Jump to content
Guest

Comment avez-vous connu KH II ?

Recommended Posts

Guest
NeoDarkness le philosophe mdrr...

Certes j´ai toujours été philosophe, mais quel rapport ici ?

Pour les rèves, on ne les auraient pas racontés s´ils n´étaient pas vrais (on aurait su que vous n´alliez pas nous croire).

Je peux bien m´imaginer K.H. dans un décors de Ratchet et Clank car ils sont assez similaires mais je sais que ça n´arrivera pas....

Guest Seraphil

Philosophe, philosophe, mouais. Au bas degré alors. ^-^

Guest

Je ne philosophe toujours que sur se qui m'interresse ou est utile, mais je dirais penseur (ou réflecteur ^^) plutôt que philosophe... de toute façon, on s'en fiche, philosophe ou pas je suis ce que je suis et c'est tout.

... H.S. total....

Guest

[quote name='NeoDarkness' date='23 Jan 2010 à 18:43' post='29661'

... H.S. total....

Guest

C'est pourtant une leçon importante que les jeunes font bien d'apprendre, surtout ceux qui cherchent à ressembler à quelqu'un... grave erreur car personne ne peut être mieux quelqu'un d'autre que lui-même, je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo, c'est profond et... philosophique....

masi HS aussi toute verité fondamentale n'est pas forcement lié au sujet du topic xd

Guest

C'est vrai ^^. D'ailleurs le sujet est "Comment Avez-vous Connu Khii" donc il y a pas mal de H.S. en fin de compte.

Pour répondre au sujet, j'ai connu K.H.II le plus banalement possible..., après avoir fini K.H.I j'ai demandé à la même amie qui nous l'avais prété le second épisode... (mais j'avais compris au début à l'époque car je ne savais même pas que CoM éxistait...).

Guest

En visionnat quelques vidéos au hasard je suis tomber sur un trailer. (je sais plus si c'était le KH I ou II)je traouvais ça intéréssant de combiner le monde de disney à Final fantasy.

Un peu plus tard je suis tomber sur le vidéos de la petite siréne, puis le roi lion, pirates des caraibes... et c'est là que je me suis vraiment intérésser au jeu.

Le II, c'est le premier de tous que j'ai eu. Je l'ai trouver à la Japan Expo 2009. Et franchement, il avait tout ce que je recherchait dans un jeu. Un bon scénarios, de l'action, des mini-jeux, et les disney^^

Guest

C'est bizarre, en lisant vos postes, j'ai remarqué que vous aviez connu KHI ou II grâce a des pub ou vidéos ou même de votre famille. Je pense que c'est cela qui prouve que beaucoup de monde jouent mais beaucoup de monde jouent pas. C'est a dire que ceux le bouche a oreilles n'a pas fonctionner... Ou presque pas...

Tout ce que j'avance ne sont que des suppositions... :nerd:

Guest

Xaldin moi j'ai eu en meme temps Ratchet & clank et KhI ^^ ;)

J'ai eu le jeu quelques moi après sa sortie ayant déja joué a FFVIII & IX j'avais demandé conseil au vendeur pour avoir un rpg ressemblant a FF & il me propose ce jeu j'accepte sans jamais en avoir entendu parlé quelques jours après j'ai ouvert mon paquet a Noel dedans la PS2 et Kh et la je joue je deviens fan rapidement mais j'ai longtemps attendu la sortie d'un autre opus car nous sommes tous restés sur la phrase c'est toi qui ouvrira la porte de la lumière et étant jeune n'étant pas trop informé j'ai manqué la sortie de Com qui a été il faut bie le dire très peu médiatisé mais pourtant ce jeu est vraiment un pilier de la série . Puis pour le deux j'ai vu a la tv une bande annonce et toute suite drect au magasin :P

Guest

moi j'ai connu Kh parce que il y avait un superbe trailer dans le cd offert avec ff10^^et comme je savais qu'il y avait les persos ff dans kh, ça m'a trop tapé dans l'oeil! et c'est surtout le gros test de Gameplay RPG que Jay avait fait, qui était super bien réalisé et m'a donné envie de l'acheter! et croyez moi, une fois qu'on s'y met à Kh, on n'en rééchappe pas!!

Guest GiacoBankai

Moi j'avais entendu parlé par-ci par là de Kingdom hearts. Et j'avais testé celui sur GBA. Je comprennais pas grand chose à l'histoire (logique pas joué au 1) et j'avais finit par être bloqué et arreté. C'est avec l'épisode DS que j'ai vraiment découvert le jeu. En effet j'ai accroché au jeu (même si c'est le seul avec aucun perso de FF à part le mog :() et c'est de là que j'ai adoré Roxas. J'aimais les persos de l'organisation aussi et un pote m'expliquait certain point vu qu'il avait joué a KH1 et 2. L'histoire m'intriguait et je voulais découvrir toute l'histoire et donc j'ai décidé de joué à KH1 et 2 ^^ (pour KH2 j'ai eu plus facile a comprendre étant donné que je savais l'histoire de Roxas :P).

Alors moi j'étais en train de lire un journal de Mickey et je suis tombé sur une pub de kingdom hearts 2 et j'ai it : "ouaaa !! il est trop beau le héros !!" et puis j'ai lu j'ai dit : "il s'appelle Sora :wub: !" Et en plus comme j'adore Disney alors je me suis très vite renseiné sur le jeu et des le lendemain je l'ai acheté, Kingdom Hearts 1.

Maintenant je l'ai est presque tous. Merci au journal de Mickey !! :P

Moi j'ai connu Kingdom Hearts en regardant la tv, avant tous les mercredi sur mcm il y avait le top des jeux vidéo (j'adorait déjà les jeux vidéo à cette époque la, j'avais plus ou moin 9-10 ans) et en top 3-4 il y avait Kingdom Hearts II, et au premier regard j'ai adorer (mais je venais de regarder la chaine donc j'avais pas entendu le nom :17: ) 1 an plus tard, je suis en 5ème primaire, un trafic viens d'ouvrir, curieuse je vais y faire un tour (avec ma maman) je vois un rayon jeux vidéo j'y vais directement et la je reconnais au premier coup d'oeil le jeux vidéo qui me faisait envie il y avait 1 an, je le prend dans mes mains et lis le titre "Kingdom Hearts II" ce titre je l'ai retenu directement :rolleyes: ,ensuite ma mère viens près de moi et me dit d'y aller, mais moi je ne veux pas et je lui montre ce jeux si superbe pour moi (maman n'y voyait rien d'exeptionnel <_< ) Je la supplie d'acheter ce jeux et elle refuse en me disant "commence par le premier" mais ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais déjà vu le I, je l'emmene avec moi et lui montre. Là elle était bien obligée de me l'acheter, c'est ce qu'elle à fait mais rien que le I :( . Tu auras le II quand tu auras fini le premier. Une semaine plus tard elle m'achete le jeux (je l'ai terminer avec succes :rolleyes: )

Et voilà l'histoire qui m'a fait connaitre Kingdom Hearts :lol::D

Ps : Je sais c'es très long :blush:

moi c'est graçe à mes frères que je connais KH

je devait avoir 4ans et le parain d'un de mes frère lui offre KH

je le regardait jouer avec envies (oui a cette age la on adore disney

:31: ) le temps passe et j'oublie kh

et puis quand sort kh 2 mes fréres l'achéte ...souvenir souvenir...

je me rapelle du 1 j'y joue je tombe sous le charme :wub:

et depuis je ne loupe aucun épisode :rolleyes:

Moi c'est grâce (vous n'allez pas me croire mais bon)à ma grand-mère :blush: qui est une grande gameuse.Elle se l'était acheté le jour de sa sortie et voilà.Elle me l'a fait essayé et désormais je suis fan B)

Guest Xemnas_22

C'est grace a mon frère que j'ai connu Kingdom Hearts j'avais 12 ans mon frère ma dit que c'est un excellent jeu et puis je l'ai essayer et voilà j'ai toute suite acrocher et maintenant après 7 ans je suis toujours un grand fan. :)

Guest

Bah moi, je venais d'avoir la ps2 et j'avais de l'argent en trop ( vive noel !!)

Alors j'ai décidé d'allez m'acheté un jeu évidament ! En étant assez fan de l'univers Disney, je fouillait le magasin d'un jeu basé sur les Disney mais à part le pâle copi de film, je ne trouvais rien .... jusqu'à que je tombe sur Kingdom heart ! J'en avais entendu parlé de ce jeu mais bizarement, je me souvenais de ce jeu que en le voyant <_<

Donc je l'ai acheté de suite ! Pareil pour le 2, une fois sa sorti, BOUM acheté :blush:

Guest

Bah moi c'est tout bête, je suis tombé sur KH : CoM et j'y ai joué (sur PC *siffle*), puis j'ai tout de suite accroché. Puis après je voulais jouer au 1er mais vu que je n'avais pas de PS2 à l'époque, je me suis contenté de regarder des vidéos et toussa.

Pis un jour, ma soeur prête la Wii à un de ses amis qui en échange nous prête la PS2 avec... Kingdom Hearts II Ô.ô.

J'étais super content et j'étais devenu pire qu'un no-life xD

Donc j'ai terminé KH II avant le 1er (que nous avons acheté après avoir fait l'acquisition d'une PS2). Donc j'ai joué à KH1 jusqu'à la Forteresse oubliée (j'étais bloqué >w<) puis j'ai conseiller la série à un ami. Il y a joué 5 minutes puis à commandé le 1&2 sur Internet aussitôt. Et en une semaine, il avait terminé les deux =w=" (enfuré xD). Et après j'ai joué à KH 358/2 days (dont je me suis vite lassé, mais j'y joue de temps en temps, bien que je ne l'ai pas terminé), puis j'ai fini par me décoincé, après avoir reçu son aide x.X (l'élève à dépasser le maître, hein...). Puis là je refais Kingdom Hearts 2 pour la 3ème fois (ce coup-ci en mode expert) en attendant Noël pour jouer à BBS que j'attends impatiemment.

(La PS2 restera toujours dans nos coeurs :wub: )

Bah moi c'est tout bête, je suis tombé sur KH : CoM et j'y ai joué (sur PC *siffle*), puis j'ai tout de suite accroché. Puis après je voulais jouer au 1er mais vu que je n'avais pas de PS2 à l'époque, je me suis contenté de regarder des vidéos et toussa.

Pis un jour, ma soeur prête la Wii à un de ses amis qui en échange nous prête la PS2 avec... Kingdom Hearts II Ô.ô.

J'étais super content et j'étais devenu pire qu'un no-life xD

Donc j'ai terminé KH II avant le 1er (que nous avons acheté après avoir fait l'acquisition d'une PS2). Donc j'ai joué à KH1 jusqu'à la Forteresse oubliée (j'étais bloqué >w<) puis j'ai conseiller la série à un ami. Il y a joué 5 minutes puis à commandé le 1&2 sur Internet aussitôt. Et en une semaine, il avait terminé les deux =w=" (enfuré xD). Et après j'ai joué à KH 358/2 days (dont je me suis vite lassé, mais j'y joue de temps en temps, bien que je ne l'ai pas terminé), puis j'ai fini par me décoincé, après avoir reçu son aide x.X (l'élève à dépasser le maître, hein...). Puis là je refais Kingdom Hearts 2 pour la 3ème fois (ce coup-ci en mode expert) en attendant Noël pour jouer à BBS que j'attends impatiemment.

(La PS2 restera toujours dans nos coeurs :wub: )

tu veux dire la ps2 ET les kh espéce d'ingrat XD

Guest Mashi

Perso j'ai connu ce jeux via le premier opus sur lequel, j'ai totalement flashé xD et par la suite j'ai joué et re-joué au second pendant des heures et des heures comme un dingue x_x.

Guest

Moi c'est pote a mon frère qui lui a prêter on a démarrer ensemble pis sa la lasser du coup c'est moi qui l'ai récupérer pis j'ai jouer comme un guick(je suis le suis tjrs mais chut ;))mais malheuresement le jeu bug au niveau des enfers ( c'est pas très loin je sais) du coup je vais peut etre me l'acheter sur ebay (chut pas de pub oups)

donc j'ai jouer au 2 avant d'avoir jouer au 1 pis j'ai appris que ma couzine était accroc et on est aller sur un vide grenier et on voit Kh 1 a 5€ ma grand mere venait justement de me les filez ( gros crevard) et du coup j'ai découvert cette série magnifique ;)

Ps : dsl pour le paver :ph34r:

Guest marilena57

bun suite au premier, j'attendais avec impatience le deuxième, je l'ai donc acheté dès sa sortie...

Par contre, j'ai découvert le premier par le biais d'une amie car, comme je l'ai deja dis dans un autre topic, j'avais vu des images et je n'avais pas vraiment accroché :33: .....

cette amie a insisté pour me le prêter et ensuite j'en suis tombée amoureuse :1: (ça fait trop trop mièvre là ah ah!!!! :9: )

Guest Shisar

Hé bien moi c'est grâce à mon cousin!

Il voulait absolument à l'époque Budokai 1 qui venait de sortir et je l'avais acheter direct, après 3 semaines, il me l'a échangé contre KH I !

A la vue de la pochette, j'étais pas très convaincu, voyant déjà Donald et Dingo...

Mais à peine après avoir jouer au jeu pendant 4 h d'affilées et ben je m'en suis plus y passer !

Je me rappelle encore de la pochette, elle était toute brillante et mon cousin avait laisser le prix dessus, c'était 70.50 € ! Assez cher comparé à Budokai Mdr!

Voilà mon anecdote concernan KH et comment je l'ai découvert :)

Plop !