Jump to content
Guest Über

Final Fantasy IX

Recommended Posts

Riyupai voici un petit cadeau

http://dl.free.fr/jQD6rX47R

ps:c'est normal si il ya la musique de fond de traverse ne t'inquiete pas,j'espere que cela te suffira

Ho merci !! J'ai bien trouvé une vidéo d'un cosplay qui avait réussi à trouver le cris du mon mais moi pas possible !

De rien,c'était un plaisir

Bon, moi j'aurais aussi une petite question, directement en rapport avec le jeu...

En fait, j'y joues depuis pas longtemps, et là, je suis bloquée à un endroit très con. Juste après Lindblum, au Disque 1, je suis avec Djidane, Freyja et Bibi. Et là, je sais pas où je dois aller sur la carte :nerd: J'ai vu sur des soluces sur le net qu'il faut d'abord aller chercher Kweena dans un marais... Mais il est où ce marais justement ? Et après, il faut trouver une caverne, où se situe t-elle aussi ?

Alors le Marais des Kwee est au nord de la Porte Nort. Le sol change de couleur à son approche. La Caverne de Guismar et un peu plus au nord. Je te conseille de passer par la forêt des Chocobos au nord-est de la Porte Nord. Il faut passer par un petit pond.

En espérant que ça t'aide ! ;)

Merci Beaucoup !!!!!!!!!!! Vous me sauvez la vie :1:

J'ai cherché pendant pas mal de temps hier, sans trouver. (Je dois avouer que j'ai toujours du mal à me repérer sur les cartes de FFIX et VII... )

Enfin, un grand merci ! Je retourne sur ma PSP de ce pas !

moi j'essaye d'exp marcus et franck lvl 99 pour son bug eiko/marcus , franck/tarask :3