Jump to content
Evlovdog

Différences entre Kairi et Naminé

Recommended Posts

Après les différences entre 2 similis, Sora & Roxas, donnez les différences (phisique, caractère, etc..) de Kairi & Naminé an précisant laquelle vous préférez :)

Kairi : Enjoué, mignone, elle est la plus chère aux yeux de Sora. Elle est rousse, a les cheveux courts (dans le 1) et un peu plus long dans le 2. Elle est déterminée, amusante, apparait et disparait dans les différents mondes ce qui donnent un certain suspens...

Naminé : Cette sorcière blonde, est capable de manipuler les souvenirs de Sora, grace à ses dessins. Elle a les cheveux assez long, une petite partie devans et l'autre partie derrière. Simili de Kairi, Roxas et elle sont spéciaux, et peuvent se voir chaque fois que Sora & Kairi sont ensembles.

Personnellement, je ne sais pas qui chosir entre les deux, je les trouve vraiment très jolies !

Et vous ? ;)

Guest

Je les aime beaucoup toutes les deux aussi.

La différence physique est assez flagrante, Naminé à les cheveux long , blonds, un peu ondulés et la peau plus blanche que celle de Kairi. Cette dernière même avec les cheveux long n'a pas la même coupe que son simili.

Naminé est assez timide et réservée (en plus solitaire) par rapport Kairi qui est plus spontané.

Je crois que la solitude de Naminé est du à son pouvoir. L'organisationXIII et Diz l'utilise comme un simple outil pour arriver à leur faim et n'hésite pas à se débarrasser d'elle ensuite. Je pense qu'aussi que certain ont peur de son pouvoir. C'est parce que Naminé est particulière et si mystérieuse qu'elle effrait certains personnages, et qu'elle est seule.

Je trouve que Naminé est déterminée elle aussi, elle va à la rencontre de Sora pour le sauver dans le manoir oblivion et elle s'oppose à Larxène et Marluxia. De plus elle tiens à révéler la vérité à Roxas sur ce qu'il est vraiment.

Exact, t'as parfaitement raison ! Tu préfères Naminé que Kairi j'imagine :P

Guest

J'ai beaucoup les deux personnages mais c'est vrai que j'ai une préférence pour Naminé^^

Ca se voit ^^

On attend l'avis de d'autres personnes ;)

OGM ta signature.

Ca veut dire quoi OGM ? :blink:

Guest

moi je sais pas celle que je préfère... kairi je ne la trouve pas géniale dans le 1 en therme de beauté mais dans le 2 c'est une bombe. naminée aussi, c'est une bombe.

pour la personnalité kairi est plus...interessante et naminée est très mystérieuse

Guest

Pour ma part, je vote Naminé, elle est plus mignonne que Kairi. Mais Kairi a l´avantage fringues, parce que Naminé on sent que... ils se sont pas foulés, quoi.

Guest

Naminé a un cotés mystérieux bien sympa moi aussi je le préfére.

Guest
J'arrive pas a déterminé... laquels des deux désolée mais j me panche un peu plus pour Kairi :30: mais vraiment je sais pas sinon :17:

Guest

Pour moi c'est Kairi sans hésiter elle est plus intéressante même si Naminé a son petit charme qui ne me déplais pas :wub:

Pour moi c'est les 2, Kairi, elle a un charme magnifique, et Naminé très gentil.

Je trouve Kairi plus belle je la trouve très mignonne dans le 1) ^^

Mais Naminé est bien aussi. ^^

;)

Guest
Je trouve Kairi plus belle je la trouve très mignonne dans le 1) ^^

Mais Naminé est bien aussi. ^^

;)

Elle est encore plus mignonne dans le II je trouve =)

Guest

Je dirais Kairi, Naminé m'a jamais vraiment "frappé" d'ailleurs il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était le Simili de Kairi x)

Les deux sont très mignonnes et attachantes. Cependant, Kairi semble plus "présente". Naminé est mystèrieuse et discrète, ce qui est parfois dommage.

Namine-Kairi-kairi-35624585-500-289.gif