Jump to content
Guest

Creation De Keyblade ...

Recommended Posts

Guest

Elle ,n'est pas moche t'a keyblade , elle est juste un peu simple à mon gout

Non sérieusement, elle est magnifique. Je vois pas pourquoi tu dis toujours que tes keyblades sont moches.

Pratiquement tout les dessinateurs ( ou dessinatrices ) font ça Djakirov

elle est juste un peu simple à mon gout

Je sais c'est mon problème,en création "pure",je n'ai pas d'idées donc c'est des dessins tout simple que je fais...

Je crois que je me suis pris un vent sur ça donc je vais me répéter :lol:, quel est son nom ?

edit : Oublie la question je viens de vois que tu avais édité ^_^.

Toujours aussi modeste yfty X) ! Bon, moi je la trouve pas moche cette keyblade ! Si je devais faire une remarque négative (venant de quelqu'un qui ne sait pas dessiner c'est plutôt gonflé je sais, désolé ;p), ce serait que je trouve peut-être un peu courte mais ensuite, c'est peut-être fait sciemment ^^ ! Ensuite, la simplicité peu vraiment être sympa, d'ailleurs, là je trouve que ça ne dessert pas le dessin.

Si tu avais voulu la complexifier ce n'est pourtant pas dur : tu as jeté toutes les "bases" sur ta keyblade, il aurait juste fallu les utiliser en plus grande nombre. Je m'explique : par exemple, les petits pics que tu as fait vers le haut aurais pu êtres utilisés pour garnir la garde est inversement, les dessins que tu as fait au niveau de la poignée (les deux ronds qui se croisent et les losanges/traits qui se croisent) auraient pu venir garnir la garde ...

Enfin, ensuite, c'est un avis personnel ^_^ !

Si je devais faire une remarque négative (venant de quelqu'un qui ne sait pas dessiner c'est plutôt gonflé je sais, désolé ;p), ce serait que je trouve peut-être un peu courte mais ensuite, c'est peut-être fait sciemment ^^ !

En fait,c'était un dessin à la va vite donc je ne me souciais pas de la taille,c'était juste pour m'amuser^^.Après,quand je dessine une keyblade j'ai tendance à dessiner juste pour le dessin,c'est à dire que je ne me préoccupe pas des problèmes causés par une garde trop étroite ou autres (N'est-ce pas Djakirov?) mais je sais que je devrais y porter de l'attention!

Si tu avais voulu la complexifier ce n'est pourtant pas dur : tu as jeté toutes les "bases" sur ta keyblade, il aurait juste fallu les utiliser en plus grande nombre. Je m'explique : par exemple, les petits pics que tu as fait vers le haut aurais pu êtres utilisés pour garnir la garde est inversement, les dessins que tu as fait au niveau de la poignée (les deux ronds qui se croisent et les losanges/traits qui se croisent) auraient pu venir garnir la garde ...

Enfin, ensuite, c'est un avis personnel ^_^ !

Comme dit précédemment,je ne cherchait pas à faire un dessin très élaboré,c'est un prototype (qui n'aura pas de forme finale d'ailleurs).Et je ne voulais pas la modifier après l'avoir dessiné.

Bon,je vais en mettre une autre,crée en même temps que la dernière postée:

numari23.jpg

Elle est très très simple je vous l'accorde^^.

Celle là a un petit air de famille avec la précédente ^^ ! Mais si tu les as faites en même temps, ça se comprend ! Mais je crois que je préfère la précédente vu que celle ci est plus pâle !

Est-ce que tu aurais une nouvelle création sur le feu en ce moment ?

Je me sens seul à poster ses keyblades...

Mais bon,c'est comme ça:numari29.jpg

*...* :32: !!

Magnifique ! Elle est vraiment sublime :lol:.

Par contre, tu te sens seul :9: ? Allez, je vais essayer de faire une keyblade (sauf que ça fait déjà des jours que j'ai envie d'en refaire une mais que l'inspiration vient pas ^^').

:3: Là c'est sûr, coup de cœur, c'est ma préférée à n'en pas douter ! Les traits sont fins, c'est typiquement le genre de motif que j'aime, ça fait un peu végétal, la lame faite de l’entre-lat des motifs, bref, je suis fan !

Je crois que tu avais déjà bien compris que j'adore tes dessins mais là, tu m'as achevée !

En plus, c'est une création entièrement originale non ^_^ ?

Juste un petit regret, :18: on pourrait l'avoir en plus grand s'il te plait ? pour mieux voir les détails, notamment ce qu'il y a au bout de la chaîne, c'est un peu petit là, j'arrive pas à voir >.<" ! Sinon, je vais être pénible mais ... elle a un petit nom cette beauté ?

Ps : vas y Djakirov, lance toi :nerd: !

Déjà merci pour les commentaires^^

Sinon Exornali tu viens de dire quelque chose qui est vrai mais qui me blesse,c'est que cela ressemble à du végétal mais la keyblade s'appelle Flammes Ténèbreuses,je te laisse deviner pourquoi...

EDIT: J'ai supprimé la version plus grande car elle l'était trop

:35: désolé de t'avoir blessé Yfty :48: en petit ça m'a fait un peu penser à des pousses de végétaux :wacko: ... bref, désolé !

Maintenant que tu le dit, en effet, ce sont bien des flammes ! Ceci dit, mon avis ne change pas, c'est bien ma préférée ^_^ !

Et merci de l'avoir mise en plus grand, c'est plus sympa ! ;)

Woouuaah !! Bien joué tout le monde ! Vous êtes les rois du dessins ! :2:

Il y a de très jolie chose ! Moi aussi j'ai envie de poster mais je vais passer un peu pour un minable xD surtout quelle ne sont pas coloriées.

Bon je me lance :

p1000260p.jpg

J'ai la beauté même sous les yeux et son créateur ose la critiquer :32: !

Franchement elle est géniale :lol:. J'aime bien le principe de réunir feu et plantes dans la même keyblade. Je ferai peut-être un truc pareil pour ma prochaine keyblade, genre foudre et eau réunis... quoi ? Oui ce sont les seuls élément que je sais faire, et alors :P ?

Et sinon, elle a un nom, cette création divine ?

J'aime beaucoup cette keyblade!Tu en a d'autres?

PS:En passant,d'une on n'est pas des rois du dessins (quoique certains...) et de deux ne dis pas que tu va passer pour un minable (mes keyblades ne sont pas colorisées ni superbes!) et il n'y a que moi qui puisse me dénigrer.C'est bon c'est retenu? ^^

Oui non mais je crois que tu as bien compris pourquoi j'ai dis "roi du dessin" ^^.

Reprise de la cinématique en voix française du moment où Axel re-rencontre Roxas pendant le Struggle.

Sinon oui j'ai plein d'autre Keyblades que voici !

http://imageshack.us/photo/my-images/198/p1000261h.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/818/p1000262p.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/710/p1000263w.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/823/p1000264fj.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/710/p1000265m.jpg/

Eh ben vous en avez du talent pour la création de Keyblade ici ^_^

Bon c'est pas une création mais j'ai fait la colo de la Keyblade Flammes ténèbreuses d'Yfty.

Pour les couleurs je me suis inspiré de Maléfique en mode Dragon.

120125030525458596.png

Voila !

Que dire que je ne t'ai pas déjà dis VdV?Moi je la trouve superbe malgré l'idée que j'en avait mais c'est peut-être(quoique surement) mieux.Là on voit bien que ce sont des flammes et non du végétal...

Pour info,vous pouvez coloriser mes keyblades,il suffit de me demander.

PS:VdV est mon colorisateur officiel^^

Je me sens largué, mais largué... :17: . C'est dingue comme on se rend compte qu'il est temps de redevenir actif quand on voit que l'être humain est capable de choses aussi belles. Franchement, que ce soient les keyblades de Spirit D. Xando (qui m'a offert un magnifique vent vis-à-vis du nom de sa keyblade :lol:) ou la colorisation de Flammes Ténébreuses, c'est génial. Allez, c'est promis, je vous post une nouvelle keyblade d'ici peu ^_^. Pendant, ce temps, continuez à nous fournir en merveille graphiques.

Hé ben, il s'en est passé des trucs dans le coin !

J'aime beaucoup la première keyblade que tu as posté Spirit D.Xando (Oh ! Un magnifique motif végétal XD !) ! Et des cinq autres que tu as mis ensuite, je dirais que la derniére est ma préféré, elle a un petit air à Tendrepromesse je trouve ! Bref, je dirais jusque qu'il ne manque plus que la couleur, c'est prévu ?

Oo ! Une keyblade de Yfty en couleur ! C'est magnifique (et ce vert ... on dirait de la mousse), bravo VdV ! La gamme des couleurs de maléfique va tout à fait à la keyblade je trouve ! C'est une belle collaboration !

et il n'y a que moi qui puisse me dénigrer

ça, ne t’inquiète pas, on te fait confiance Yfty ! X)

Et sinon, pour finir, je devrais vous poster une petite keyblade faite à mes heures perdues (vraiment perdues les heures X) !) sur la recommandation de Djakirov d'ici quelques jours !

Je n'avais pas prévu de colorier une Keyblade mais si VdV est partant pour le faire...Bon après j'ai peur que sa gâche un peu ... mais bon si tu veux t'amuser ^^ Je t'oblige pas par contre !

Dis-moi, Spirit D. Kando, tu le fais exprès en fait, c'est ça :17: ? Allez, je fais un post juste pour ça, tu ne peux pas le louper normalement ^_^ :

Quel est le nom de ta première keyblade ?

Oh pardon ! Pardon ! Pardon ! J'ai pas du tout fait attention !!! Pardon !

Je ne sais pas...( réponse pas du tout satisfaisante je sais ^^ )

Euhm disons...Natura ?

:37:

C'est moche ? Oui surement ^^ Bah cherche par toi même et propose moi xP

Euh... merci de la réponse, mais tu me prends un peu au dépourvu là :9: ... Qu'est-ce que tu penses de Nature Ardente ? C'est le seul nom qui me vient à l'esprit :17: .