Aller au contenu
Invité

Quelle Est La Scène Qui Vous A Le Plus Touché?

Recommended Posts

Invité

Comme l'indique le titre, ce topic est ouvert pour parler de la scène de Kingdom hearts qui vous a fait le plus touché jusqu'à même vous faire pleurer

Invité

Pour moi c'est la scène ,dans 358/2 days, où Axel va affronter Xion devant le manoir de la cité du crépuscule pour essayer de le ramener à la citadelle. Je trouve que les parole qu'il s'échangent sont très émouvante et on peut voir que même si les simili n'ont pas de coeur, Axel ressent une certaine colère et tristesse quand il voit c'est amis partir

Invité

Kh: La fin de kingdom hearts quant Sora et Kairi se quittent sur la chanson de Utada Hikaru, et la scène où Sora libère son coeur et celui de Kairi à la forteresse oublié

KH2:Le fin, lorsque Sora lit la lettre de Kairi dans le monde des ténèbres

KH 358/2:

La disparition de Xion

KH chain of memory: les adieux entre Sora et Naminé

KH Birth by sleep:

*Dans last épisode, tout m'a émue. Aqua qui découvre land of departure en ruine, lorsqu'elle y laisse Ven après avoir fait apparaitre le manoir oblivion, son combat contre Terra et lorsqu'elle le sauve du domaine des ténèbres.

*La fin commune, Aqua dans le monde des ténèbres quant elle se souvient de tout ses amis et la scène quant Ven se réfugie dans le coeur de Sora(dans ces deux scène, celles-ci sont accompagner de musique triste...snif)

Invité

Kh1 : la scène final où Mickey et Riku ferment la porte avec Sora en restant dans les ténèbres.

Kh2 : Difficile a dire mais je pense que c'est lorsque Naminé et Roxas réapparaissent vers la fin.

Kh 358/2 days :

La disparition de Xion

:11:

Kh CoM : La scène final ou Riku dit le chemin qu'il a choisi a DiZ.

Kh BBS : J'essaye de pas trop regarder pour ne pas être trop spoiler même si sa me dérange pas de l'être ^^

Invité

Kh1 : La belle scène ou Kairi tend la main à Sora (= La cinématique nde Fin quoi )

Kh2 : Le moment ou roxas retourne en Sora et quand Sora quitte Hayner et sa bande qu'il glisse une larme :o. Quand Axel se sacrifie et lorsque Riku & Sora lisent la lettre de Kairi.

358/2 Days : La mort de Xion

Invité

Kh1: La fin

Kh COM: Quand Sora rentre dans la capsule.

Kh 358/2 days:

La mort de Xion et le discours de Xion après la capture de Roxas.

Kh2: Roxas qui voit Sora dans la capsule

avant de retourner en lui.

BBS: Je sais pas j'ai pas regardé! :blush:

KH : La fin.

KH2 : Le dernier jour avec Roxas : quand Hayner et les autres le "traverse" et quand il "rencontre" Sora. La mort de Demyx ( nan franchement, je déteste Sora pour ca ). La mort de Axel. La scene ou Roxas et Naminé retourne en Sora et Kairi. A la fin, quand on voit Roxas qui sourit a Naminé en Sora et Kairi.

KH 358/2 Days :

la fin de Xion

KH Birth by Sleep :

Toute la fin avec Aqua ( Last episode ), la mort de Vanitas ( Malgré ce que disent les gens, je l'aimais beaucoup... )

Invité Nintendo60

Kingdom hearts I : Quand sora se sacrifie ...

Kingdom hearts II : Quand axel meurt ...

Kingdom hearts 358/2 days :

Quand roxas se bat contre riku et qui dit "I am me and nobody else" (je suis moi et personne d'autre en français)

Je peux rien dire pour birth by sleep , j'attend le jeu pour dire un avis.

Invité

K.H.BbS : je ne me prononcerais que quand je l´aurai joué (et fini).

K.H.I : le sacrifice de Sora avec Donald qui hurle son nom de désespoir... ça c´est dans le scénario, sinon j´ai été sidéré par l´arrivé à la Forteresse Oubliée avec cette sublime musique....

K.H.CoM : il y en a aucun de bien marquant... et je n´ai pas encore fini la partie avec Riku donc je ne me prononce pas encore....

K.H.358/2 Days : comme dit plus haut

la disparition de Xion

:( ....

K.H.II : étrangement c´est le combat final avec Xemnas qui m´a marqué à jamais (la musique y pour une grande partie) sinon, pour le scénario, je dirais toute la fin dès que l´on retrouve Riku ou alors l´histoire d´Axel une fois qu´on connais le conteste via 358/2 Days....

K.H.Coded : je ne le connais pas assez pour juger mais je ne pense pas qu´il n´y ai beaucoup de moments émouvant... sauf peut-être quand on apprend la

disparition d´Illusiopolis

....

Invité Heartless

Kh 1 : la scéne d'ouverture avec le visage de kairi

Kh com : tout le scénario basé sur la mémoire ma touché la scène ou sora regard la pluie de météorites avec naminé

Kh 2 : la scéne suivant le combat avec Axel dans le passage vers Illusionpolis

358/2 days : la scène de fin ^^'

Invité Seraphil

KHI : Lorsque Kairi retourne sur l'Île du Destin et va dans la grotte secrète. Là, elle touche le dessin qu'elle avait fait avec Sora étant plus jeune et se met à verser une larme. Juste magnifique cette scène. ♥

KHII : La "mort" de ce pauvre Axel. Ça m'a vraiment attristé, au fond, c'était une personne bien. Dommage qu'il finisse comme ça.

KH 358/2 Days :

La mort de cette pauvre Xion, bien entendu.

KH BbS :

Voir Aqua dans le Domaine des Ténèbres, seule et qui semble perdue... toujours à la recherche de ses deux amis alors qu'ils ne sont plus. C'est touchant, je trouve.

Invité Seraphil

Si aucune scène ne t'a touché, ce n'est pas la peine de le dire. Dire qu'aucune ne t'a plus et que tout est du rentre-dedans, on s'en passera. C'est pas le but de ce topic.

Invité Seraphil

L O L. Ça te pose problème que je réponse aussi vite ? Y'a pas une limite de vitesse à ce que je sache, je fais bien ce que je veux. On parle des scènes ! Pas du gameplay ! On peut pas faire du rentre-dedans dans une scène, une scène, ça se regarde !

Invité Seraphil

Super le gars. Tu joues à un jeu en passant toutes les scènes toi ? Bien.

Invité

j'ai failli oublier

dans BBS, c'est pas une scène mais plutôt une phrase de Ven depuis le premier trailer qui m'a touché des la première fois que je l'ai lu:

"C'est parceque nous sommes amis, que je vous le demande. Faites-moi...disparaître."

Invité

J'avais pas vu cette phrase n'yant pas le jeu et ne l'ayant pas vu dans les trailers :o

*Se demande comment elle lui a échappé*

Mais rien que de la lire c'est assez émouvant :):36:

Invité Seraphil

Attention de ne pas parler de telle ou telle scène qui pourrait inciter au spoiler, hein. ;_;