Jump to content
Guest

Comment avez-vous connu KH II ?

Recommended Posts

Guest

Voila, dans ce topic, j'aimerais savoir comment vous avez connu kingdom hearts 2 et eventuellement pourquoi avez-vous aimez ce jeu et continué a jouer encore et encore. Malgré Que le jeu porte sur les walt disney !!

Pour ma part, c'est grâce à ma soeur que j'ai connu ce merveilleux jeu qui me la donné.

Dsl pour le sujet avec KHii au lieu de KHII ^^

Guest Über

J'avais connu le premier grâce à mon oncle, je le regardais jouer, émerveillé en voyant des personnages Disney réunis, mais tout en me demandant qui Sora à l'époque ( j'avais 5/6/7 ans ), j'ai oublié après .

KH 2 sort, mon oncle l'a, je le regarde joué avec un ami, les flashbacks me disaient quelque chose, ayant eu l'occasion de joué, je trouvais le jeu génial et mémorisait le titre : Kingdom Hearts .

Je fit ensuite une petite recherche pour les anciens épisodes, la série m'avait conquis, j'étais fan, et j'ai pu posséder KH et CoM .

Après avoir eu une période KH et la vente de KH 2 qu'a fait mon oncle, j'ai oublié la saga, dégoûté, lui a pu posséder KH 2 FM+ et Re:Com, mais peu joué et peu revu après .

Et en Septembre, un certain Koolpalmier m'avait conseillé des jeux DS, il m'a dit que KH DS avait l'air pas mal, je l'acheta et me mit à la recherche de KH2 .

Etant redevenu définitivement fan, j'ai décider de m'inscrire sur ce forum et d'attendre BBS après en avoir entendu vaguement parler .

Guest .theendoftheworld.
Moi c'est lors de la sortie de KH 1 , mon père nous a montré à mes soeurs et à moi une pub sur un magazine , et nous a proposé de l'acheté , on l'a fait , et on est toutes devenu fan ^^

Guest Seraphil

J'ai connue la série via un Magazine, à l'époque. Y'avait 2/3 pages consacrées à Kingdom Hearts, premier du nom. Le concept d'intégrer des personnages Disney ne m'avait pas franchement plus, mais, mine de rien : Je me suis achetée le jeu quelques jours plus tard & en suis tombée amoureuse. :wub: Après quoi, j'ai continuée à suivre la série de très prêt. & je ne le regrette pas, puisque au jour d'aujourd'hui, c'est l'une de mes séries de jeux favorites. *.*

Guest

Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé du jeu la première fois que j'ai vu ma soeur y jouait. Puis elle ma fait essayé... disons que cela a été le "coup de foudre". En fait, KH est devenu tres populaire mais quand j'en parle avec mes amis, c'est soit ils ont deja jouait et ils adorent soit il ne connaissent ou peu pensent direct au truc walt disney avec Donald et Dingo : un jeu pour les bambins quoi...

Guest

Moi aussi je l´ai connu par ma sœur à qui une amie l´avait prétée.

Et moi aussi, j´étais contre au début. J´étais fermement révolu de ne pas y jouer, tellement ça me faisait honte... j´ai tout regrété ! On voyait que je ne savais pas de quoi je parlais. Et maintenant, c´est une de mes trois séries préférées ! ^^

Guest

Bah moi c'est depuis KH 1er du nom que je suis fan de la série et donc maintenant j'achète tout les opus de KH (version française évidemment ^^)

Pour le 1er KH, ce qui m'a poussé à l'acheter c'était la qualité des cinématiques dignes d'un FF de l'époque et le fait que ce ne soit pas un RPG au combat tour par tour que je déteste, ça fait pas réalise (dans la vraie vie tu vas pas attendre que l'autre te tape pour ensuite contre attaquer xD Go l'enchainer !)

Au départ j'avais même pas grillé qu'il y avait du Disney sinon je penses que j'aurais hésité à le prendre, mais finalement je ne suis pas déçu du jeu, loin de là ^^

Guest

Moi, serieusement, c'est une drole d'histoire et VERIDIQUE !!!!!

Tout commenca lorsque j'avais a peu près 6-7 ans,

Je fit un rêve, ou je voyait un ami joué à la GBA devant chez moi,

Je m'approchait de lui et regarda le jeu,

C'était un personnage accompagné de Dingo et Donald,

Et se personnage combattait avec une clé !!!!!

(hs : le décors était celui de Ratchet et Clank ^^)

J'oublia peu à peu se rêve,

Mais gardant le nom de se jeux au fond de ma mémoire,

Sans l'avoir vu ni entendu,

J'ai su, tout simplement,

Kingdom Hearts,

C'est alors, qu'il y a trois,

Je me souvint de se rêve dans les moindres détails !!!!!!

Je rechercha alors, pas très activiment, juste par simple curiosité,

Et je ne trouvait que quelques sites où je ne comprenais rien,

Puis, il y a deux ans,

Mon oncle (bizar, toujours grace au Oncles), vint me rechercher à une répétition avec l'Académie de Musique,

Je suis alors aller chez après (2 heures environs),

Ce qui ma laissé le temps de reluquer ses jeux PS2,

Et que voit-Je, là devant mes yeux ébaillit,

Kingdom Hearts, et Kingdom Hearts II,

Je lui demanda alors de me le preter,

Ce qu'il fit,

Et depuis, je suis un BIG fan de cette série,

ps : je vous jure que c'est véridique ^^

Guest
Moi, serieusement, c'est une drole d'histoire et VERIDIQUE !!!!!

Tout commenca lorsque j'avais a peu près 6-7 ans,

Je fit un rêve, ou je voyait un ami joué à la GBA devant chez moi,

^^)

[...]

Et depuis, je suis un BIG fan de cette série,

ps : je vous jure que c'est véridique ^^

tkt je te crois sa m'arrive de rever du futur ( on est bizarre ;p) et jm'en souviens que quand ce meme moment passe et sa fait trop bizarre

bon a mon tour... Il était une fois moi... ( u___u ) un jour je vais chez un ami qui venait de finir Kingdom Hearts CoM et il me dit " uai vas y c'est bien essaye " donc pour etre sympa j'essaye et j'aime bien... quelque semaine plus tard, va savoir pourquoi, il se sépare de ce jeu et me le donne ... et apres m'etre essayer plusieurs fois je suis devenu accro =) apres j'ai chercher les autre jeu et je trouvis Kh 2...

Guest Hawk

N'ayant eu que de bons echos de ce jeu, j'ai voulu le tester, un peu sceptique devant le mélange Disney/Final Fantasy... Finalement, j'ai adoré!

Guest

XaldinIII, tu as déjà dû voir une chose (quelle qu´elle soit) ayant rapport avec K.H. pour avoir fait ce rève.

Ça m´est arrivé aussi ! J´ai révé une fois de Dirge of Cerberus-Final Fantasy VII alors que je n´avais qu´une très vague idée de ce que le jeu aurait pu être, bien sûr ce n´étais pas une scène que j´ai retrouvé dans le jeu (en même temps Vincent sur une barque en train de se faire canarder par des ennemis sur la côte...), comme j´aimerai voir Vincent dans K.H.III....

Guest

NeoDarkness le philosophe mdrr...

En tout cas ton Histoire XaldinIII est vraiment surprenante !! :huh:

Guest Über

XaldinIII => Je serais tenter de dire fake, mais si c'est pas un fake, t'as entendu parler de KH avant ?

Guest patacrep

chuis sceptique pour c't histoire. T'as du en entendre parler de manière vague et oublier.

:wub: J'ai connu le premier grâce à une amie. Elle sait que je suis un fan du monde de Disney, elle m'en a donc parlé.

Je bavais en regardant des perso Disney totalement réussi. (humour ^^)

J'ai donc acheté le jeu pour connaître l'histoire.

Un tel mélange ne pouvait être qu'une réussite... :D

Kingdom Hearts II ... j'étais si impatient de le découvrir ! :1:

Le premier était une réussite totale (j'y joue encore), je devais donc essayer le suivant. Ce n'est qu'après l'avoir obtenu que j'ai appris qu'il y en avait d'autres mais qui hélas ne sont pas sur ps2 (sauf final mix).

Je n'ai pû jouer qu'à KH1 et 2 :18::13::6::5:

Pour ma part, c'est un jeu " Excellent " (comme dirait un certain Mr. Burns :D)

Guest

Ouaip, peut etre en ai-je entendu mot avant, juste vaguement ou autre chose, mais ca je m'en rapelle pas ^^

ps : une preuve pour ceux qui me croivent pas, avez vous deja vu KH dans un décor de Ratchet et Clanck ???

Et aussi, plus pertinent, j'ai redemander à cet ami que j'ai vu en rêve, qui plus vieux de 3 ans, s'il connaiscait ou avait deja joué à KH, et il m'a certifier qu'il n'en avais jamais entendu parler ^^

Guest
Ouaip, peut etre en ai-je entendu mot avant, juste vaguement ou autre chose, mais ca je m'en rapelle pas ^^

ps : une preuve pour ceux qui me croivent pas, avez vous deja vu KH dans un décor de Ratchet et Clanck ???

Et aussi, plus pertinent, j'ai redemander à cet ami que j'ai vu en rêve, qui plus vieux de 3 ans, s'il connaiscait ou avait deja joué à KH, et il m'a certifier qu'il n'en avais jamais entendu parler ^^

les reves peuvent etre bizarre des fois ^^ mais bon n'en parlons plus

Guest Seraphil
C'est ce que l'on appelle des rêves prémonitoires. x)

Guest Hawk

Moi j'y crois, vu que ma soeur avait rêvé il y a 2-3 ans qu'il y'aurait un tremblement de terre en Haiti...

Guest Seraphil
J'ai déjà du faire des rêves de ce genre, par contre, je ne me souviens plus de quoi. :x

Guest

Ouais ;p bah c'est une drôle d'histoire mais bon...

Je vais vous dire un truc :

Si personne n'avait vécu leur histoire eh bien on n'aurait peut etre jamais connu KH et du coup ne jamais se retrouver tous sur ce forum :blush:

De toute les manières que cela s'est produit je pense que l'on est tous content qu'elle s'est faite.

ps : phrase philosophique. Disons qu'elle un peu compliqué et je vous conseille de la relire plusieurs fois mdr !! :nerd: