Jump to content
Guest Azure Donald

Les Invocations Que Vous Souhaitez Avoir ?

Recommended Posts

Guest Azure Donald

Bien que les formes nous on plus enchanté que les invocations dans Kingdom Hearts 2:

Les invocations restent néanmoins important dans le gameplay, ils sont simples d'utiliser et font vite des petits clin d'oiel sympa sur des persos qui n'ont pas de monde à eux :

Mettez toute vos idées de perso qui pourront invoqués avec des infos dessus ( leur attaque, leur coopérations)

Guest

Moi je veut revoir Stiiiiiiiiiiiitch en invoc' =)

J'aimerais bien voir aussi une invocation de Frère des Ours où des Indestructibles x)

Guest Seraphil

Si on a Stitch en invocation... on aura pas l'univers où il apparaît... faut choisir. Personnellement, je préférerai l'avoir comme allié dans l'univers lui correspondant.

Pour les Indestructibles, c'est bien pensé. Par contre, si il devait y avoir un membre de la famille "Indestructibles" en invocation, ce serait forcément le personnage principal, soit : Mr. Indestructible, même si je préfère de loin sa femme.

Guest Azure Donald
Si on a Stitch en invocation... on aura pas l'univers où il apparaît... faut choisir. Personnellement, je préférerai l'avoir comme allié dans l'univers lui correspondant.

Qu'en je disais les infos , je pensais au fait qu'en majorité les invocations se sont des perso qui n'ont pas de monde d'origine dans le jeu mais rien interdit le contraire ex:le Génie ou

comme les D-Link

Guest Seraphil

Il y a une explication à ça : Dans le monde d'Agrabah, on avait Aladdin comme héros. Si on a Stitch en invocation, je vois mal qui pourrait être l'allié dans son univers... Lilo ? Sûrement pas, c'est peut-être l'une des deux personnages principaux mais je la vois mal combattre où apporter son aide, elle n'a aucun pouvoir spécial.

Les Indestructibles? Très sympa comme idée! Mais comme c'est Pixar...

Sinon... Peut-être une invocation comique avec Kuzco^^

Guest Seraphil

Ah oui, c'est vrai ! Vu que c'est du Pixar, c'est même pas la peine d'y penser. :nerd:

Guest

moi j'aimerais bien des invoc de ff comme bahamut ou léviathan mais mit en plus petit et avec la touche disney donc une tête marrante :2:

sinon comme persos de disney les 7 nains vous imaginer une armée de nain qui saute sur l'enemi et le massacre :3:

Guest Azure Donald

Les pauvres 7 nains :41:

quand tu parle d'un Bahamut version disney , je pense au Dragon blanc au yeux bleus cartonisée . :16:

Mais les noms des invocations de square Enix sont utilises pour les modèles de vaisseaux .

comme invocation, je verais bien un Chocobo

Guest

non pas le dragon blanc ta casser mon rêve !!!!!!!!!!!!!!!!! :41:

et puis pourquoi pauvre nain se serait trop cool :31:

puis le chocobo aussi c'est le nom d'un vaisseau et toc dans les dents :27:

mais sinon j'ai aussi penser comme invoc timon et pumba avec lattaque super pet de pumba ! :30:

Guest Azure Donald

Bien que l'idée est facilement imaginable . je doute que sera accepte par la bonne morale demandée par les jeux dédié au Disney.

:8:

moi j'aimerai bien un perso FF comme invocation. Parce que jusqu'ici on a que des invocation Disney, bien que trés reussi. Et les perso FF sont moins present. ON pourrait avoir par exemple Ivrine(ff8) qui apparait et tire sur les ennemis, ou Steiner(ff9) qui arrive et donne des coups d'épée.

Guest

j'ai trouvé je veut invoqer la moto de snow de ffXIII trop claase j'imagine bien donald dessus XD

non pour de vrai je dirai rémi, le rat de ratatouile, il lancerait c'est couteau de cuisine et des fruits et légumes

et si tes toujours pas content je t'envoie némo (tient se serait marrant mais je pense qu'il et peut-être un peu petit ( enfin la fée clochet aussi)

Guest
Pixar a été racheté par Disney qui est devenue Disney Pixar, donc c'est possible d'avoir des personnages de pixar en invocation tout comme Marvel.

En effet, mais Chiken little est de Pixar , non?

et il a été une des invocation dans KH2 donc c'est possible d'avoir des invoc' des héros de Pixar

Moi aussi je vois bien Mr. Indestructible comme incoc mais aussi Robin des bois et pourquoi pas Flash Mc Queen (cars)^^

chicken little est integralement produit par les studio disney ^^ il est le deuxieme film produit en image de synthese sans l'aide de pixar, apres Mickey, il était deux fois Noël, donc pour le moment aucun moyen de savoir si les perso pixar apparaitront

Guest

Je ne penses pas, après tout au dessus du logo Kingdom Hearts c'est bien marqué "Disney & Square Enix" et non "Disney & Pixar & Square Enix" x)

Sinon moi je verrais bien Jim Hawkins (La Planète au Trésor) comme invocation sur son surf volant *-*

Guest
chicken little est integralement produit par les studio disney ^^ il est le deuxieme film produit en image de synthese sans l'aide de pixar, apres Mickey, il était deux fois Noël, donc pour le moment aucun moyen de savoir si les perso pixar apparaitront

Oups. Autant pour moi

Dante: ouais je vois bien aussi Jim Hawkins en invoc ^^

Guest

Je verrai bien un petit Bahamut XD

Nan je dec' il faut que ca reste dans le contexte de Wald Disney, alors pourquoi pas les 101 dalmatiens^^

Guest
Nan je dec' il faut que ca reste dans le contexte de Wald Disney, alors pourquoi pas les 101 dalmatiens^^

Oh le bordel °°'

Je vois bien Sora catapulter les chiots les uns après les autres jusqu'à ce que l'ennemie soit tout défoncé

Guest

Et il les balance a coup de keyblade et quand il loupe ca fait "SPLOTCH" XD

Oula faut ke j'arrete moi je deviens aussi pire que les Sans-coeursXD

Guest Seraphil

Si il devait y avoir les 101 Dalmatiens en tant qu'invocation, ça m'étonnerait qu'il se mette à tous les balancer un par un... je les verrai plus tout apparaître d'un coup et courir à une vitesse de folie sur l'ennemie.

Guest

Ouai je verrai aussi plus une sorte de ruée sur l'ennemi et qu'ils fassent des sortes de figures spéciales a la genre concours canin sauf qu'ils attaquent^^

ou alors tu invoque cruella °L° elle est du genre à faire peur sans le vouloir, donc elle fait fuir l'ennemi

Guest
ou alors tu invoque cruella °L° elle est du genre à faire peur sans le vouloir, donc elle fait fuir l'ennemi

Ou Yzma tiens avec ses fioles, elle aussi elle fait peur sans faire exprès XD

Avec Kronk aussi c'est lui qui prendra les potions et le truc ca fera comme une roue ou dans chaque fromage ( sur la roue) il y a un animal, certains ridicules d'autres balezes, une invocation hasardeuse mais ou il faudra de la chance^^