Jump to content
Guest

Les Cinématiques

Recommended Posts

Guest

Sans aucun doute celle de la tour du souvenir, le combat sora/roxas...

Guest

La Cinématique où Sora se réveil... Mes yeux m'ont piqué quand Roxas dit un truc du genre " Pour moi les vacances s'arrêtent ici..." :unsure:

Guest

bon personne ne vas aimé ce que je vais dire mais sora et riku aurait du rester au moment ou la lettre dis pas le même monde mais le même ciel un seul ciel il aurait du ne jamais avoir un portail sa se finirais comme ça on aurait tous pleurer :3: enfin il aurait pas été seule il y a toujours ansem et aqua dans le coin

pas ansem, c'est Dix le gars a la capuche enfin j'en suis presque sur! mais c'est clair que finir sur cette note ce serait hyper pleurant! mais du coup le truc d'apres aurait été utilisé comme fin secrète...

Guest

Mes cinematique preferée pour moi sont :

La cinematique a la tour du souvenir quand roxas et sora se combattent serieux j'etait trop dedans c'est moitié si je gueulais derriere mon ecran pour Sora =) lol (PS: dans final mix cette cinematique ont la joue )

La fin secrete de kingdom hearts II est geniale, le graphisme, l'histoire, le suspence, etc....

Elle est superbe et ont se demande si c'est ce qui va se passer dans kingdom hearts III du moins moi c'est ce que je me suis demandé =)

Enfin la derniere c'est celle ou Kairi sur l'ile du destin arrive pour donner la bouteille à sora avec le message du roi dedans à ce moment la on a envi de jouer à la suite, qu'est ce qu'il va se passer, des tas de questions se bouscules dans nos tetes et la musique qui accompagne nous donne des frissons =)

Guest

Les scènes pour moi qui m'ont donné le plus de sensation sont:

-La scènes de Roxas Avant qu'il entre en sora

-La scènes ou dingo allait mourir...

-La scènes quand Sora et Riku reviennent sur l'île du destin et qu'il y as tous leurs amie.

-Et puis le combat cinématique quand Sora et Riku re^poussent tout les rayon du Simili de Xehanort

Voila pour moi =)

Guest

Pour moi ma cinématique préférer est celle ou sora rencontre roxas elle est classe.

Guest

Moi il y a : le celebre combat Sora VS Roxas, quand Roxas sort 2 Keyblades avant de peter la gueule d'Axel et quand Riku retrouve sa vrais forme

Hum, je me rappelles de quelques cinématiques...

Cinématique qui m'a plus :

J'ai beaucoup aimé

(à partir de 2min30) au château de la bête, lorsque Donald et les autres se font bousculer par la bête ^^ "C'était pas la peine de nous pousser !" xD

Cinématiques qui m'ont ému :

Et bien entendu, j'ai été ému lorsque Roxas (j'allais écrire Ventus XD) a découvert qu'il vivait dans une "copie/donnée" de la véritable Citée du crépuscule et qu'il était en réalité la moitié de Sora, et donc qu'il n'avait pas d'existence propre.

J'ai également été ému lors de la cinématique de la fausse mort de Dingo, et la disparition d'Axel.

Cinématiques qui m'ont déçu :

Il y a deux cinématiques qui m'ont fortement déçu. Celles dans La terre des lions, lorsque Simba communique avec son père dans le ciel, et lorsque Scar révèle à tous le monde que c'est lui l'assassin. Émouvantes dans le film, ce sont d'ailleurs mes scènes préférées dans ce Disney, mais alors dans le jeu ... c'est juste WTF ! Il n'y a aucune émotion dans les voix, on a l'impression qu'ils sortent leur dialogue et basta. J'avoue aussi que la musique du film aide beaucoup...

Le film :

- Scar (à partir de 1min40)

(les deux y sont)

Scar était plus charismatique dans le film que dans le jeu ^^

Guest

Moi les cinématiques que j'aime trop dans le jeu

- L'introduction du jeu Sanctuary ( = que c'est d'ailleurs mon intro préférée des KH :) )

- La scéne du reveil de Sora

- la scéne du changement de tenue de Sora

- la rencontre de Sora et Seifer xd

- Les scénes avec Demyx surtout j'aime mieux le moment qu'on on voit Demyx dans la forteresse oubliée mdr

- la fausse mort de Dingo

- les scénes de Malefique et Pat

- la scéne avant et aprés la bataille de 1000 sans coeurs

- les retrouvailles du trio Sora , Riku et Kairi à Ilisuiopolis

- La fin du jeu

Guest

La cinématique qui m'a le plus émue dans Kingdom Hearts II est sans doute le réveil de Sora. La phrase "Tu as de la chance. Pour moi les vacances s'arrêtent ici." que Roxas dit à Sora est étrangement resté gravé dans ma mémoire et je me souviens être resté un long moment scotché devant l'écran en pleurant comme une petite fille ^^

Bonsoir à tous ! 

Comme j'ai ri et pleuré avec Kingdom Hearts ! :(

Trêve de blabla, passons aux choses sérieuses. Trois moments m'ont particulièrement émue; les voici : 

- LA FIN DES VACANCES DE ROXAS (Roxas theme) : 

Mes impressions : "Sora, tu as de la chance. Pour moi, les vacances sont finies." MAIS NON ! C'est impossible ! L'apparition du logo KH m'a d'autant plus attristée. Qu'est ce que ça signifie ? Le début de l'histoire ? Vous n'imaginez pas comme j'ai eu de la peine ahah...

- LA LETTRE DE KAIRI 

Mes impressions : J'ai beaucoup aimé la complicité entre les deux garçons. La lettre de Kairi apparaît ici comme une véritable preuve d'amour : "Sora? Je crois que c'est pour toi."  La musique de fond est magique. 

- L’ARRIVÉE DES GARÇONS SUR L’ÎLE DU DESTIN 

Le signe de bienvenue de Kairi ainsi que les retrouvailles entre les personnages sont touchants. 

Au plaisir de vous lire ! 

Le 8/8/2011 à 13:31, Invité a dit :

La Cinématique où Sora se réveil... Mes yeux m'ont piqué quand Roxas dit un truc du genre " Pour moi les vacances s'arrêtent ici..." :unsure:

Mon dieu, et la musique de fond...

Le 14/4/2014 à 12:08, Invité a dit :

La cinématique qui m'a le plus émue dans Kingdom Hearts II est sans doute le réveil de Sora. La phrase "Tu as de la chance. Pour moi les vacances s'arrêtent ici." que Roxas dit à Sora est étrangement resté gravé dans ma mémoire et je me souviens être resté un long moment scotché devant l'écran en pleurant comme une petite fille ^^

Je ne suis donc pas seule !