Aller au contenu
Invité

Quelle Est La Scène Qui Vous A Le Plus Touché?

Recommended Posts

Pour ma part, la scène qui m'a le plus touché provient de KH:BbS, lorsque l'on " vit " les premiers instants d'Aqua, seule et triste dans le Royaume des Ténèbres. 

J'espère te revoir dans KH3 ma belle. <3

Modifié par KeybladeWielder

La scène qui m'a le plus touché de la série est la scène de la fin secrète de BBS (en général cet opus m'a bien traumatisée je pense).

Je parle de la scène où Aqua rencontre Ansem le sage à la Marge Noire, où il lui parle de Sora. Ça me tire les larmes à chaque fois, c'est le moment où toutes les pièces sont réunies...on saisit enfin l'ampleur de la tragédie qui entoure chaque personnage. Et puis Aqua qui pleure d'espoir...ok, je vais aller me remater ça et pleurer un coup.

Modifié par Akouwa

Le 28/12/2016 à 01:28, Akouwa a dit :

La scène qui m'a le plus touché de la série est la scène de la fin secrète de BBS (en général cet opus m'a bien traumatisée je pense).

Révéler le contenu masqué

Je parle de la scène où Aqua rencontre Ansem le sage à la Marge Noire, où il lui parle de Sora. Ça me tire les larmes à chaque fois, c'est le moment où toutes les pièces sont réunies...on saisit enfin l'ampleur de la tragédie qui entoure chaque personnage. Et puis Aqua qui pleure d'espoir...ok, je vais aller me remater ça et pleurer un coup.

@Akouwa Bordel. Pourquoi je suis retourné la voir... (Dearly Beloved a cette capacité à tremper mes joues, c'est abusé.)

ça compte pas j'en suis sûr mais bon x) L'opening de DDD, je sais c'est de la triche mais c'est un putain d'opening x)

La scène qui m'a plus le plus touché reste celle dans DDD quand dans un "flashback" de Lea Roxas dit la phrase d'Axel "c'est bon c'est retenu ?" 

Alors...

Révélation

-la mort de Xion

-la mort d'Axel

-la mort de Neo Riku

-"Pour moi les vacances sont finies"

-Aqua qui se sacrifie en partant dans les ténèbres

Bordel de merde, cette saga m'a fait plus pleurer que n'importe quel acteur réel de ce monde.

Comme beaucoup d'entre vous la fin de Birth by sleep ma énormément emue!

La "tristesse" d'Axel lorsque celui ci tente de ramener Roxas aussi m'as fait un peu de peine dans le deux

De touts KH confondus, C'est toute la fin de Kh 358/2 days mon premier jeu KH. Quand j'y repense, j'en pleure presque

Révélation

Petite mention spéciale pour LA meilleure scène: Xion vs Axel dans la ville du crépuscule devant le manoir. Juste SUBLIME cette scène