Jump to content
Guest

Creation De Keyblade ...

Recommended Posts

T'en fais pas, j'en ai encore quelques-unes en réserve ^^ en voici d'ailleurs une nouvelle, inspirée cette fois-ci d'un anime nommé Amnesia... Qui est également le nom de la Keyblade :

114923Amnesia.jpg

Woilà ^^

Cette Keyblade est très belle. On dirait un Scoubidou et c'est marrant, je suppose que le bout de la Keyblade est une fleur, non? En tout cas c'est très bien fait et bravo ShadowLover.

J'aime ces Keyblades :3 J'adore le concept de Keyblade avec l'engrenage, Akouwa !

Ulti', niveau ton des couleurs, je pense que c'est inspiré de Tendre Promesse et de Souvenir Perdu :D Je te reprocherais par contre la qualité des couleurs. À propos de la deuxième aussi, la Keyblade fait un peu "surchargé", disons qu'il y a plein de trucs qui partent dans tous les sens en spirale. :/

Shadooow', je m'attendais à voir un truc horrible en lisant "Amnesia"... 'fin, moi je pensais au jeu d'horreur, tu vois... xD

Elle est bien pensée, en effet ! J'aimerais bien voir ça en couleurs :3

Ah bon, "Amnesia" c'est aussi un jeu d'horreur ??! *part se renseigner, et revient 5 minutes après* Ah tiens... Ce qui est marrant, c'est que mon Amnesia est aussi un jeu vidéo à la base... Mais en pas gore, et beaucoup plus complexe !

En attendant la Keyblade spéciale Fairy Tail *niaf niaf ^^ * je vous en mets une inspirée d'un de mes anime et manga favoris : Bleach !

815856CrocLunaire.jpg

Son petit nom, c'est Croc Lunaire (trouvez la référence... =P) Vous pouvez aussi vous amuser à chercher quelle arme a inspiré tel élément de la clé ^__^ (indice : il y en a 5)

Oh une Keyblade inspirée de l'un de mes mangas préférés. Je pense (enfin je croie et normalement c'est ça^^) son élément est la glace, avec le flacon de neige au bout de la keyblade qui m'a aidé, c'est bien ça, non?

Alors au vu de la forme de la manche, je dirai que tu t'es inspiré de l'arme de Toshiro Hitsugaya, Rukya Kuchiki (je suppose), Ichigo Kurosaki après j'ai du mal à voir.

Pour le nom de la Keyblade, c'est l'attaque du Zanpakuto d'Ichigo qui s'appelle Getsuga Tensho (en même temps quand j'ai vu le nom de la Keyblade je me suis dit que ce ne serait pas le nom d'une attaque par hasard^^) si, si je t'assure.

En tout cas c'est réussi et continu ainsi.

GETSUGA TENSHO !!!!!!!!!

Alala très jolie,comme le reste des Keyblade,même si j'ai une grosse préférence pour celle de l'organisation et celle si !!

C'est d'ailleurs bien trouvé pour l'embout d'avoir prit la forme du médaillon d'Ishida et pour les contours de la poigné la forme du Bankai de Renji (enfin je crois que c'est sa^^),la croix je vois pas là^^

Sinon hâte de voir la Fairy tail

Bien deviné Ghost-Sora ; l'anneau est effectivement le bankai de Renji ! (j'avais peur que ça soit pas reconnaissable... Ouf !) Pour ce qui est de l'embout, j'ai plutôt repris la forme des barettes d'Orihime... La base de la Keyblade est (bien sûr ^^) le Getsuga Tenshô, ou plutôt le Tensa Zangetsu (vu que le sabre est dessiné en bankai) ; et je peux comprendre que le porte-clé pose problème dans l'identification... en fait, j'ai un peu modifié le ruban blanc attaché au bankai de Rukia (moi et mes idées tordues... :20: ) et j'ai mis une croix à cause d'Ishida. La raison ? À chaque fois que je vois l'arrière de la tête de Kon, je me rappelle que c'est Ishida qui l'a recousu à cause de la croix... Oui, je sais, c'est tordu et j'assume !

Ma prochaine Keyblade... ne sera pas celle de Fairy Tail malheureusement =P

Très belle Keyblade, sobre mais classe !

Aujourd'hui, une petite Keyblade sympa que j'avais créée pour une de mes fics. Son nom : Cristal Élémentaire !

717641CristalElmentaire.jpg

Et finalement... Après moult hésitations... Je vous mets la Keyblade de Fairy Tail !

206692ComptedeFes.jpg

Bon... ne me tabassez pas pour son nom pitié ! Je voulais aussi faire un jeu de mots comme pour le titre du manga (vous savez, fairy tail/fairy tale) et donc... je l'ai appelée Compte de Fées... >_<

Même défi que pour Croc Lunaire : essayez de retrouver quels membres de la guilde j'ai représenté (indice : y'en a 4...) !

Tes deux nouvelles Keyblades sont très belles. J'aime bien la deuxième Keyblade, on dirait vraiment une vraie clef, normale puisque c'est la clef de Lucy, c'est la clef de l'esprit de la croix du sud^^, je pense qu'il n'y a qu'elle et je trouve un peu bizarre pour tenir le manche, mais bon elle est originale.

Pour la première Keyblade je la trouve pas mal, alors j'ai un peu de mal avoir mais je pense qu'il y a Natsu pour ses flammes, Grey pour ses bijoux en glaces et peut-être Erza pour sa manche.

Pourquoi voudrais-tu qu'on te tabasse pour le nom de la deuxième Keyblade? C'est très bien comme nom je trouve. Sinon continue comme ça.

ShadowLover tes keyblade sont vraiment super belle! Gros coup de coeur pour Cristal Elémentaire :wub:

WAW ! Dis donc, tes clés sont vraiment de plus en plus belles !

Cristal Elementaire est jolie, les symboles enjolivent et donnent de l'originalité à ta Keyblade épurée !

Et Compte de fées est sympa, j'aime beaucoup ! Je reconnais seulement la croix de l'armure d'Erza, la glace de Grey sur le pommeau et puis la lame clé de Lucy ^^

Pour le jeu de mots, y'a "règlement de contes" aussi... xD

Salut. Voici une Keyblade que j'ai inventée, j'ai mis quelque temps avant de la mettre au point.

Fièrter des Héros

Alors cette Keyblade plaise? Le nom est bien trouvé, non? Si vous avez bien remarqué, je me suis inspiré des personnages de manga. Je vous laisse deviner de quels personnages manga j'ai pris. Je vais vous donner un indice, il y a quatre personnages. Bonne chance^^.

Sympa mais...

La faute atroce me brûle les yeux... c'est "fierté", pas "fièrter" !!

Elle est pas mal mais trop simple, elle fait un peu bâton en fait, parce qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments...

Les quatre héros... de One Piece je dirais... le chapeau de Luffy, et le sabre du mec à cheveux verts (Zorro ? Zerro ?), après aucune idée... par déduction, Nami ?

En fait je ne lis pas ce manga et fuis l'anime autant que je peux...

Oui, je déteste One Piece x)

Ta Keyblade est assez sympa Lightning ^^... Même si je n'ai réussi qu'à identifier Luffy >.<

J'ai eu l'idée (un peu folle) de me lancer dans une série de Keyblades "CLAMP", voilà ce que ça donne pour le moment :

687003ClduSceauStellaire.jpg

Clé du Sceau Stellaire (oui, j'étais pas inspirée pour le nom...) d'après le manga "Card Captor Sakura"

336292ChnoYume.jpg

Chô no Yume (Rêve du Papillon), inspirée de XXXHolic

J'en cherche une sur Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE... mais j'ai du mal ^^'l|

Edit 03/04/13 : J'ai remis toutes les photos en "HD" ; j'ai enfin pu racheter un chargeur décent !

-Alerte, topic à l'abandon ! ^^ Même si je dois double-poster pour pallier à ça, je n'hésiterai pas !
Axel : Tu viens de le faire abrutie.
-... On discutera plus tard de ton châtiment, Axel.

Bref... Une Keyblade inspirée de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE :

709829EndlessJourney.jpg

J'ai eu du mal à trouver une idée pour la tige... Encore maintenant, je me dis que j'aurais pu faire mieux...
Deux Keyblades faites en collabo avec Akouwa pour les OC de La Rêveuse Éveillée ; je lui avais proposé mon aide, et elle m'avait donné à faire les Keyblades d'un OC nommé Sasha (nom : Invokation) :

659075Invokation.jpg

Et aussi celle de l'OC de ultimate-phenix (nom : Aile de Braise) :

983130AiledeBraise.jpg

J'espère qu'elles plairont à leurs destinataires... ^^

Franchement je les trouve toute les 3 magnifique(même si je dois dire que j'ai une préférence pour celle de mon perso) alors:

KPC(Keyblade du Perso de Claire):Simple mais élégante.C'est moi ou le panneton est en faite le bout d'un sceptre de Yuna (FFX)?

KPB(Keyblade du Perso de Bibi^^): Oh My Fucking God!That magnificent!Je ne m'attendait pas a avoir une keyblade si magnifique(d'ailleurs je ne m'attendait pas a avoir une keyblade du tout)

Quant a ta keyblade de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE...Je ne connait pas du tout le manga alors... - _ -

"Vous savez quoi? Un jour j'ai trouvé dans la bibliothèque de papa le livre de Clow, en l'ouvrant j'ai laissé échapper les cartes magiques, dont les pouvoirs sont très dangereux. Il faut maintenant que je les récupère, c'est comme cela que je suis devenue chasseuse de carte( avec une Keyblade bien sur^^)" Ah Card Captor Sakura, j'aime bien ce manga, elle est très bien faite et tu m'as faits revivre ce manga^^.

Rêve du Papillon est très bien dessinée, l'idée de mettre un papillon au bout est une très bonne idée et d'ailleurs ce papillon est très réussite.

La Keyblade de Tsubasa Chronicles est bien dessinée, Mokona est un pendentif bien fait .

La Keyblade de Claire est bien fait, il y a un côté FFX, celle de du bâton de Yuna.

Et celui de Ultimate-phenix est pas mal, le nom va très bien avec la forme.

C'est du bon travail tout ça ShadowLover, continue ainsi ;).

Au fait j'ai un peu modifié ma Keyblade "Fierté des Héros", la voici:

Fierté des Héros

J'espère qu'elle vous plaira la modification. Ah et aussi si vous voulez essayer de trouver (avant que je dis la réponse^^) qui sont les personnages, eh bien je vais vous donner un autre petit indice.

Alors pour commencer, ShadowLover: Et bien non Luffy n'est pas dedans. Il y a bien un personnage de One Piece (parce que j'ai fait un chapeau de paille) mais ce n'est pas lui.

Si vous faites référant au pendentif, et bien chasser le que ce pendentif représente

les mangas que je me suis inspiré, j'ai pris des symboles assez reconnaissable au manga, et aussi un autre indice: Les personnages proviennent tous des mangas Shônen.

Waza ! C'est excellent ce que tu as fait ShadowLover ! Je kiff ! C'est raffiné, élégant. Mais elles ont peut-être toutes la mêmes forme globale ! Sinon l’imagination y est et je répété : c'est très raffiné.

Akouwa, j'adore la keyblade de ta fic ^^

Guest

Bonjour pour ceux que ça interresse j'ai un fais un post pour une demande de keyblade, je savais pas si s'était mieux de remettre mon annonce ici ou la laisser sur le post mais je me suis dit que du coup ça ferait deux fois le même truc enfin bref du coup je met le lien si ça vous dit : http://forum.khdestiny.fr/topic/2649-demande-de-dessins/

Merci :D

J'appelle à la résurrection de ce topic ! ^w^

Je me suis lancée dans une autre série de Keyblades, voilà déjà les deux premières : Fuyuki et Haruka

860983FuyukiHaruka.jpg

Les prochaines sont ébauchées, je vous les mettrai plus tard...

Ce sont de très belles Keyblades. J'aime bien Haruka, elle est très bien dessinée, j'aime bien les fleurs.

Fuyuki est très bien dessinée, les branches d'arbres avec des flocons de neige c'est très beau.

J'ai hâte de voir la suite.

WAW !! Elles sont trop belles ces Keyblades !!! :1: J'adore surtout Fuyuki, elle est vraiment très TRÈS jolie !!! ;)

Vraiment très raffiné ! Comme toujours :) Je ferais en sorte de participer à cette résurrection de forum comme tu dis ^^ Mais après le bac

Les noms correspondent bien aux clés, j'adore la branche cristallisée dans le gel ! Les fleurs sont très raffinées.

J'ai un petit coup der coeur pour Fuyuki !

Par contre, je voulais te corriger, "Invokation" n'est pas la Keyblade de Claire mais d'un OC nommé Sasha, la Keyblade de Claire étant déjà créée par moi ;3