Jump to content
Guest keyblade

Les mondes

Recommended Posts

Guest

- Illusiopolis

- Le Colisée de l'Olympe

- Pirates des Carraïbes

- La Terre des Lions

- Le Jardin Radieux (parce qu'on peut y battre Séphiroth ;D)

Voilà mes mondes favoris ^^

Guest Xemnas =)

Illusiopolis pour y avoir terminé ma forme sagesse

La terre des lions et la terre des dragons pour les centaines de piafs

Ensuite le monde de tron et le jardin radieux.

Quels mondes auriez aimé vous voir dans cet opus ?

Et quels mondes regrettez vous du 1 ?

Guest Seraphil

J'aurais aimé voir... j'en sais trop rien. x)

Je regrette le monde de Tarzan.

Guest

Oh dsl c'est pas le sujet mais je viens d'avoir la forme supreme!! Elle est trop bien.

C'est pour ça que la terre des dragons est devenu mon monde préféré hihi.

Guest

J'aime (bien que faible mot) la Forteresse Oubliée du I, pas trop celle du II et Illusiopolis.

Je déteste la Terre des Lions, Agrabah et Atlantica !

Je regrette surtout Jungle Profonde....

Guest Seraphil

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la Forteresse Oubliée.

Je la trouve largement mieux dans le I que dans le II.

Elle est, disons, plus "détaillée" et plus agréable à jouer.

Enfin, ce n'est que mon avis personnel, hein. ; )

Toi aussi tu regrettes ce merveilleux monde ? : (

Trop déçue qu'il n'y soit plus...

Le pire, c'est qu'on le reverra sûrement jamais...

Arg, stupide droits d'auteurs, je déteste ça !

Guest

C'est vrai, c'est triste, c'est comme ça... euh... tu parles bien de la Jungle Profonde dans le 2ème paragraphe ? *casse tout*

Sinon même la musique de la Forteresse était bien meilleure dans le I, c'est celle qui m'émois toujours le plus dans K.H.I. Par contre dans le II... ... *abstention*.

Guest Seraphil

Oui, je parle bien de la Jungle Profonde. ^^

La Forteresse Oubliée fait toujours partie de l'univers de Kingdom Hearts, ce n'est pas un monde qui a été supprimé.

Du moins, jusqu'à maintenant... >_>

On verra par la suite de ce qu'il en adviendra, même si je ne me fait pas trop de souci quant à sa présence. : )

Pour les musiques, j'ai pas de préférence particulière.

J'aime autant celles du I que du II, elles sont toutes aussi bien les unes que les autres.

Personnellement, ce qui me fait surtout favoriser la Forteresse Oubliée du I par rapport au II, c'est surtout son fameux combat contre Dark-Riku, que j'ai beaucoup aimé et referait avec grand plaisir. < 3

Guest

Ah... moi c'est pour l'émotion dans lequel il m'a plongé la première fois que j'y suis allé.

Guest Seraphil

Oui, c'est vrai. Je dois bien avouer que l'émotion joue beaucoup plus dans le I que dans le II.

C'est aussi ça qui doit jouer sur le fait qu'on favorise celle du I ou bien du II. ^^

Au fait ! Je ne descends absolument pas celle du II, hein ! N'allez pas croire ça, ce serait faux ! : O

J'aime également la Forteresse Oubliée du II, elle fait partie de mes mondes favoris. : )

MAIS, je préfère quand même celle du I. ^^

Guest

Pas moi ! Elle m'a plutôt déçue à savoir que c'est devenue une ville tranquille, bien habitable... bof, moi ça m'a gâché l'impression qu'elle m'avais faite dans le I...

mais c'est plutôt moi qui ais tort, à la base, la Forteresse Oubliée étais Radian Garden, une ville belle et prospère, donc je guarde mes propos sans pour autant incinuer que la Forteresse Oubliée aurit du rester celle qu'elle était et puis j'aime bien ces alentours dans le II avec le couloir de cristal et tout ça.

Guest Seraphil

Pour revenir à son origine... je préfère tout autant le Jardin Radieux de Birth by Sleep à la Forteresse Oubliée du I. De ce que j'ai pu voir sur les vidéos en live, c'est tout bonnement sublime. < 3 De plus, les différentes cartes de chaque zone sont vraiment grandes, on a de quoi faire. D'un côté, c'est vraiment dommage que ce monde ne soit plus comme il était avant. Même si ils le reconstruisent, deviendra t-il aussi beau que dans son passé ? Mystère, ça, on ne le saura probablement que dans le III.

Guest

N'en dit pas plus, je ne regarde (presque) pas les news de Birth by Sleep pour pas me gâcher le jeu (ça m'a fait ça avec 358/2 Days, j'ai su qui étais Xion à cause d'un type qui ne l'a pas mis en spoil, résultat : tout gâché) donc je ne verrais le Jardin Radieux d'avant que quand j'aurais Birth by Sleep.

Guest Seraphil

Je comptais ne pas en dire plus, ne t'en fait pas. : )

Tu verras tout ça de par toi-même.

Guest

Merci pour ta compréhension ! ^^

Et pour pas être H.S., j'aimerais ajouter que... je n'aime pas non plus Port Royal....

la terre des lions :wub: j'adooooooooooooore

sinon l'illusiopolis aussi :31:

Nos mondes préférés? Mmh...

Pour ma part, Kingdom Hearts ne se résume pas à casser du Sans-coeur, alors je dis Atlantica, surtout dans KH II. J'adore la Petite Sirène et j'aime beaucoup les mini-jeux musicaux. Je reconnais que les 3 chansons inédites sont un peu gamines mais c'est pas grave, c'est amusant. Et j'aime bien, le coup de la cinématique qui change en fonction de si on a réussit ou pas.

Même si ce n'est pas vraiment un monde, j'aime aussi beaucoup le Palier de l'Eveil. Déjà, à cause de la musique magnifique. Et aussi...cette ambiance mystérieuse.

J'aime aussi la Caverne aux Merveilles de Agrabah, version 358/2 Days. (trop drôle comme l'intérieur de la Caverne change à chaque Kingdom Hearts!^^). J'aime le changement d'ambiance entre les salles en pierre rouge et celles qui sont plongées dans une lumière bleue. Ca rappelle bien le dessin animé. Et j'aime bien la salle avec les piliers, c'est chouette d'avoir un peu de plate-forme.

Je n'ai pas de monde "détesté".^^

Mais j'aimerai bien qu'on puisse entrer à l'intérieur du Palais la prochaine fois qu'on ira à Agrabah dans un Kingdom Hearts (cela dit, je ne suis pas sûr qu'on reverra ce monde)

Guest

Oh je pense qu'il y a de grandes chances qu'on le revoie tout comme la Ville d'Halloween et le Colisée de l'Olympe qui sont bien les trois mondes que l'on voit à chaque Kingdom Hearts....

Guest Seraphil

Ne plus revoir le monde d'Agrabah ? Non. Ne t'en fait pas. : ) On le reverra à coup sûr. ^^ D'ailleurs, je suis déjà sûre et certaine qu'il sera dans le III. Après, je peux me tromper. >_>

Sinon, +1 pour Atlantica. Enfin quelqu'un qui apprécie de monde. < 3

Guest

je regrette un peu terre des lions,port royal,riviere intemporelle et jungle profonde

Guest Seraphil

J'en conclu qu'on regrette tous la Jungle Profonde. T_T

Guest patacrep

la jungle profonde, bof... C'était ennuyeux et la foret de lianes était d'un sadisme...

oui moi aussi ca changer beaucoup :) dans le 2 j'imagine bien Sora se changer en gorille mdr

Guest Seraphil

Dans le II, ils auraient pu nous montrer d'autres nouveaux lieux à explorer, à l'instar de ceux qu'on trouvent dans les films. ^^