one date" au lieu de "HOW about one date" ! Raaah ! Je savais qu'il fallait pas se fier à cette fanfic à la con ! D8 Enfin, vous m'excuserez... TT__TT

Ici ! :3

Voilà ! J'espère pouvoir poster plus souvent, comme d'habitude ! Dites moi ce que vous en pensez ! ^^

Tes dessins sont pas mal, mais ils sont un peut flou les deux premier dessins, en tout ça Zack est super, Arkin et Mako sont pas mal aussi, aller continue comme ça.

Guest

Ton Mako ressemble étrangement à Tsuna de Hitman reborn. Sinon c'est pas mal, même si ça aurait été meilleur sur feuille blanche.

Guest

Zack est très...doux et adorable :3:

J'adore Mako,sourtout la perfection des yeux

Et le petit Arkin,superbe

Je les aime tous, toujours aussi mignons tes persos, les proportions toujours correctes et de jolies colos !

On va dire que tu privilégie la qualité à la quantité ! xD

Mais mon préféré est Zack, ce moment-là de BBS m'a trop fait rire (surtout la réaction d'Aqua :3)

En tout cas, ca fait du bien de voir tes dessins ! Ne meurs pas trop vite ;)

Guest

Je suis en retard lol, mais j'adore le RokuXion avec leurs uniformes, et les chibis de Sora, Vanitas et Riku^^ tu as vraiment du talent ;)

wha trop bien !! Tu t'es vraiment amélioré, il y a plus de detail et l'expression des personnages est beaucoup plus affirmé qu'autrefois !!

Hop, toujours pas morte, et non !

Merci à tous pour vos derniers commentaires, et je passe juste rapidement pour poster deux dessins (oui, seulement deux, désolée !) tous récents !

Donc, je vous présente :

Calypso & Hayden en mode Chibi

Ce sont deux nouveaux personnages créés pour faire partie d'une p'itite histoire Yaoi ~

Et ensuite...

Calypso fringué "un peu mieux"...

Ce jeune punk a ici fait l'effort de s'habiller décemment !

Ahem, c'est pas grand chose... Je voulais poster un dessin d'Hayden, mais ce personnage... Je sais pas, j'ai beaucoup de mal a le dessiner correctement... Donc... Ca attendra ;3

Edit : Oh, oui, j'ai un scanneur :D Et je l'ai eu gratuit !

PS : Désolée pour la feuille a carreau pour Calypso, mais étant donné que je dessine très souvent en cours... J'ai pas toujours des feuilles blanches sur moi ^^'

Ils sont très beaux tes dessins. J'ai une préférence pour le deuxième dessin, il est bien dessiné, pas de problème de proportion, manque peut être un peu de couleur, sinon il est bien. Et le premier dessin est pas mal, les couleurs sont très belles, je ne sais pas si c'est moi mais pour le garçon de gauche, au niveau de sa chaussure droite. Mais très bon dessin. Continue.

Même si il y en a peu, ça fait toujours du bien de voir tes beaux dessins !

J'ai rien à redire niveau proportions, colo, qualité... c'est vraiment du grand art ! :D

Guest

J'adore ils,sourtout le premier :3

Un Scanner? Vramant?Super! J'espere de voir autre tes étonnements en bonne qualité vite :D

Il sont très mignons ! Mais les dessins que je préfère sont ceux que tu me fais sur 3DS, je morte de rire à chaque fois ! lol

Merchi à vous tous ! <3

Bon, j'ai un scanner, mais je poste toujours pas super souvent, désolée... Et Riyupai, mes c'est le pouvoir de la keybl... 3DS ! : D

Enfin, je repasse un p'tit coup quand même ! Des chibis, comme toujours :

Klaus

Morrigan

Heptan

Jacky

Et pour finir, mon nouveau perso :

Clark Hawkfield

Oui, c'est un mix entre un pirate, un cowboy, Edward Elric et une crème brûlée. Mais je l'aime bien. (Faites un zoom pour voir sa "citation"Oh, et oui, je m'essaie aux profils)

Mignon tes chibis,et puis j'aime bien le dernier avec son automail je le trouve bien classe.