Jump to content
Guest

Creation De Keyblade ...

Recommended Posts

Elle est pas mauvaise mais tu m'avais habitué à des Keyblades tellement jouissive que celle-ci fait un petit peu moins d'effet.

La lame me fait énormément penser à une épée dans Guild Wars 2 :

http://guildwars2.fureur.org/sites/default/files/media_crop/8282/public/Guild_Wars_2/GW2_Articles/gw2-champion-weapon-skins-101.jpg

Oh, oh, malgré le fait que je ne déteste les jeux 18+ (après tout, chacun à ses goûts, hein^^), mais bon je reconnais quand même l'arme d'Alice. Et franchement je dois dire que cette arme fait vraiment peur (normal quoi, voir un petit couteau, c'est effrayant, non.), je n'aimerai pas avoir une arme pareille.

Et voilà la suite des Keyblades Alice : Madness Returns !!! ^w^

908753AMRMadTeapot.jpg

La tige est certes un peu... nue, mais je voulais ab-so-lu-ment dessiner un effet comme celui-là au moins une fois ^_____^

358068AMRFrozenFishbone.jpg

Je me suis autant éclatée à dessiner l'arête de poisson que quand j'ai dessiné l'anneau de ma Keyblade d'Halloween... dans tous les sens du terme X) (je m'étais un peu plantée dans les symboles du porte-clé, j'ai essayé de me rattraper autant que possible... mais je suis aussi mortifiée que la fois où j'ai repassé ma Keyblade Celtique en faisant quelques erreurs... :19: )

Ah oui, et maintenant j'ai un DA ! Pas encore très rempli, mais ça va venir ! ^o^

=> http://shadowlover37154.deviantart.com/

Pas mal. Frozen Fishbone est la Keyblade la plus marrante au monde, c'est vrai quoi, qui pourrait se battre avec comme lame... une arrête de poisson. En tout ça tu l'as super bien dessinée ;)

J'aime bien Mad Teapot, j'aime bien comment tu l'as fait. "Mademoiselle ShadowLover voudrait-elle du thé, après tout le travail que vous avez fait?"^^

Pas de refus, le thé... XD Surtout qu'en ce moment je suis super motivée pour dessiner, d'ailleurs voilà les deux Keyblades suivantes dans la série d'Alice : Madness Returns !

788456AMROrientalBlossom.jpg

J'ai eu un peu de mal avec celle-là, notamment avec ces f**tues branches de cerisier pour l'anneau (on sait jamais, des fois que j'aurais pas réussi à les dessiner de façon ressemblante, je préfère vous prévenir... Vu que j'ai des cerisiers pas loin de chez moi et sur le campus de mon univ', j'aurais dû pas trop mal y arriver >.<) Bon, je m'en fais trop pour rien !!! :mad:

295100AMRQueenofCards.jpg

Celle-là par contre, j'en suis très contente ; je crois que c'est une des Keyblades que j'ai préféré dessiner et mettre au point ^w^

(les connaisseurs remarqueront que j'ai reproduit les yeux avec les iris et pupilles en forme de cœur de la zone des Terres de la Reine ^w^)

La dernière va arriver, vous en faites pas :)

J'aime la Keyblade queen of cards.Mais j'adore par dessus tout la Vorpal Blade.

Ah bah voilà ! Queen of Card est super classe ! J'attendais une belle keyblade comme ça !

J'adore tes Keyblades inspirées d'Alice Madness Returns (qui est un très bon jeu au passage ^^) surtout la petite dernière Queen of Cards ♥

La Vorpal Blade est bien cool aussi mais je trouve le bout un peu bizarre (le rond) ^^

Ben, disons que dans la zone de la Vallée des Larmes, j'ai remarqué qu'il y avait parfois des billes donc j'ai essayé d'en reproduire une...

(enfin une explication sur cette mystérieuse sphère !!! XD)

Encore une fois, je bave devant tant de perfection *-*

Moi, quand je dessine des Keyblades, une fois sur deux, ça ressemble un un clou déformé :(

"Queen Of Cards" est magnifique. "Mad Teapot" est aussi très stylée, le manche rectangulaire donne un vrai caractère.

Et voilà enfin ma dernière Keyblade sur le thème d'Alice Madness Returns !

205178AMRChildGame.jpg

(elle a rien à voir avec le brouillon de départ... =P)

Edit 18/06/2014 : Bon, ben je vais mettre mes deux dernières Keyblades à la suite alors...

381417Kagigami.jpg

(inspirée du manga "Arata" de Yuu Watase (eh oui, encore... X))

672141AngelSoul.jpg

(inspirée du manga et de l'anime "Kobato" de CLAMP (et une de plus dans la série... ^^))

Elles sont toutes trois très belles ! :)

Le nombre de détails est vraiment énorme, c'est très appréciable à regarder !

J'aime bien celle de Kobato avec l'oiseau en bout de Keyblade, et surtout le fait qu'il n'y a aucune distinction entre le manche et le "bout" de la Keybalde. C'est un peu déstabilisant au début mais bon, on s'y fait très vite !

J'aime un peu moins celle de Arata. :( Non pas qu'elle ne soit pas belle (bien au contraire, c'est celle qui a le plus de détails sur les trois dernières Keyblades que tu as postés) mais elle me fait plus penser à un sceptre qu'à une Keyblade. Pourquoi pas une arme pour Donald ?! :)

Pour la "Arata", c'était voulu ; mais il est vrai qu'il faut un minimum de connaissance de la série pour pas être déstabilisé par l'aspect général de cette Keyblade...

Bon, pour une fois que je réussis à dessiner en vacances, je vais pouvoir mettre les Keyblades que j'ai faites ! ^w^

D'abord, les deux que j'ai réalisé pour mes deux protagonistes préférés de Sword Art Online (Kirito et Asuna ^^) :

888175SAODarkConfidence.jpg

Keyblade de Kirito

958584SAOBrightFaith.jpg

Keyblade d'Asuna

(aaaaaah, ce que j'aime reproduire des armes... et leurs détails !! ^w^)

Un peu plus d'originalité maintenant ; j'ai continué mes Keyblades de CLAMP avec Magic Kingt Rayearth, et voilà ce que ça donne :

143963MKRRubyFlames.jpg

Keyblade de Hikaru

254093MKRSapphireWaves.jpg

Keyblade d'Umi (oui oui, c'est de l'eau sur la tige ; une belle galère que de la dessiner, mais j'avais pas d'autre idée... >.<)

228526MKREmeraldWinds.jpg

Keyblade de Fuu (oui, la tige est franchement simple sur celle-là, mais là encore pas d'autre idée... et l'étoile du paneton était un vrai cauchemar à reproduire >.<)

Et ma dernière en date, complètement originale :

839321FerForg.jpg

Je me suis inspirée des balcons en fer forgé (d'où le nom :)) que je pouvais voir en allant à mes cours de japo du soir.

Pfouh, ça faisait longtemps que j'avais pas mis autant de dessins...

Aaaahhh .... AAAAH ! Je suis incapable de me décider !! Elle sont toutes suuuppper belles !!! Aaaaahh *BAVE*

Peut-être une petite préférence pour Ruby Flame mais franchement..les autres sont à tomber aussi :o !

Des keyblades CLAMP...

Les détails! Bravo. Surtout pour celle d'Umi.

Et celle de Kobato! J'ai finis l'anime hier matin, je l'ai beaucoup apprécié. En fait, je réalise combien les animes adaptés des CLAMP ont des qualités différentes. Genre Tsubasa RC et X sont... Chiant? Il n'y a aucun mouvement, alors qu'on devrait avoir plein de baston! (Enfin je suis en train de les regarder, donc j'ai pas tout vu.) Alors que CCS, je l'ai trouvé excellent! Mais c'est pas le sujet ^

Continue les CLAMP, tu as une admiratrice! Genre avec les plumes de Sakura, ou sinon tu en fais une Mokona! Et une pour Yuko aussi! Ha, et aussi une pour Shaolan de CCS. Et aussi une pour Spinel Sun! :D Et aussi des keyblades pour chaque cartes de Clow! Et Mokoto!

J'aurais bien suggéré une sur Lawfull Drug, mais bon. (S'en va en sifflotant.)

Haaaaa j'ai vraiment hâte de voir les prochaines! (Comment ça on voit que je suis fan de Clamp?)

De retouuuuuuuuuuur !!!! (c'est marrant, c'est toujours moi qui ressuscite ce sujet... XD)

D'abord, spécialement pour les lecteurs d'ADDC... la Keyblade Harmonia Finalis !

566626HarmoniaFinalis.jpg

Je mourais littéralement d'envie de la faire, notre phénix national (alias ulti' ^^) m'en a donné la permission, et voilà ce à quoi je suis arrivée ! Elle lui plaît beaucoup en plus, donc c'est tant mieux ^^

Ensuite, plusieurs bouleversements dans mon cerveau (me demandez pas lesquels, sinon je vais vous faire peur...) ont abouti à me faire dessiner ces deux Keyblades :

666694XsDAtemporelle.jpg

467641XsDGinzakura.jpg

Qu'en pensez-vous ?... Moi j'aime beaucoup la deuxième (notamment à cause de la grosse fleur de cerisier en haut de la Keyblade ^w^), et la première m'a beaucoup fait galérer... >.< (d'ailleurs, il y a une petite référence involontaire à KH dans cette dernière... saurez-vous retrouver laquelle ? XD)

Vaaaaaaa! Elles sont super jolies!

Je préfère Intemporelle (Je suis toujours fan des entrelacs de ce style )

Pour la deuxième, je vois "Sakura" , je vois un pentagramme --> Seishiro Sakurazuka de Tokyo Babylon? ( Au passage, j'ai lu la "fin" de X, et donc lu le tome 16...

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon