Jump to content
Guest

Creation De Keyblade ...

Recommended Posts

Guest
J'aime bien le nom de la Keyblade. ^^

=) merci : aloha (lilo,stitch = hawai);blade (key-blade) et 626 comme stitch = aloha blade 626

Chers amis, abandonnez vos Keyblades dessinées sur papier ! Car voici venir la nouvelle maître de la XBlade !

100_6011.jpg

( Moi ? Je m'y crois ? Mais non, pas du tout :nerd: )

Plus de photos par là si vous voulez --> *

super bien faite ta Xblade =D

Bon ! Je me rends compte que ce sujet est pour l'instant un peu mort. J'invite donc tous ceux qui avaient des keyblades à poster dans le sujet "Crée vos keyblades" (oui le sujet s'appelle comme ça, la faute n'est pas de moi) à venir les poster ici. Je pense notamment à Exornali, Roxas dream (quand il aura récupré un ordi) et à yfty qui nous avait tous fait baver avec sa keyblade. Si d'autres personnes veulent poster leurs keyblades, allez-y. Je donne des noms mais le sujet est évidemment pour tout le monde. Et si vous voulez quelques keyblades supplémentaires, je vous invite à aller voir le sujet "Crée vos keyblades". Je vais essayer de les déplacer ici mais ça risque de prendre du temps (enfin, surtout parce que je suis crevé et que je vais pas le faire aujourd'hui).

ps : Par pitié, évitons les hs (la critique est aussi pour moi). J'aimerais que ce sujet ne soit pas fermé comme l'autre.

Pour aider Djakirov je vais reposter celle que j'avais mise:DraqueBladenumari16.jpg

Et j'en rajoute une autre (sans surprise pour roxas dream si il passe par là,ce qui est pratiquement sûr): Aube et Crépuscule

numari17.jpg

Contente de te revoir Yfty ! Ta nouvelle keyblade est vraiment super belle ! Il y a toujours ce "coloriage" au crayon à papier que j'avais beaucoup aimée sur la précédente et il y a plein de petits détails qui la rendent vraiment réussit ! Bravo ^_^ ! En plus elle est pleine de significations !

Je post les keyblades de l'ancien sujet donc : voici celles de Djakirov :

Furie :

mini_2542051138552340.jpg

Musique Aquatique :

http://hpics.li/d9e0bd9

Sentiments Inavoués :

mini_2104581138552381.jpg

Et j'en profite pour vous montrer mes premiers essais de keyblades :

Ouroboros:

5422581138552471.jpg

Et ceci qui n'a pas encore de nom :

4128401138552528.jpg

Bon, elles sont pas vraiment terminées et il n'y a pas autant de détails que dans les vôtres mais ce sont mes premières alors je serait ravie que vous me disiez ce qui ne va pas pour que je l'arrange ^_^ !

Guest

Bon bah je poste des que j'ai fait il y a un petit moment ici, au lieu de le poster sur mon propre topic. ^^

474850KeybladedeMokuByGekkoMoku.png

726271Keybladede.png

Guest

Exornali, j'aime beaucoup tes deux Keyblades : les deux partent vraiment d'une bonne idée, et mention spéciale pour l'aubergine sur celle légume :lol:

Celles de Djakirov sont également intéressantes, surtout celle à l'image de Demyx, même si je ne comprends pas trop pourquoi il y a un truc bizarre qui pend :blink:

Un peu moins fan de celle de Wakka, l'idée à la mérite d'être originale, mais ça ne fait plus tellement Keyblade au final à mon avis.

Gekko Moku, gros coup de coeur sur la 2ème. Quelle est son nom ?

Et enfin, Ytfy, miam le mix Tendre Souvenir d'une Promesse Perdue. On dirait une X-Blade au final tellement elle en impose :blush:

Et enfin, Ytfy, miam le mix Tendre Souvenir d'une Promesse Perdue. On dirait une X-Blade au final tellement elle en impose :blush:

Merci,je me suis basé sur elle,c'est pour ça.(D’ailleurs ça pas été facile...xd)

Exornali,si sa peut te faire plaisir je fais et ferais toujours mes keyblade comme ça (je n'aime pas colorier).

PS:Ma 1ère keyblade s’appelle DraQueblade et la 2ème Aube et Crépuscule,désolé d'avoir oublié :48:

Sinon j'aime vos keyblades Gekko Moku et Exornali!

Magnifique. Sublime. Divin. Je suis subjugué par vos keyblades Gekko, yfty et Exornali. Que dire de plus ^_^. Sinon, je tiens à préciser que c'est Exornali qui a fait la coloration de "Furie" et de "Musique Aquatique". Et sinon, "Sentiments Inavoués" correspond au rp "Les Armes Légendaires". Passez le voir si vous voulez comprendre son sens.

Merci à tous, j'essayerais de les colorier un jour pour voir si ça donne mieux (c'est ce que je préfère :P ) !

Exornali,si sa peut te faire plaisir je fais et ferais toujours mes keyblade comme ça (je n'aime pas colorier).

C'est sympa, ça te fait une marque de fabrique ^^ j’espère que tu en feras d'autres !

mention spéciale pour l'aubergine sur celle légume

Merci, moi aussi je l'aime beaucoup XD !

Gekko Moku, tes keyblades sont vraiment impressionnantes O.O ! Si je devais choisir, je dirais que je préfère légèrement la première mais c'est dur de les départager ! Elles ont des noms ?

Guest
Gekko Moku, tes keyblades sont vraiment impressionnantes O.O ! Si je devais choisir, je dirais que je préfère légèrement la première mais c'est dur de les départager ! Elles ont des noms ?

Merci :blush:

Euh non, je ne leur ai pas donner de nom.

Enfin si, la première se serait Lueur Lunaire.

Quand à la deuxième, je dirais...hmm... Abîme Infinie. ^_^

Merci pour les noms ^^ (et désolé si tu t'es sentis obligé d'en donner :48: )

Tu as utilisé quel logiciel pour avoir un résultat aussi sympa ?

Pour information,les keyblades que je posteraient et qui seront moches seront les miennes tandis que celles qui seront plus appliquées seront comme ma DraQueblade,c'est à dire arrangées à ma sauce.

Bon voici la FMAblade:

numari19.jpg

Merci à Exornali de me l'avoir inspirée.

Elle est... divine :32: !

Par contre, je la trouve un peu moins bien coloriée que les autres (enfin, si on peut parler de "coloriage"... de "crayonnage" peut-être ?)

Merci mais c'est logique,elle est largement plus facile à dessiner et je l'ai dessiné en 45 minutes environs d'après VdV.

Vdv ? Euh... *passe pour le gros inculte de service* qu'est-ce que c'est, VdV :17: ?

Plutôt qui est-ce!Vestige de Vanitas est un membre de khdestiny mdr:profil

Ah ok ^^'... bon fin HS et retour aux keyblades.

Désolé de ne pas m'être manifestée avant, j'avais des problèmes avec internet mais mercu pour l'avant première yfty ça m'a fait bien plaisir !

Bon, je ne vais pas être très originale mais je l'adore ^^ ! L'ouroboros est plus vrai que nature, les petits détails le long du manche vont vraiment bien (j'aime particulièrement celui au centre de l'ouroboros, tu l'as pioché quelque part ?) et il y a toujours ce crayonné que j'aime tant (oui oui oui, je sais, je répète mais bon ...) même si ce n'est pas la keyblade ou il rende le mieux des 3 que je te connais !

Bref, coup de cœur ! J’espère que tu en as d'autres comme ça sous ta manche ^^ !

Bon,ça fait quelques jours que j'ai pas posté de nouvelles keyblades donc je vais en mettre une: numari22.jpg

C'est une keyblade dessinée avant toutes celles que j'ai posté,et elle est vraiment de moi cette fois...J'avais prévenue que ça serait moche!

EDIT:Elle n'a pas encore de nom...

Si tu redis encore une fois que cette keyblade et moche, je te massacre (mais je ne le ferai pas parce que ça m'empêcherais de voir d'autres chefs-d'oeuvres tels que celui-ci).

Non sérieusement, elle est magnifique. Je vois pas pourquoi tu dis toujours que tes keyblades sont moches. Par contre, c'est moi ou toutes tes keyblades sont faites pour des mains de schtroumpf quel est son nom :P ?