Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Dante's Gallery

Recommended Posts

Guest

Bon voilà j'ai refais les 2 signatures en rajoutant ceux qui sont proches de Riku quand il succombe au Ténèbres et quand il retourne vers la voie de la Lumière :

fondriku0.png

Et celle de FF versus XIII j'ai refait à peu prêt pareil, j'ai juste remis le visage des deux personnages sur les côtés à la bonne taille et j'ai viré l'image que j'avais mise en haut car elle collait pas avec le reste je trouve :

ffvsxiii0.png

Voilà, j'espère que c'est mieux :)

(Et désolé pour le double post xD)

Guest

Je me disais aussi qu'il y avait une image en trop mais meme avec il est toujours aussi clase!^^

Et celui de Riku résume bien son histoire en gros, en tous cas il ya un joli contraste je trouve

Ils sont super-^^-

j'adore celui de ff versus XIII :wub: tres beau

Guest

Merci beaucoup ! Je l'adore aussi celui de versus XIII *-*

Je vais essayer d'en faire encore mais pour les autres FF, pour KH je suis plus très inspiré ^^'

Guest

vraiment époustouflant le riku ténébres et lumières c'est tout simplement magnifique :36:

quand a celui de ffXIII versus je préféré avec le visage de noctis en fond avec ses yeux rouge qui ressorté bien sa fesait classe mais peut-être que c'est moi qui débloque :50: lol

vivement les prochains :15:

Guest

Merci beaucoup ^^

C'est vrai que l'image de Noctis avec son œil rouge qui s'illumine est vraiment classe, mais ça collait pas avec le reste je trouve ^^'

Pour celle de Riku, j'étais pas bien sûr de moi pour la qualité de la sign mais bon, content que ça plaise finalement :)

Guest

Wouhou je déterre mon topic :nerd:

Voilà mon dernier dessin de Kid de Soul Eater en mode Rock'n'Roll !!! :22:

Yeah let's rock baby !!!! xD

numriser0018s.jpg

Si j'ai le temps je ferais peut-être une colorisation noire et blanc, mais pour l'instant j'ai des dessins pour WoD à finir (Naaaaan pas les 1000 épines, pitié !!! :13: )

:28: tu as raison déterre ton vieux topic *comme toi hein :rolleyes: et a 3 heure du matin xD * bon le dessin*regarde * OH MY GOD !!!!! :32: *tombe dans les pommes ....reprend ses esprits* mon topion je t'adore !!!! je te donnerais plus de cul de pied >.< qu'il est magnifique!!!! sa guitare j'adore xD sa tenu aussi :36: avec les spectres autours :3: la tu m'as achever * tombe dans un comas profond ...se réveilleras l'année prochaine*

Guest

Huhu merci beaucoup, mais tombe pas dans les pommes sinon tu sais très bien ce qui va t'arriver !!! :28:

Sinon faudra aussi que j'essaye de faire Maka, Soul, Black Star, Tsubaki, Liz et Patty pour former un groupe xD

J'ai déjà quelques petites idées ^^

et va m'arriver quoi :nerd: .... vivement que tu les fasse :3: en attendant je retourne dans mon coma moi

Guest

pas mal kid il est trés bien fait vivement que tu le colorise

P.S je vien à peine de voir que sa fesait depuis le 20 mars que personne avait écrit sa fait beaucoup

Guest

gagagagagaga la ban de versus 13 est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!!!Noctis et Stella, quel couple déjà magnifique, j'ai trop hâte de voir de nouveaux trailers et d'entendre leurs voix!!!

nice job dante!!continue à nous faire réver!!

t'es vachement en retard dagga, ça fait longtemps qu'il l'a posté même si elle ne perd pas de sa beauté avec le temps :wub:

Guest

Merci beaucoup letterbee, Dagga et l'Pampa x)

Pour la colo, j'essaierais de la faire ce week-end si je finis un autre dessin pour WoD ^^'

Et pour la sign, huhu c'est vrai que je suis fier de cette sign xD

Si j'étais pas autant fan d'Axel, je l'aurais mise direct x)

D'ailleurs entre mes heures de révisions (Bac de m....... !!!!) j'essaye de faire mon 1er wall sur FF versus XIII. J'ai trouvé de belles images, il me reste plus qu'à savoir comment les placer xD

Je le posterais surement ce soir ^^

Et ouais ! Vivement de nouveaux trailers avec des voix !!!!! :19:

Guest

Voilà pour mes tout 1er wall :19:

(Avec l'aide de Pampa-sensei ! :48: )

Tout 2 sont en l'honneur de FF versus XIII *-*

Le 1er de Noctis :

wallnoctis.png

Et le 2ème de Stella : (là y avait pas beaucoup de choix d'images ><)

wallstella.png

Au départ je voulais tout faire sur un seul wall mais je me suis dit que ça serait trop chargé ^^'

Donc voilà, chacun en a un x)

Dites moi ce que vous en pensez ^^'

:32: vraiment trop beau !!!!!j'adore le premier *_* *tombe dans les pommes*

(Avec l'aide de Pampa-sensei ! :48: )

ça fait trop formel :33:

Guest

ils sont vraiment magnifiques on voit que tu as eu un bon maitre

attention pampino l'élève pourrait dépassé le maître

Pour ca j'ai pas encore a m'inquieter, il est loin d'avoir mon niveau :30:

Guest

Lol ouais, je suis encore loin d'être à son niveau ^^'

Je manipule pas encore assez le logiciel, alors que pour la chose verte, il n'a plus de secret pour lui °°'

En tout cas merci pour vos compliments :)

Guest

Voilà un 2ème wall de Noctis un peu plus travaillé que le précédent, en arrivant à caser plus d'images ^^

(Owi j'aime faire des double post sur mon topic :nerd:)

wallnoctis2.png

oui j'ai remarquer ça xD celui la ............................... vraiment plus beau *_____________________*

Guest

il est encore plus beau que le dernier je vais me le mettre en fond d'écran de mon ordi

Guest

Merci beaucoup !! C'est aussi celui que j'ai mis en fond d'écran :)

Sign in to follow this