Jump to content
Guest keyblade

Les mondes

Recommended Posts

Guest Hawk

Moi, j'ai bien aimé la terre des lions.Pourquoi?

La transformation de Sora en lionceau, je trouvais que c'est une très bonne idée, et je pense sincèrement que Square devrait réitérer et multiplier les niveaux de ce genre.

Guest Seraphil

Ouais, je trouve ça sympa quand il change de forme. J'aime bien aussi. Pis, en lionceau, dieu ce qu'il est beau. <3

c'est une raison pour laquelle c'est mon monde preferer :wub: (et aussi parce que c'est mon disney preferer :))

Guest Seraphil

Ouaip. Pis le monde est assez vaste, ça apporte donc forcément un grand plus. ^^

c'est clair mais les monde sont assez vaste dans leur ensemble dans KH2, c'est surtout qu'on est pas oppréssé par le decor on se croit libre parce qu'il n'y a rien autour.

Guest Seraphil

Ouais. C'est ce que j'ai ressenti dans le monde de Mulan.

Guest

Pour la Terre des Lions, ok les personnages sont mignons (j'aime trop Donald^^, et puis Sora aussi... et Dingo aussi, bien sûr...), d'accord le monde est vaste mais, franchement, les couleurs, le "design" de ce monde est... très moyen selon moi, on ne retrouve quasiment pas les belles couleurs du film et la plupart des lieus sont vides et d'un gris verdâtre ou d'un beige bien môches, bof....

Guest Seraphil

Tu dois sûrement parler du beau orangé. ^^ Un beau coucher de soleil. *.*

Guest

Orangé ok, beau bof... pour ça je préfère largement la Cité du Crépuscule....

Guest

En tout cas moi j'adore Atlantica dans le II avec les musiques. J'aime bien aussi la Terre des dragons et j'aimais trop la jungle profonde c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas dans le II.

Guest Seraphil

C'est marrant. :lol: Dans chacun de nos posts, la Jungle Profonde revient sans cesse. :wub: Je vois que c'est un monde qui a su nous marquer. Dommage qu'il ne soit plus présent, vraiment. T.T

Guest
C'est marrant. :lol: Dans chacun de nos posts, la Jungle Profonde revient sans cesse. :wub: Je vois que c'est un monde qui a su nous marquer. Dommage qu'il ne soit plus présent, vraiment. T.T

totalement d'accord ^^ ptet dans kh3 il seera de retour sa srai cool

Guest =SOra=

Le monde de monsieur jack m'as bien marqués bon j'avoue qu'il n'est pas très long etc mais il m'as toujours plus en même temp jsuis un gros fan de tim burton sa ne peut que coller. :rolleyes:

Guest Seraphil

Oui, c'est vrai que l'univers de Jack Skellington est plaisant, autant dans le I que dans le II. ^^ De la neige partout, un Sora, Donald et Dingo transformés, c'est tout beau.

Guest =SOra=

Agrabah j'ai pas mal aimer aussi mais avant tout c'était celui de jack illusiopolis etant pas mal aussi.(me rapelle plus si sa s'appelle comme sa i_i)

ce n'est pas trés coloré mais dans le film a cette periode la, c'est la famine dans les terre de scar donc forcement ca va pas etre super coloré. assez fidele au film en somme^^

Guest

Je sais mais c´est moche <_< (à l´image de Scar) et j´aime pas non plus les musiques de ce monde, ni le dernier boss (impressionnant mais énervant), c´est comme ça, j´y peut rien....

Guest Seraphil

Je le trouvais fun à battre, le Duo Sismique. Par contre, j'aurais pensée qu'il était plus dur à battre de par son impressionnante taille. ^.^'

Guest

C'est vrai que ce n'était pas le boss le plus difficile du jeu. En même temps, heureusement sinon le jeu n'aurait pas était celui qui l'est. Mais, pour moi, cela a été un plaisir de me battre face a lui.

ce monde restera pour moi a l'image du diney mon prefere =)