Aller au contenu
Invité thaleris

Quel membre de l'Organisation 13 voudriez-vous être?

Recommended Posts

Je pense que je serais Demyx, pour son coté tête en l'air et idiot x) En plus j'aime beaucoup la musique, j'en écoute tout le temps... ou du moins le plus souvent possible ^^

Invité

J'ai du mal à choisir! Voilà ce que je pense des membres :

Xemnas : Puissant, classe, il vole, super arme, il se la pete (ahah), j'adore comment il parle --> oui

Xigbar : Assez marrant mais moche mdrr, belles armes --> non

Xaldin : Il a des belles techniques de combat et j'aime sa facon d'être mais comment il est moche :ooo --> non

Vexen : Bah j'sais pas, il m'inspire pas x) --> non

Leaxus : je sais meme pas ecrire son nom x) il est trop imposant --> non

Zexion : Je le trouve parfaaaiiit *------* il est trop beau, intello, il est posé et calme et le fait de ce battre avec un lexique mdrr --> oui

Saïx : je l'adore, comment il parle, la cicatrice en forme de croix, ses repliques --> oui

Axel : je l'adore! Ses replique, ca facon d'etre, ses chakrams sont trop stylés et j'aime le feu -->

Demyx : il me fait trop marrer ce typz! Il est feneant et son sitar est classe ! En plus il est trop beau! Je kiff le ''danse eau danse'' dans kh2 --> oui

Luxord : Franchement si il etait moins vieux il serai trop beau mais je kiff sa facon de parler! Par contre je n'aime pas les jeux de carte alors --> oui mais non

Marluxia : sympa l'arme mais je l'aime pas trop --> non

Larxene : Pas géniale franchement --> non

Roxas : oui forcement, c'est le perso principal ahah --> oui

Xion : elle est un peu trop fragile et un peu naive et chiante parfois! --> non

Donc pour conclure dans l'ordre : 1. Zexion 2. Axel 3. Demyx 4. Saix 5.Xemnas 6.Roxas

Voilààà :D

Mmmmm... J'hésite beaucoup entre Axel et Zexion, mais je dirais plus Zexion : j'adore ses yeux et sa coiffure, son arme me fait rêver (puis en plus j'adore lire, alors... X) ) et il est le numéro 6 ! Mon chiffre préféré ! XD Mais j'aime pas trop sa sournoiserie...

le perso que je serait ce serait Luxord , j adore prendre mon temps :D

mais le perso que je préfere est evidemment Marluxia , j'adore son arme et ça façon d etre . je trouve surtout qu on en sai pas assez sur se personnage ^^

Invité

A part Xion & Roxas, mon préféré c'est Axel *^* avec ces "chakrams" (je ne sais pas comment ça s'écrit aha) et son regard de charmeur ~

Haaaaaaaa ... mon premier commentaire sur ce site :31: je suis tellement contente :51: bref ... je vais relancée le sujet ( en espérant que quelqu'un lise mon com. ) Mon perso. préféré est sans hésiter ROXAS !!!! Rhoooooooooo :2: je l'aime tellement :3 il est amnésique , triste , dramatique , et je pourrais y passer la journée à le qualifier ! Mais surtout ! il est HYPER NÉGATIF ! :19: en fait il me ressemble ! :D

3% des ados mettent des citations anti-quelqu'un

Si vous faites parti des 97% qui en on marre de ce genre de truc, copiez collez ce message dans votre signature

Rejoignez l'ordre Roxiste et ensemble nous écraserons la secte anti-Roxiste

je fais passer la citation de AxelxRoxas elle est juste et marrante :3

Désolé pour tout les émoticônes que j'ai mis rien que pour un message

Uhm...Moi je voudrais bien être Luxord.

Merci kh4ever c'est déjà fait :15: désoler de déranger du monde à chaque fois que je postais... bisous à ShadowLover aussi ! bon pour ne pas être trop HS je vais quand même dire que j'aime Xemnas aussi et arrêtez de l'insulter ! :13:

Invité
Alors pour commencer, je tenais à m'excuser de ne pas avoir été très actif sur le forum mais je promets d'être désormais plus actif.
Ah ah une très intéressante question ! Honnêtement ceux qui m'ont le plus intéressé parmi les membres de l'organisation XIII sont Axel, Saïx, Xion et Roxas. En même temps, ce sont les personnages qui ont été le plus creusés, je pense ! XD Alors procédons par élimination, Saïx est BEAUCOUP trop sérieux (certes un peu comme moi mais justement, c'est bien ça le problème XD), j'aime beaucoup Axel par son côté jovial, toujours a remonté le moral aux autres, cependant... je vais être direct, il m'a vraiment déçue à la fin.
Il ne reste plus que Roxas et Xion sur le ring et je déclare le vainqueur... ROXAS ! Même si j'aime beaucoup Xion, elle est douce, gentille et son design aussi est très jolie *w* cependant Roxas est, dans la série des Kingdom Heart, mon personnage préféré ! Je l'aime, je l'adore, bref tous les synonymes ! XD J'adore son innocence, toujours a posé des questions à Axel, cela le rend tellement attachant ! Et plus on avance dans l'histoire et plus le personnage est intrigant, on a envie d'en savoir plus ! JAMAIS une pensée négative ne la traversée, c'est quelqu'un de très fidèle à ses amis, une personne j'aimerai biens rencontrer un jour dans la vie réelle XD et son côté à être assez négatif me ressemble aussi un peu ! ^-^

Moi je voudrais être Axel parce'que de 1: il est vachement classe et c'est mon perso de jeux-vidéo preferé de 2 j'ai toujours adorer le feu et de 3 parce'que il a une histoire super cool ;)

Je pensais avoir déjà répondu a cette question or ce n'est pas le cas.

Je dirai Axel car il manipule le feu, et j'aime le feu (au petit déjeuner, ça rechauffe les papilles hmm c'est si bon :), bon soyons sérieux) en plus, il peut être sérieux et réfléchi, comme il peut tres bien rire et déconner . Voilà pourquoi je voudrai être Axel.

Je ne sais pas si c'est "être" , mais un de ceux que j'apprécie le plus c'est Xigbar, son arrogance me fais rire, sa gestuelle et ses mimiques. :)
Demyx aussi, par son coté musicien déjà, drôle par son coté nonchalant et son "désintéressement" supposé aux combats.

Moi j'en ai plein en faites :3: :

-Demyx avec son côté musicien et boulet

-Larxene parce qu'elle est folle, violente, sournoise mais drôle (et la seule fille)

-Roxas, pourquoi ? DEUX KEYBLADES!! !Plus classe tu meurs >.<

-Xigbar il m'fait rire (c'est pas une raison !)

et tout plein d'autres ^^

Moi ce serait soit Saïx, pour son côté mystérieux, chef (qui c'est qui commande Roxas?) et son arme assez classe, soit Xemnas parce-que c'est mon antagoniste favori (oui, c'est pas une raison ^_^)

Tiens, intéressant comme topic (merci Equi ^^)

J'avoue ne pas savoir...j'aime bien Saïx, Zigbar, Luxord, Marluxia, mais aussi Axel, Dem-Dem (je trouve ce surnom trop mignon x3 !...oui je sort), puis Xion...rhaaa...mais d'où est venu cette idée de poser des questions comme ça ?! J'ai le cœur brisé à devoir choisir x) !

Bon, ceux que j'ai cité, je les apprécie, mais si je devrais vraiment être un de tous ceux-là, je serais...Saïx, je pense. J'aime son côté froid et sérieux, franc et respectueux, puis il crois tellement en Kingdom Hearts...il est à fond dedans, et puis, un peu comme tous les autres vous me direz ^^, il a la classe.

En plus, sa voix est trop géniale dans "Kingdom Hearts: Le jeu abrégée" x) !

Je confirme, la voix de Saix dans KH abrégé est juste géniale !

Je rajoute un membre que j'aimerais être : Axel, il est cool, il a les cheveux rouge, il se bat bien et ses armes son classes autant que kh2 et DDD ;), et il est tellement classe!

Moi j'adorerai être Saïx, parce qu'il est super puissant avec "Lunatique" et il si mystérieux (calme et enragé) que ce serai sympa de le comprendre.

Invité

Tout le monde me dit que je ressemble énormément à Axel ! (mis de coté le coté assassin uhuh) étant donné que j'ai pas tendance à m'enflammer pour des petits choses...
Et comme je l'aime, ca me va ;) MOUHAHAHA

Pour moi c'est Xion, je me répète mais c'est le personne à qui je me suis le plus identifiée, j'adore son design et son caractère, elle me fait rire comme pleurer car j'adore son thème ! Certains ne collent pas avec elle mais moi je l'adore !

Roxas, sans hésiter. Il est si attachant, mystérieux, mélancolique...