Jump to content
Guest Über

Les Ajouts Que Vous Souhaiteriez Dans Un Futur Kh

Recommended Posts

Guest GiacoBankai

Pour cécil/golbez il pourrait avoir une relation du genre cloud/séphiroth mais d'une autre manière ^^

je vois pas :s golbez je ne vois vraiment pas. autant cloud/sephiroth y'a un rapport avec les ténèbres :) mais golbez ?

Guest Monou

Golbez est pas du tout un mechant et sa relation avec cecil et leur ressemblance dans la tourmente est pareil mais bon je vais pas vous spoiler ff4 :)

sinon je verrais bien le chevalier de la Lumiere deja a cause de la lumiere :rolleyes: je le verrais bien comme un gardien protecteur du kingdom hearts ou je sais pas quoi

et il doit tester en combattant ceux qu'ils jugent apte

bref un delire de ce genre :P

oué je vois ce que tu veux dire monou mais je trouve toujours pas le moyen de faire rentrer Golbez dans l'univers KH il ne colle pas :( de plus sa situation est trop ambigue pour etre exploité par KH je trouve. Il leur faut des rapports entre personnage FF simple

Guest

mdr on aurait du appeler ce topic "quels personnages ff voulez vous dans les futurs Kh?"^^

Sinon pampino, j'ai dit quelque chose sur un remake GBA? t'as du te tromper de personne,lol^^

ah ouais, Steiner, trop marrant ,un peu chiant au début mais super attachant en fait, et sa relation avec Beatrix lui donne plus de psychologie (pourquoi la caméra coupe dans la fin de ff9 au moment où Beatrix court vers lui?lol!!)

Et Kujaaaa, aaaah le deuxième dernier boss le plus classe à mon goût après sephiroth^^ le fait qu'il ait la voix de Zexion en jap lui ajoute de la classe^^d'ailleurs dans Dissidia, je le trouve quand même plus classe que Sephiroth^^ Nomura's style^^

en gros on a l'air tous d'accord sur un point: on veut des personnages de ff9 dans kh3!!^^

Cecil, pourquoi pas, mais je veux aussi Rosa dans ce cas là^^et c'est vrai que pour ce qui est du côté Lumière/Ténèbres, Cecil c'est un très bon perso^^

FF+KH= Best games ever!!!!!

Guest GiacoBankai

C'est vrai que Golbez serait plutôt dure à intréguer mais ce n'est peut-être pas impossible Fin va savoir XD En tout cas je serais super content qu'y ait Cécil *__*

Ha oué aussi un point c'est qu'il y est plus de persos de FF mais qui vous accompagne :o (Il n'y a vraiment que Auron qui peut nous suivre partout dans le colisée de l'olympe :/)

Ha oué kuja sa voix japonaise c'est la même que Zexion. Mais la voix japonaise là je la connais aussi de Asran Zala (gundam seed et destiny) et Gaara (Naruto). Y a pas mal de voix connu dans les persos de KH^^ (Pour ceux ayant vu gundam 00, la voix japonaise de Riku est la même que Sestuna *__* mais aussi light yagami de death note et Zero de vampire knight).

Je pourrais faire tout un article sur les même voix XD Mais je doute que cela vous interesse lol (je suis un fanatique de comparer les voix que je connais XD).

Sinon je trouverais sympa aussi d'avoir au moins une inovcation de FF, ca serait sympa :o

Guest

giacobankai, bienvenue au club, moi aussi étant une grande fan d'animé,j'adore voir que tel ou tel perso de kh a la voix de blabla^^on peut faire toute une liste, lol!!

Guest ventusora

Moi je pense que ce serait bien de revoir tifa.Mais elle rencontre cette fois cloud, et la sephiroth . Mouhahahha

bon jarette la folie

bah dans KH2 tifa rencontre cloud et sephiroth et elle se bat meme contre lui

Guest ventusora

Un ajout monde final fantasy.On revoit le moment de advence children le combat cloud sephiroth.Oui

Guest GiacoBankai

A mon avis on va sans doute voir le monde de cloud et sephiroth et voir la suite (voir la fin :P) de leur combat :o. Quand il disparaisse Dingo dit même "tu pense qu'ils sont retourné dans leur monde?"

Ha mon avis on aura un monde FF, celui de séphiroth et Cloud :P (mais ressemblera -til au monde de FF7? good question XD)

Cool dagga tu fais comme moi :P, d'ailleur me suis amusé à mettre sur une image les persos de l'organisation et un perso de gundam ayant la même voix XD

Guest

Personnellement, je trouverais ca simpa qu'ils mettent le monde de FF IV comme vous l'avez dit Cecil est un très bon personnage, Rydia aussi, oh que je l'adore ce personnage!!XD

avec Golbez comme méchant ce serait pas mal...et puis c'est quand meme grace à rydia que l'on reussi a battre golbez quand meme, donc si ils font ce monde là, il faudrait que Rydia soit le personnage accompagnateur bien que ce soit Cecil le héros

Guest

Je voudrais aussi que Sora puisse jouez tout le temps avec les 2 keyblades ou qu'on choisisse

le scénario Roxas

Le scénario Sora

Le scénario Riku

se serait vraiment cool

moi j'aurais aimé a l'imga de bbs d'autre personnages jouables que Sora, pas qu'il ne m'est pas sympathique mais on le joue dans KH1, CoM, KH2, Coded pour moi ca fait beaucoup --' au moins avec Days et bbs on altnerné les personnages jouables.

Guest

Oui fin c'est le héros donc c'est un peu logique et on a pas encore joué a coded ^^.

Mais ce serai cool un jeu comme BBs avec le scénar' :

-Riku,Roxas,Sora

Le principe est pas mal je trouve :D

roxas c'est peu probable mais pour ce qui est de riku pourquoi pas :D qui n'a jamais revé de le jouer ? (ailleur que a illusiopolis en partenaire --')

Guest

Oui car les partenaires on ne les controle pas vraiment ...

Ba les fans de Kairi demanderont surement un scénar Kairi :)^_^

Pour une fois qu'on pourrais la jouer vraiment

oué mais... Kairi ferait quoi ?? c'est meme pas une elue de la keyblade mais juste une princesse de coeur je vois pas comment on pourrais faire un scenar

Guest

Ba il la mettrait sur la plage de l'île du destin elle ferait un ou deux aller et retour en attendant que Sora revienne --' ^^.