Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Dante's Gallery

Recommended Posts

Guest

Oulà je suis un peu (beaucoup) à la bourre o.o"

Merci pour vos commentaires, et comme tu l'as dit Ked, c'est vrai qu'il fait un peu "coquille vide" sans pupille et j'avoue que ça me plait pas mal comme ça aussi xD

Bon j'ai pas eu de version colorée de Stardust encore, mais voici le rendu final avec les mains et le katana corrigés ^^ (Les mains ça se voit pas trop mais je vous assure que j'ai essayé de les agrandir xD)

stardust.jpg

Et repassé sur pc par ma chérie *-----------*

stardust.png

Et aussi une nouveauté, ma 1ère signature sur Photoshop à la demande d'Obuibo sur le thème de Retour Vers le Futur !

signobuibo4.png

Et une 2ème version où on voit mieux l'image :

signobuibo5.png

Et repassé sur pc par ma chérie *-----------*

j’attends toujours qu'on me paye :nerd: non je rigole j'adore mettre au propre les dessins *O* surtout quand jme tape le délire de faire tout a la souris xDDD

je trouve pas mal la signature, simple mais j'aime ^_^

étrangement sa me rappelle un certain JDG :nerd:

Tiens ! Un fantôme ! Si tu t'es remis a dessiner tu sais ce qu'il te reste a faire alors !

Blague a part, t'as bien retouché ce dessin, et très bien redessiner sur ordi aussi. Bravo a toi et Sam.

En ce qui concerne la signature je suis impressionné oO D'une je savais Pas que tu t'etais mis a toshop. Et en plus de ça ta signature exprime vraiment son thème. Chapeau l'artiste.

Guest
j’attends toujours qu'on me paye :nerd:

T'inquiètes pas, tu seras payée :nerd:

Hum hum... merci beaucoup, ça fait plaisir ^^ J'avoue que je suis fier de ma 1ère signature sur Photoshop *0*

D'ailleurs j'ai édité pour mettre la 2ème version où on voit mieux l'image de fond.

Je vais essayer d'en faire d'autres pour m'exercer ^^

Sinon pour les dessins je suis pas très motivé et en manque d'inspiration >_____<

Là je l'ai fait parce qu'on m'a proposé toutes les idées x)

eh bah tu m'aide a faire nyan cat en échange de mon aide :nerd:

Sign in to follow this