Jump to content
Guest keyblade

Les mondes

Recommended Posts

Guest Seraphil
J'espère qu'on le reverra dans le prochain Kingdom Hearts. Perso', j'en doute pas une seule seconde vu le pas mal succès qu'il a eu dans Kingdom Hearts II. Ce serait dommage de ne pas nous faire profiter de cet univers de nouveau, hein. (:

Guest

Oui mais en coloré cette fois.... J´aimerais trop voir Riku et Kairi version "Terre des Lions" ^^.

si ca fait version "le roi lion IIé dans KH III ca sera coloré xD sinon contente toi de la jungle dans la terre des lions ^^

Guest Seraphil
Ben y'a possibilité de nous offrir un bon monde en reprenant ceux du film. (: Après, reste à voir comment ils exploiteront ça. ^-^

ca sera horrible X_x en general les suite des disney sont largement moins bien que le premier opus

Guest Seraphil
Par pour tous. J'ai aimée l'intégrale des Disney Roi Lion.

j'ai eté assez dessus du roi lion 2 =/ il vaux pas le 1

Guest

Moi aussi j'ai adoré cette intégralité des roi lion comparé a toi Pampino33 le 2 est aussi bien que le 1 et que le 3 aussi.

Et puis meme maintenant j'adore tout les walt disney !!

attention j'ai pas dit que ej n'aimais pas le 2, mais qu'il ma dessus et le 3 m'a assez plus dans l'ensemble =)

mais je trouve qu'en general les suites des Disney sont assez raté, meme si le roi lion 2 est la suite la plus reussi :nerd:

Guest

Ah bon et bien moi pas de problèmes pour les suites... Je trouve qu'en faite en les regardant maintenant tu retombe en enfance :wub:

Guest

je vous coupe dans votre élan et je suis probablement à la limite du HS ici...

Mais pourvu qu'ils mettent un monde "planète au trésor" dans le III :wub: :wub: :wub:

sinon à part ça le roi lion 2 était pas trop trop mal... à exploiter éventuellement donc ^^

...et puis ça peut être marrant de voir sora en lionceau se chamailler avec le petit lion (rhaaa c'est quoi son nom déjà... )

Bof, les suites Disney ont des scénarios très souvent cousu de fil blanc... Franchement, comparez "La Petite Sirène 2-Retour à l'océan" et "La Belle et le Clochard 2-L'appel de la rue", c'est le même scénario. Ne parlons pas de "Pocahontas 2-Un monde nouveau" qui était une erreur monumentale (on ne fait pas une suite pour détruire ce qui s'est passé dans le premier film, quoi!).

Pour "le Roi Lion 2-L'honneur de la Tribu", il n'est pas mal, j'aime bien les chansons mais il ne vaut pas le 1... "La Belle et la Bête 2-Le noël enchanté" ne s'inscrit pas vraiment dans la chronologie de l'histoire mais il est plutôt plaisant, même si on du mal à se faire à l'intrusion de nouveaux personnages comme Forte ou Fifre.

Enfin bref, les suites sont quand même souvent "bof". J'espère qu'ils ne les exploiteront pas trop dans les futur KH... J'aimerai mieux qu'ils fassent des scénarios originaux à ce moment-là, comme l'histoire du fantôme de Scar.

Guest

Les seules suites Disney que j'ai vu sont celle de Pirates des Caraïbes et du Roi Lion (le 2, je savais même pas qu'il y avait un 3 :blink:) et je les ai trouvé pas mal du tout !

Les autres Disney j'ai pas cherché à connaître la suite car rien qu'à la vu des extraits, l'histoire n'avait pas l'air de bien coller avec le 1 ^^'

Guest Seraphil
@gael42 : Tu dis qu'il ne vaut pas le 1, blahblah... mais ça, c'est ton avis perso. On pense pas tous pareil.

XD je pourrais je viendrai squatter chez toi pour voir ce jeu :wub:

j'ai reregardé le roi lion et je reste toujours autant admiratif devant ce disney. et y'a une image qui me fait trop trippé XD

2753296278_small_7.jpg

Guest
ca sera horrible X_x en general les suite des disney sont largement moins bien que le premier opus

D´accord sur ce point, même Pirates des Caraibes.... De toute façon, je DÉTESTE les suites "commerciales", faites juste pour gagner encore plus d´argent.

Jango tu n´es pas seul ! Moi aussi j´aimerai énormément voir La Planète au Trésor dans K.H., c´est mon Disney préféré, ainsi que Atlantide.

Guest Seraphil

Y'a un monde que j'aimerais particulièrement voir : C'est celui de Stitch et Lilo, et non celui de 626. On pourrait se balader sous Hawaï, sous le soleil. Ce serait beau.