Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Dante's Gallery

Recommended Posts

Guest

Je suis un grand esprit youhou =D

C'est vrai qu'il est stylé :nerd:

il est bien plus reussi quel le precedent bravo ^^ je suis presque jamoux de ne pas avoir eu la même inspiration

Guest

aaaaaaaaaaaa amoureuse de tes wallp de Noctis sama!!!!!!troooop beaux^^ j'avais pas vu que tu faisais des wallp toi aussi^^ attention pampi, ya de la concurrence!!!!

non j'aurais pas de concurrence x) le pauvre dante veut pas se fouler et fait des wall uniquement pour lui XD

pis je trouve qu'il y a des truc à reprocher à se wall même s'il est beau :rolleyes:

Guest

ben perso j'y vois pas de défauts, jsuis incapable d'en faire autant moi^^

héhé menace écartée hein?

si tu veux je te les donne ^_^ bien sûr ces défaut ne tiennent qu'à moi : le wall est trop surchargé, je parle pas de la bande en haut qui est niquel mais du rectangle du bas. Deux image si grosse gache un peu le tout pour moi. Ensuite le logo, d'une est mal placé, et de deux l'effet d'ombre qu'il a rajouté ne va pas vraiment avec le reste de l'image. maintenant comme je l'ai dit ça ne tiens qu'à moi.

Guest

Bof je trouve pas que ça fait si surchargé que ça. J'aimais bien ces 2 images de Noctis alors je les ai mises, et encore y avait plein d'autres images que j'aurais voulu mettre xD

Pour le logo je vois pas trop où le mettre à part ici pour ne pas cacher les autres images, à la limite peut-être un peu plus bas ou un peu plus haut mais bon, moi je le voulais centré ^^

Et pour l'ombre, eu... bah je sais pas xD

le pauvre dante veut pas se fouler et fait des wall uniquement pour lui XD

Bah ouais à la base le wall était pour moi, je trouvais pas de wall FF versus XIII qui me convenait alors j'ai voulu m'en faire un xD

Bon et du coup je les ai postés pour avoir vos avis ^^

Plus tard j'en referais peut être x)

j'avais pas vu que tu faisais des wallp toi aussi^^

C'est les 1er que je fais, normal que t'en ais pas vu avant ^^

Et merci pour vos coms :)

comme j'ai dit auparavant, les défaut ne tiennent qu'à moi ^_^ tant qu'il plait à celui qui veut le faire, tout est permis.

Guest

Et voilà Kid colorisé !

Bon finalement j'ai pas fait au crayon à papier, j'ai voulu tenter la colorisation au pc ^^

roll1k.jpg

OH MY GOD !!! :32: *n'as même pas le temps de dire un mot de plus qu'elle tombe dans les pommes*

trés joli en effet ^_^ t'as été à bonne école :nerd:

Guest

Merci beaucoup, j'ai galéré pour ma 1ère colo d'un perso xD

En tout cas je suis fier du résultat :nerd:

Guest

hou pinaise! "tombe dans le coma"

....................................................

............................................

......................................

..............................

"se réveille tourne la tête vers kid "

ma..ma..ma..gni..fi..que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"arrêt cardiaque"

Guest

Bon histoire de ressusciter mon topic qui prend méchamment la poussière et qui commence à se faire bouffer par les vers (miam bon appétit :nerd:), je post mon dernier dessin, un dessin à la demande de Stardust.

J'ai nommé Stardust, un chasseur de prime inventé à l'occasion d'un RP basé sur Kingdom Hearts et qui débute tout juste ! (Voilà j'en profite pour faire ma pub, désolé xD)

1112829496.jpg

(Désolé Stardust, je voulais te le montrer en 1er mais t'étais déjà déco xD)

Et sur ce, dodo !

Bonne nuit 8D

Guest

On ne t'en veux pas de faire de la PUB tu sais xD 8D

Sinon, c'est magnifique *-*

Guest

Alors alors pas mal. Mais ^^ Déjà ton perso n'a pas de pupilles o_O Ensuite les mains sont un peu trop petites (une main doit faire la longueur de la tête) alors que tes pieds sont énormes o_O Après y'a un bug de perspective pour ton sabre. Il part en contre plongée et il finit euh de face. Elle est tordue quoi. Apres les jambes t'as améliorer mais ça reste trop petit. Ton corps fait à peu près 5 fois la taille de la tête, ça c'est les proportions des enfants en général. Un adulte, ou grand ado B) c'est plutôt entre 6 et 8 têtes ;)

Guest

Justement c'est censé être un ado encore jeune ^^

Enfin j'ai un sérieux problème avec les proportions du coup je sais pas trop ><

Et les pupilles c'est Stardust qui voulait les ajouter du coup je les ai pas faites x)

Sinon pour les pieds bah je trouve que ça va pour un style KH, enfin je sais pas j'attendrais de savoir ce que pensent les autres xD

Sinon ouais les mains et le katana je vais essayer de modifier x)

En tout cas merci pour les commentaires et conseils ^^

Nan pour le pieds je trouve qu'ils sont très bien ... ( pour kh en tout cas , voir ceux de Roxas )

Il est super classe ^^

Mais c'est un tenue de l'orga 13 déchiré qu'il porte ?

Guest

Merci ^^

Ouais c'est une tenue de l'Organisation XIII toute déchirée qu'il porte x)

Bon je corrige les mains et le katana, je reposterais le dessin final cette nuit surement ^^

Guest
Alors alors pas mal. Mais ^^ Déjà ton perso n'a pas de pupilles o_O Ensuite les mains sont un peu trop petites (une main doit faire la longueur de la tête) alors que tes pieds sont énormes o_O Après y'a un bug de perspective pour ton sabre. Il part en contre plongée et il finit euh de face. Elle est tordue quoi. Apres les jambes t'as améliorer mais ça reste trop petit. Ton corps fait à peu près 5 fois la taille de la tête, ça c'est les proportions des enfants en général. Un adulte, ou grand ado B) c'est plutôt entre 6 et 8 têtes ;)

Tout est dit (tiens tu parles maintenant ?). Mais franchement à part ça c'est nickel ! J'approuve.

Guest

pas mal oui, c'est vrai que les mainss sont un peu petites, mais pour les pieds, ça mepose pas de problème... :/

j'aime bien, ton trait est propre, il manque un peu de consistence mais ça va, c'est pas une illu, c'est une recherche de design.

j'aime bien les yeux sans pupilles ça fait "coquille vide"

bravo sinon, c'est vraiment pas mal =)

Sign in to follow this