Jump to content
Guest Azure Donald

Les Invocations Que Vous Souhaitez Avoir ?

Recommended Posts

c'est drole que tu parle d'izma et kronk xD j'ai reregardé Kuzco hier soir

Moi j'aimerai Sephiroth *Q*.. A force de le battre, on a bien le droit de l'invoquer u__u XD..

Je rapelle que Le film Prince Of Persia est de Disney.. Ca serait bien de l'avoir en invoc' ^^'.. Il aiderait Sora a faire des figures et lui, il fera comme à son habitude, un petit carnage *QQQQQQ*...

Guest

Avec Prince of Persia, ce serait plutôt un truc où on peut remonter le temps.

Sinon, j´amerais bien pouvoir invoquer le Léviathan d´"Atlantide" (j´immagine les dégâts :blink: ).

Avec Prince of Persia, ce serait plutôt un truc où on peut remonter le temps.

Sinon, j´amerais bien pouvoir invoquer le Léviathan d´"Atlantide" (j´immagine les dégâts :blink: ).

Pas forcemment, y'a que dans les sables du temps qu'il a le temps ^^'... Dans l'avant dernier, c'est juste les figures ~

Guest
Moi j'aimerai Sephiroth *Q*.. A force de le battre, on a bien le droit de l'invoquer u__u XD..

Je rapelle que Le film Prince Of Persia est de Disney.. Ca serait bien de l'avoir en invoc' ^^'.. Il aiderait Sora a faire des figures et lui, il fera comme à son habitude, un petit carnage *QQQQQQ*...

un petit carnage ? JE RAPPELLE LE Désastreux PRINCE OF PERSIA hd où y a pas d'ennemis.

un petit carnage ? JE RAPPELLE LE Désastreux PRINCE OF PERSIA hd où y a pas d'ennemis.

Osef du jeu :23: La on le met dans le contexte Kingdom Hearts .... Et Sephi ou lui ferait de bonne invoc .u.

Guest

Moi je veux les soeurs Magus, Ixion et surtout VALEFORE!!! Ah le pied que ce serait, la bataille des milles sans-coeurs sur le dos de Valefore...

Guest

moi ça serait buzz l'éclair car j'imagine qu'il est puissant( aprèsje sais pas si ca fait partie de disney)

Guest Xetrar

Et si on prenait Krong de Kuzco ?

C'est bien une invocation de FF mais soyons raisonnable, Bahamut est bien trop imposant.

Je le vois plus en tant que boss que... Allié.

Pareil voir encore pire pour Sephi.

Il y a une chance de voir le monde de Lilo et Stich vu qu'on a déjà été dans deep space dans BBS. J'avoue que je préférerais voir Stich en allié plutôt qu'en invocation, mais c'est vrai que après avoir vu Stich dans Radiant garden à Kingdom hearts II.... On peut se demander si son monde a été détruit.

Autre invocation : Et pourquoi pas un autre personnage du royaume de Mickey ? Bon après je ne vosi pas qui mais bon...

FF je pense plutôt à Tidus Wakka Selphie, pourquoi pas ? Mais bon...

Guest
Et si on prenait Krong de Kuzco ?

C'est bien une invocation de FF mais soyons raisonnable, Bahamut est bien trop imposant.

Je le vois plus en tant que boss que... Allié.

Pareil voir encore pire pour Sephi.

Il y a une chance de voir le monde de Lilo et Stich vu qu'on a déjà été dans deep space dans BBS. J'avoue que je préférerais voir Stich en allié plutôt qu'en invocation, mais c'est vrai que après avoir vu Stich dans Radiant garden à Kingdom hearts II.... On peut se demander si son monde a été détruit.

Autre invocation : Et pourquoi pas un autre personnage du royaume de Mickey ? Bon après je ne vosi pas qui mais bon...

FF je pense plutôt à Tidus Wakka Selphie, pourquoi pas ? Mais bon...

Tidus Wakka et Selphie? Je les vois plus dans le concept D-link qu'en invoc... Par contre Stitch, ça fait deux opus qu'il est là, en invoc, puis en D-link; peut-être que nos amis les créateurs voudront varier...

En ce qui concerne Bahamut, peut-être qu'ils peuvent le recréer en "mode cartoon"?

Moi aussi j'aimerais bien Wakka en invocation (faaaaaan :2: ... bizarre moi ? pas du tout ^_^.)

Pour Stitch, à mon avis, on va le retrouver (avec éventuellement un passage à vide sans lui pour varier un peu) parce que, avec le Génie, c'est vraiment l'invocation que tout le monde a en mémoire dans KH, ne serait-ce que parce qu'il est déjà apparu trois fois dans le jeu (deux fois comme invoc et une fois en d-link (version que je vais découvrir d'ici trois jours (enfin !))).

Par contre, à mon avis, on aura jamais de Bahamut ou d'Ifrit en invocation (ou toute autre invocation de ce genre).

Guest
le Génie, c'est vraiment l'invocation que tout le monde a en mémoire dans KH, ne serait-ce que parce qu'il est déjà apparu trois fois dans le jeu (deux fois comme invoc et une fois en d-link (version que je vais découvrir d'ici trois jours (enfin !))).

Nan il n'y a pas de Lien-D du Génie dans BBS, désolé. ^_^

Relis mon post et tu verras que je parle de Stitch ^_^.

Si on a Stitch en invocation... on aura pas l'univers où il apparaît... faut choisir. Personnellement, je préférerai l'avoir comme allié dans l'univers lui correspondant.

Avec du recul maintenant... Et puis, chaque invocation a eu son monde d'origine, mis à part Dumbo et bambi et Chicken little.

Qu'en je disais les infos , je pensais au fait qu'en majorité les invocations se sont des perso qui n'ont pas de monde d'origine dans le jeu mais rien interdit le contraire ex:le Génie ou

comme les D-Link

Le génie a son monde d'origine, clochette aussi. Ensuite, à partir de KH II, Simba et Muhsu ont eu leur monde. Même stitch a le sien. Il ne reste que Bambi, Chicken little, et Dumbo qui actuellement n'en ont plus.