Jump to content
Guest Über

Les Ajouts Que Vous Souhaiteriez Dans Un Futur Kh

Recommended Posts

Guest Über

Le titre est assez explicite : que voulez-vous voir dans un futur KH ?

Personnellement, jouer avec les persos de notre équipe, il est bien joli Sora, mais ça serait sympa de jouer avec Donald, Dingo, Aladdin, Jack Skellington ou Ariel par exemple .

Le retour du système de panneaux de 358/2 Days ou similaire .

Un mode Théatre pour revisionner les cinématiques .

Un mode Boss battle .

Et Riku un peu moins kikoolol ( qu'on ne me dise pas que le nombril à l'air ça fait pas kikoo )...

Guest Seraphil

Alors, je vais faire 2 parties biens distinctes, ce que j'aimerais et ce dont je rêve et qui n'arrivera jamais. T_T

Ce que j'aimerais ;

- Un mode permettant de se battre à nouveau contres les Boss.

- Un mode permettant de revoir les cinématiques et cutscenes.

- Possibilité de jouer les autres personnages.

- Que Riku soit l'un des allié principales de Sora dans un futur KH ! *_*

Ce dont je rêve ;

- Que Kairi soit elle aussi une allié de Sora.

ET C'EST TOUT ! Mais c'est déjà un grand rêve. xD

Guest patacrep

perso, jaimerais bien

un mode theatre

les autres persos jouables

des boss cachés bien puissants

et j'aimerais pas

pas de chant et danse de ..... a Atlantica ou ailleurs

Guest Seraphil

MACHO ! xD

Les chants et danses d'Atlantica sont vraiment bien je trouves, 'fin, moi, j'aime beaucoup. :)

Pis c'est sympa de pouvoir jouer à des mini-jeux. ^^

Guest Über

Moi j'ai rien contre les mondes qui accueillent les minis-jeux persos, mais faudrait changer, genre remplacer Winnie par un autre Disney sans combat possible, car il est bien joli Winnie, mais entre son apparition dans KH, KH 2 et BBS ( je compte pas CoM, vu que c'est que les mondes du 1 ), ça commence à bien faire...

Et Atlantica, rien contre, si ce n'est qu'on à l'air bien con quand nos parents nous choppent en train de faire une musique XD

Guest

Moi j'aimerais bien de nouvelles ivocations, fusion,

et par dessus tout de nouveau monde inspirer des Disney Pixar (Toy Story, Wall-E, ....)

Et d'autres mondes tel que "La planète aux Trésors", "Atlantide" (pas Atlantica) et surtout le monde de Narnia (ben oui ils ont bien pu insérer Pirates des Caraïbes ^^)

Ainsi qu'une co-op intituler "Meilleurs Amis" où on invoquerait subitement Kairi et Riku pour beau combo bien gentil (ou mechant et bien devastateur ^^)

Ainsi que pouvoir insérer le mode surpassement à notre héros ^^

Voilà ^^

Guest Seraphil

Les mondes made in Pixar... je pense pas qu'on les verra un jour. :(

Guest NOREMI

je rêve que dans un prochain Kh il y ai:

-un mode arène où l'on pourait faire choisir un perso et se faire des combat entre amis

-un mode théatre pour revivre toute l'action des scènes (faut dire que le carnet de jimminy ne donne que quelques images)

-un mode création chez les mogs pour pouvoir créer la keyblade de nos rêves (un peu comme avec les vaisseaux gummis)

-Que Riku tombe enfin amoureux.

-Que l'on voit comment chaque membre de l'organisation était avant d'être simili (surtout Axel, Larxenne et Demix)

-Que l'on puisse enfin connaître la vérité

et bien d'autre encore

Guest
-un mode arène où l'on pourait faire choisir un perso et se faire des combat entre amis

-un mode création chez les mogs pour pouvoir créer la keyblade de nos rêves (un peu comme avec les vaisseaux gummis)

-Que l'on voit comment chaque membre de l'organisation était avant d'être simili (surtout Axel, Larxenne et Demix)

-Le mieux cela serait carrément de pouvoir choisir n'importe quel personne vu dans le jeu et attribuer tes technique de combat a ceux qui n'en ont pas.

-Oh ouais cela serait trop bien =D

-Ou carrément un dossier débloquable personnage par personnage racontant son histoire avec des photo de ses différentes forme

Guest

Que riku tombe enfin amoureux oui :D meme si on sait qu'il aimait un peu Kairi

Que l'on est un mode missions mais arene genre un peu dissidia mais pas le seul truc du jeu

Euuuh jouer avec Ven Roxas Sora en meme temps :wub:

Avoir des persos de FFIX :blush::blush::blush: FFVIII

Jouer avec Marluxia mais pour de vrai :P pas en mission ou un truc comme ça

Se battre contre ouu avec Genesis :P

Que roxas soit moins triste ait un peu de chance dans sa vie de simili ^^

Guest

1) Que Roxas et Xion reviennent et qu'ils aient droit au bonheur!!!!!!!!!! :wub:

2) voir des persos de ff9: je VEUX Djidane, Dagga, Eiko ou Kuja, ou encore Beatrix, elle passerait trop bien!!!!

3) voir Rinoa ou Lenne!!!

4) que Terra et Aqua reviennent, et que Terra se rende compte du sacrifice que Aqua a fait pour lui!!! :wub:

5) qu'on voit certains moments des anciens Kh en images de synthèse, comme la mort de Xion, dans l'intro, ça serait magnifique!!!

6) que sora, kairi et riku soient encore plus beaux!!!^^ :wub:

7) et enfin, je veux le monde d'Anastasia^^

Guest

Les mondes que je voudrais: celui de pocantas, mulan(l'histoire de mulan II) la petite sirène(mais sans les chansons et avec la fille d'ariel) etc.....

Guest

Moi en persos que je veux absolument y a :

Djidane ;)

Dagga

Eiko

Steiner ou Beate

Franck de FFIX serait cool

Pourquoi pas la bande des tantalas :P

Genesis trop class'

Kuja

Guest

[ouais la ptite sirène 2 ça peut être marrant ^^ nager avec un morse!!! :wub:

(pour les connaisseurs de scrubs: "Baby I was being a WALRUS!")

et morgana est trop cool comme méchante disney^^

Guest GiacoBankai

Pour le mode théâtre, c'est déja présent dans la version final mix + de KH2 et aussi sur KH 358/2 day. Sur DS on savait joué d'autre perso, mais comme vous dites juste les "missions".

Je trouve aussi qu'un mode arène où on pourrait se faire des duels entre potes avec n'importe quel perso, ca serait bien sympa ^^.

Sinon perso de FF que j'aimerais voir:

-Cécil (FFIV)

-Balthier (FFXll)

-D'autre persos de FFVl (y a bien eu Setzer dans KH2, alors pourquoi pas terra, locke,... :P)

-Des boss de FF :D

Guest

Djidane, je suis tout à fait d'accord!!!! on va bien s'entendre entre fans de ff9^^

en gros, on veut beaucoup plus de perso ff, et surtout des ff amano^^

Guest Seraphil
Moi en persos que je veux absolument y a :

Djidane ;)

Dagga

Eiko

Steiner ou Beate

Franck de FFIX serait cool

Pourquoi pas la bande des tantalas :P

Genesis trop class'

Kuja

En bref, tu veux quasi tous les personnages du IX. xD Si on devait en voir, ce serait probablement Djidane, Kuja, Garnet et Eiko. *-*

Guest

ça serait génial, c'est les meilleurs, avec Beatrix bien sûr^^ff9 powaaaa!!!

Guest GiacoBankai

On a déja vu Vivi (ou bibi je sais pas son vrai nom pour finir :( ) donc on devrait sans doute voir d'autre perso de FF9 mais que 1 ou 2 je pense. Sinon il en aurait déja mis plus dans KH2 lol

Guest Seraphil

Vivi * :) On le voit, ouais, mais c'est rôle est vraiment à ch*er, je trouve. >_> Ils auraient pu avoir un rôle un brin plus important dans la Cité du Crépuscule, à mon avis. Enfin bon, on ne peut pas changer ce qui est déjà fait. ^^ Une chose est sûre, si Djidane apparaît dans la série, il aura f-o-r-c-é-m-e-n-t un rôle plus ou moins important. Ce serait bien d'y inclure Garnet, par la même occasion.

Guest Über

C'qui serait bien, c'est d'avoir des quêtes annexes où l'on accompagne des persos FF et les aidés à, pour par exemple Cécil, devenir Paladin, ou pour Squall, à faire parti du Seed ( ou truc similaire qui colle au scénar ) ou retrouver Linoa .

Enfin vous voyez l'idée je pense, les aidés à accomplir une chose qu'ils ont fait dans leurs jeux d'origine .

Guest Seraphil

Oui, je vois. ^^ C'est vrai que ce serait pas mal. Ce serait une grande nouveauté, qui, je pense, serait pas mal appréciée des joueurs. De plus, ça ne peut t'être que bénéfique pour la série. :)

c'est vrai que les quetes annexes jusque la n'etaient pas trés interessante =(

Guest Über

+1, car mis à part les tournois, y a quoi ?

" olol va fèr le fakter & kol d afich ! "

Guest

Ce qui faudrait c'est que les perso de FF soit présens comme Léon, Youfie,Tifa ,Cloud etc.....

Et ce qui serait super, c'est d'avoir un mode comba avec sora etc.... et les perso de FF.

C'est une bonne idée ,GiacoBankai , pour l'arène^^