Jump to content
Guest Über

Les Ajouts Que Vous Souhaiteriez Dans Un Futur Kh

Recommended Posts

Guest Mikaotchi

Ce qui serait bien, je pense ce serait qu'on puisse choisir:

le scénario Sora, celui de riku et si il y a le nouveau bad guy bah celui la *o*

moi y'a une chose que j'ai toujours revé dans les jeux c'est de refaire tout le deroulement du jeu mais du point de vue du mechant, si on pouvait avoir par sequence quelque bribe du mechant a jouer j'adorerai :)

Guest
moi y'a une chose que j'ai toujours revé dans les jeux c'est de refaire tout le deroulement du jeu mais du point de vue du mechant, si on pouvait avoir par sequence quelque bribe du mechant a jouer j'adorerai :)

Pour ça on a eu Days ^_^

Guest Mikaotchi

Mais oui :/ j'ai toujours rêvé de ça aussi, savoir vraiment pourquoi il fait ça, le jouer, voir les quêtes qu'il pourrait faire. Mais je pense que nous rêvons juste la XD

Edit: Djidane96 bah, oui et non...je trouve qu'on a pas aprris grand chose sur les membres XD enfin c'était quand même très ciblé l'histoire je veux dire :/

Pour ça on a eu Days ^_^

faux ! on ne peux pas considerer Roxas comme le mechant, dans le cas de Days ou de KH2 ca aurait été jouer Xemnas qui aurait été interessant. c'est lui le mechant

Guest Mikaotchi

Oui mais dans les missions, tu n'apprends rien sur les perso :/ (a part leur technique de combat). Alors qu'on parle d'un vrai scénario, ou finalement t'es dans le côté obscur de la force 8D

Guest

Oui c'est vrai

Je pensais a un truc si un jour un Kh sort sur wii se serait pas mal qu'il nous fasse un adaptateur de manette style keyblade la se serait vraiment cool la wii

Guest Mikaotchi

ouais mais non XD...ça va quoi...ps2, psp, ds, ps3...on va pas ajouter la wii hein xD

(même si ce serait le pied de jouer avec une keyblade XD)

oué tu brasse l'air dans ta piece et tu degomme les heartless sur ton ecran °L°

Guest
ouais mais non XD...ça va quoi...ps2, psp, ds, ps3...on va pas ajouter la wii hein xD

(même si ce serait le pied de jouer avec une keyblade XD)

PS3?

y a pas de kh dessus

si KH3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une annonce officielle made in me

mais c'est quasi certain on a eu sur ps2 et psp donc ca va finir sur ps3. Bon ok y'a eu gba et DS qui sont de nintendo comme la wii --'

Guest

Mais arrete moi je trouverai sa super de jouer sur ma wii avec un adaptateur keyblade

Guest GiacoBankai

Nan ca sera sur ps3, c'est casi sur è_é Il le sorte sur Wii, je vais aller personnelement engeuler le créateur XD (sauf si il le fait sur les 2 suport lol)

Guest

Oui mais je pense qu'il y aura Kh3 mais vu le tas de mysteres qu'il reste à éclaircir je pense qu'on aura le droit a au moins 2 Kh Secondaires ^^ Ou coded sur wii pourquoi pas ...

Le support est assez cool , Moi je vois bien (je me repete un peu) mais un adaptateur de keyblade ... :)

Guest Vivi

Djidane96, tu penses que la wii serait assez rapide et puissante techniquement (je pose la question parce que je ne l'ai pas)? Je pense que Nomura a choisit le dynamisme avec la ps2 et que la wii n'est pas assez puissante pour cela.

C'est vrai que ça serait génial, mais vu nos capacités physiques par rapport à Sora & Cie, on se choperait vite des torticolis et des étirements de tendons ^^

Guest

Euh la wii je l'ai je la trouve au niveau de la fluidité et du graphisme c'est pas mal :) .

Bon apres je suis pas une bete en informatique mais je pense qu'elle pourrait fin c'est pas pire que la DS quoi !

Guest Vivi

ça c'est sur, on peut difficilement faire pire que la DS xD (je ne dénigre pas la DS pour autant!)

cherche pas ca sera sur ps3 XD. une chose de sûr c'est que ca sera pas sur 360 :)

Guest

Ba Oui Le Kh 3 c'est sur mais il va y avoir desopus secondaires je pense et il y en aura un sur wii peut etre