Jump to content
Guest Über

Les Ajouts Que Vous Souhaiteriez Dans Un Futur Kh

Recommended Posts

Guest

petit retour en arrière, son nom officiel c'est Vivi mais en japonais ça se prononce bibi c'est pour ça qu'on a eu Bibi dans la Vf de ff9^^perso, je préfére mon ptit Bibi il est trop chou!!!dommage qu'il ait pas une place plus importante...

ah ouaiiiis des quêtes annexes clin d'oeil aux ff, ça serait génial!c'est cool je remarque que ya pas mal de fans de ff par ici^^,j'entends par là des vrais fans, qui ont aussi joué aux ff avant le 7^^

Guest

J'aurais bien voulu jouer a FF I, mais maintenant,il sont presque introuvable, et si j'achéte les autre,je vais rien comprendre a l'histoire :unsure:

J'aurais bien voulu jouer a FF I, mais maintenant,il sont presque introuvable, et si j'achéte les autre,je vais rien comprendre a l'histoire :unsure:

Bref,c'est Hs ce que je viens de dire^^

Ce qui vaudrait aussi,c'est un multi-joueur, sa serais super non? :ph34r:

Guest Seraphil

On l'a déjà dans BbS. Mais il en faudrait un qui est plus poussé.

Guest

a zut,je savais pas pour BBS,merci de me l'avoir dit^^

C'est vrais que sa serait super si c'est amélioré :rolleyes:

Guest Über

Bref,c'est Hs ce que je viens de dire^^

Ce qui vaudrait aussi,c'est un multi-joueur, sa serais super non? :ph34r:

Chaque FF est indépendant, tu peux faire dans n'importe quelle ordre, ils ont tous un univers différent .

sans compter que FF1 a eu un remake sur GBA et sur PSP et dernierement en tant qu'application Apple

Guest
C'est Super!je vais pour les acheter alors, Merci a vous deux^^

En fait on est tous d'accord sur un point :

c'est le fait qu'on veut plus de perso de FF ^^ nimporte lequelle mais pour un mélange FF & disney Kh a un peu favoriser les perso Disney ..

Les idées de quete sont pas mal je trouve

Dagga

C'est sur qu'on va bien s'entendre entre fan de FF9 ;)

sinon Génésis aussi dans le 7 CC j'adore :P

par contre dagga fait gaffe seulement le remake GBA est en VF ^^' sinon oui pourquoi pas genesis en esperant qu'il garde sa classe mais dans l'univers KH je vois beaucoup plus Steiner de FF9 que n'importe quel autre personnage :)

Guest

Il est trop class' Steiner J'avoue qu'il collerait bien au scénario Kuja aussi ou freyja

la bande des tantalas je la vois bien

Guest GiacoBankai

Steiner le trouve plutôt ridicule moi XD (il collerait à KH je trouve aussi ;)Freyja l'était cool elle *__* Le seul perso que j'ai vraiment aimé dans le jeu lol Mais je doute qu'on la voix dans un KH :/

Guest Über

Kuja *o*

Il est trop beau ( mais il ressemble à un travelo ), je le veux dans KH .

kuja oué j'avoue il est un mechant des plus charismatique mais ca me fait peur de le voir a la sauce KH :s

Guest Über

Ils modifieront juste ses vêtements si il est dans KH ( car un cache-sexe dans du Disney, c'est limite ) .

Guest Über

Au pire y a d'autres méchant, comme Garland ou Golbez .

C'est moi ou les anciens FF n'ont aucune référence dans KH ( mis à part les jolis Mog ) ?

setzer c'est tout :s mais c'est parce que avant ff7 les personnage ne sont pas assez detaillé

oué aussi mais avant ils ne sont pas vraiment modeliser en 3D et certains personnages des opus precedents n'ont pas de personnalité aussi genre les persos de ff1 ou le chevalier oignon de ff3

Guest Monou

Les perso a partir du 4 (peut etre le 2) avait une personnalite ..

de plus Dissidia a bien remis a jour les 6 premier ff en 3d et leur designeur etait Nomura non ?

et qui produit kh ..Nomura aussi

016.jpg

001.jpg

027.jpg

Cecil est tellement parfait pour kh a mon gout

032.jpg

043.jpg

certe les perso du 2 et du 4 avait un personnalité mais il faudrait les reprendre entierement pour pouvoir les integrer a KH, alors que les perso deja integrer (à l'exeption de setzer) etait deja des perso construit entierement, autant sur le plan personnalité que sur le plan 3D

Guest Monou

Pour cecil on pourrait bien le mettre comme perso qui a du mal a choisir son camp ou je sai pas quoi le perso qui utilise a la fois les tenebre et la lumiere (cf paladin et chevalier noir )

Guest GiacoBankai

A mon avis il est fort propable qu'on voit Cécil dans un prochain opus :o (surtout qu'il a été bien mieux refait en 3D sur DS (mieux que sur psp pour lesi mages d'intro)). A mon avis une histoire Cécil-Golbez pourrait être des plus interessante :P

j'avoue que cecil pourrait etre un facteur important pour un personnage ne sachant pas quoi choisir entre tenebre et lumiere (un peu comme riku), il pourrait le guider et ainsi de suite.

Mais pour golbez je vois pas comment l'integrer

Guest Seraphil

C'est vrai que vu sous cet angle, Cecil pourrait être un bon personnage a intégrer.