Jump to content
Kairi-Naminé-Kelly

Mes Créations Et Ma Fic :)

Recommended Posts

Sinon, il existe les messages privés aussi. Et des signatures plus petites aussi, qui ne déformes pas la page.

Guest Dave95

Ya un petit moment que y a rien eu panne d'inspiration ? :10:

Ben .... Ouai^^'''' Mais je vais te dire ce que je vais te faire :

je dois faire un cosplay pour le 19 mars pour la Made In Asia à Bruxelles. Je voudrais faire un facile comme je n'ai jamais appris à coudre donc ce sera Naminé ^^

Guest Dave95

:51: J'espere que ca te plairas( la MIA )

Un ami quand il n'avait pas d'inspiration il mettait un liste de mots sur une feuille puis faisait un texte ou un dessin

Ex: polo pantalon lunette chauve pigeon nid

puis tu fai un dessin avec ca ^^

Cosplay détruit en le repassant par ma mère-grand.

Voici un new dessin je sais que j'ai plus posté depuis longtemps mais voilà ^^p

C'est un mineur que j'ai dessiné en dessin d'après nature voilà le lien :

http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set...e=1&theater

Boarf, le lien ne fonctionne pas.

Je l'ai commenté sur facebook ;)

Mais je vais le redire !

IL dechire !

Il me fait pensé a Renaud ( le chanteur) dans un film avec des mineurs, je crois que c'était "Germinal" mais j'en suis pas certain.

Bien vu !

Je me rajoute dans tes amis si tu veux comme sa tu pourras le voir non ???

Double post dsl ^^' :

Mais je suis trop contente. Pour mon dessin du mineur j'ai reçu un prix je suis trop CONTENTE

Bon la ça fais un triple post ^^' dsl (je sens que je me suis prise un grs vent il ya un moment ^^' fin bon... ^^' )

Alors voici qq un des dessins que j'ai du faire à l'école et le denier j'l'ai fais pour mon ptit plaisir personnel =D

174358regroupdessin1.png

754050regroupdessin2.png

(Si cela ne vous dérange pas pourrais-je avoir vos code pour la 3DS ? =) )

Edition Akiikaze (18.07.2012)

Guest

C'est très beau et mon code 3ds est ....

Bon je l'ai oublié mais il y a un topic pour ça...

J'avais poster mais je me souviens plus où il est, je vais le chercher mais si tu le trouve poste ton code amis pour que je te rajoute (s'il y était déjà ajoute moi tout simplement). :31:

Kairi-Naminé-Kelly, comme tu le sais le double post n'est pas autorisé. Encore moins le triple post. Il existe une fonction pour l'éviter : l'édition (que tu peux trouver à coté des fonctions "citer" et "répondre").

J'ai donc rassemblé chacun de tes post pour n'en faire qu'un, mais je ne le ferai pas à chaque fois (la prochaine fois ce sera un avertissement ;)).

Il serait également sage de redimensionner tes photos (ou de ne mettre que des liens), afin d'éviter le débordement sur la page.

Et il existe effectivement un autre topic où vous pouvez ajoutez vos ID PSN et Codes amis 3DS (je vous invite à le rejoindre ici). Évitez le HS.

Merci de ta compréhension.

Ah, et ce que tu fais est très joli. Continue.

Je suis vraiment désolée j'essayerais de plus faire ça

J'ai trouver le sujet et j'ai posté mon code 3DS =D

merci =)

C'est magnifique. Tu combines originalité et beauté parfaitement! :41:

Par contre j'ai un problème de dimensions...

J'aime beaucoup ce que tu as fais, surtout ceux aux crayon de bois, et celui avec les yeux *-*

Et puis bien sur tes fameux Poivrons !

:lol: Je connaissais déjà la majorité de ces oeuvres mais je dirais coup de coeur spécial pour les poivrons, Mickey mousse et les yeux de lynx que je trouvent vraiment très réussis *-* !

Sinon je découvre les deux derniers tableaux de Kh et ils sont bien originaux ^^ !

Quand au dernier...je m'en souviens...

Enfin bref *-* continue à faire d'aussi beaux dessins en tout cas ! =D

Ca fait drole de voir reunies la plupart des dessins que t'as ou faire en direct live devant nous (oui bon, par cameras interposées mais c'est pareil >,>)

en tout cas, voir tout ça reunis ici c'est juste *-*

Merci bc :P et même que certain de vous m'on vu et entendu peter de gros cable sur mes dessins XD

Bon voici 1 dessin à la va vite que je me bien amusée à faire si vous connaissez pas Smosh ben c'est de ça que je me suis inspirée =D

et aussi de cette mini "bd"

462240DSC03938.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120724024827271872.jpg

et ici c'est un croquis qui n'est pas encore fini (enfin je crois) quand il sera fini je vais le reproduire sur une toile et utilisé ma technique préférée pour la couleur le pastel =D(je précise c'est moi qui ai inventé la mise en place des objets)

481515DSC03940.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120724024931468620.jpg

:37: le premier m'af ait bien marré surtout vu le nombre de fois ou je me suis farcie la vidéo grace à une certaine personne...ne suivez pas mon regard xD !

L'autre est prometteur aussi ! J'ai hâte de voir ce que tu vas mettre dans les trous =D !

Hey je viens de finir un dessin sur toile que je tiens absolument à faire partager ! :3 Il est fait à la pastel (donc c'est normal que j'en sois fière :3) c'est Totoro =3 Vous en pensez quoi ?

Édition Akiikaze : image supprimée.

Et bien moi je pense que je vais supprimer ton post, jusqu'à ce que tu redimensionnes tes dessins.