Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Dante's Gallery

Recommended Posts

Guest

Alors voilà je vais vous exposer mes dessins, d'abord en commençant par ceux qui concernent l'univers de KH, après je mettrais un peu de tout ^^

Je vous les mets du plus vieux au plus récent (clickez dessus pour agrandir):

-Un Riku en sans-cœur (que j'ai déjà mis pour le concours de création de sans-cœur mais bon ^^')

riku.th.jpg

-Sephiroth dans KH1

numriser0002b.th.jpg

-Après Séphiroth, Cloud bien sûr ^^ (version KH1)

numriser0003b.th.jpg

-Et enfin Aqua. Je l'ai pas encore finit, il me reste encore à colorier. Peut-être ce soir je vous donnerais la version finale ;)

numriser0001b.th.jpg

Oui j'aime pas la couleur, j'arrive jamais à trouver les couleurs que je veux et puis le crayon de couleur c'est pas facile à gommer alors je fais plus que du noir et blanc xD

Et voici toutes les signatures que j'ai crée (je mettrais le message à jour avec toutes mes nouvelles signatures :)) Du plus ancien au plus récent :

stardust4.png

axel4.png

demyx.png

sax.png

xigbar.png

xaldin.png

xion2.png

roxasq.png

zexion.jpg

signaturevd.jpg

xemnas3.png

terranort.png

aqua2.png

vanitas1.png

mickey1.png

ff9.png

fondriku0.png

ffvsxiii0.png

Et voici mes wall ^^'

wallnoctis.png

wallstella.png

wallnoctis2.png

Guest

J'peux mettre ton Riku sur le DA du site ? J'aime bien, 'l'est rigolo (colorisé il le serait encore plus). :)

Guest Seraphil

Vraiment pas mal Dante. Il est pas mal réussi, sauf les yeux... >_<'

Ah effectivement! Ce Riku est vraiment sympa!

Guest

Merci ^^

Pour Aqua j'ai pas vraiment refait la même tête car j'arrivais pas à bien la dessiner à partir d'une image 3D >< Mais bon j'aurais peut-être pu refaire les mêmes yeux :/ (le problème venait surtout du nez et de la bouche)

Si j'ai le temps je verrais si je peux retoucher ça x)

Je vais aussi essayer de retrouver d'autres dessins à poster d'ici mercredi ou au plus tard ce week end ;) (les études avant tout... <_<)

Guest Seraphil

Qu'est-ce qu'ils ont, le nez et la bouche ? x) Je les trouve bien réussis, moi. :) Le problème reste les yeux, je pense. Si tu arrives à les faire plus ronds et plus ouverts, ça rendra le tout du visage beaucoup plus harmonieux, tu verras. Du coup, ce sera pas nécessaire de toucher au nez et à la bouche. ^^ 'Fin, je dis ça mais tu fais bien ce que tu veux, hein. Après tout, c'est ton dessin à toi. x)

chapeau tu dessine trop bien :blink: j'aimerais dessiné aussi bien que toi

Guest

Lol merci beaucoup ^^

Le seul problème c'est qu'il faut toujours que je dessine avec un modèle, j'aimerais bien dessiner tout ce qui me passe par la tête mais mon cerveau est trop tordu pour que je puisse dessiner rien qu'avec mon imagination (rah à chaque fois que je dis ce mot ça me rappel l'autre éponge avec son carton xD cf ancien avatar d'Über x))

bo tu verrais ce que je dessine avec ou sans modele... <_<

Guest
Lol merci beaucoup ^^

Le seul problème c'est qu'il faut toujours que je dessine avec un modèle, j'aimerais bien dessiner tout ce qui me passe par la tête mais mon cerveau est trop tordu pour que je puisse dessiner rien qu'avec mon imagination (rah à chaque fois que je dis ce mot ça me rappel l'autre éponge avec son carton xD cf ancien avatar d'Über x))

xD pareille que moi.quand jdessine un truc qui me passe par la tete sa fait une sorte de chose bizarre qui ressemble a rien

Guest

Voilà quelques autres dessins, toujours du plus vieux au plus récent ^^

Bakuryu, un mec qui peut se transformer en taupe dans Bloody Roar 2 sur Playstation, un jeu de combat assez vieux maintenant ^^ (Il déchire le décore xD)

numriser0001ri.th.jpg

Toujours le même jeu sauf que là je voulais mélanger plusieurs perso : un mec qui se transforme en loup (me souviens plus du nom), une fille qui se transforme en jaguar (idem ^^') et... bah le reste je sais pas, je l'ai jamais finit xD

numriser0005m.th.jpg

Angelus au niveau 1, le dragon de Caim qui est le personnage principal de Drakengard sur PS2 (j'en ai fait un autre d'Angelus niveau 3 mais le dessin est pas très clair ><)

numriser0002to.th.jpg

Là un perso inventé que j'ai dessiné l'année dernière pendant que j'étais supposer réviser mon BAC... *Sifflote*

numriser0003x.th.jpg

Et là un autre perso inspiré du mangas Hellsing, que je viens tout juste de finir ^^ J'y mettrais un peu de couleur (enfin du noir et blanc x)) une autre fois car là je suis claqué ^^'

numriserr.th.jpg

Pour Aqua bah tant pis, je referais ses yeux une autre fois aussi car là j'ai rendez-vous avec mon lit :wub:

Guest Seraphil

J'aime beaucoup les 2 premiers dessins. Par contre, je trouve les 3 autres moins réussi, mais bien dans l'ensemble quand même. Bien joué, Dante. ^-^

Guest

Pour les 2 premiers ça date de l'époque où je dessinais beaucoup, après j'ai passé 4-5 ans en faisant genre 1 dessin par an à cause d'un certain jeu online (devinez lequel... <_< ) du coup j'ai un peu perdu la main mais j'essaie de m'y remettre depuis que j'ai arrêté ce satané jeu ><

Pour les 2 derniers bah comme je l'ai dit plus haut j'ai du mal à dessiner rien qu'avec mon imagination x) J'arrive pas à visualiser tout les détails comme les plis des vêtements, les zones d'ombre/lumière, etc... C'est pour ça que je fais surtout du recopiage comme pour les 3 premiers dessins, que je trouve plus facil à réaliser (mais aussi beaucoup plus long ^^')

Mais bon je vais quand même bosser à fond sur le dernier dessin pour l'améliorer et le finir d'ici la semaine prochaine :D

Guest

Voici le dernier dessin que j'ai posté mais refait et plus détaillé :

ryuuketsu.th.jpg

Prochaine étape la couleur !

Mais avant ça dodo :25:

(Oui je dessine toujours très tard, autrement j'ai pas d'imagination xD)

Ah oui et une autre création, ma signature juste en dessous :P

Je vous rassure le fond avec les 2 dragons qui se battent n'est pas de moi ^^

axel4.png

Guest

Nice, joli coup de crayon =3 et les ombres sont vraiment réussies.

J'ai une petite préférence pour Riku sans-coeur et le tout dernier dessin (qui me fait un peu penser au perso principal de Red Steel 2). Hâte de voir ça en couleur.

Guest

Hihi merci beaucoup ^^

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au perso de Red Steel 2 Oo C'était pas voulu xD

Je m'étais inspiré d'Alucard dans Hellsing et Dante dans Devil May Cry pour le faire ^^

Je ferais la couleur la semaine prochaine, comme je dessine qu'après 1h du mat, ça va pas être facile en semaine x)

En attendant voici une autre signature que je viens de faire avec Demyx ^^

demyx.png

pas mal la signature =)

moi j'ai fait celle la a la va vite 2765494760_1.jpg

Guest

Pas mal, j'aime bien le petit Demyx à gauche ^^

Aller hop, une autre avec Saïx ! (moins bien réussie je trouve :/)

sax.png

merci =) je l'ai fait a la va vite comme j'ai dit donc pas une super defnition d'image ^^'

Sign in to follow this