Jump to content
Guest

Les Cinématiques

Recommended Posts

Guest

Quelles Sont les cinématiques qui vous ont le plus fait rire, ému, peur (y'en a pas vraiment c'est jamais que du 12+ XD) etc...

Moi personnelement la plus émue c'était quand on croit que Dingo est mort :19: Je m'était tellement attacher a lui *snif*

Ou alors la lettre de Kairi, hooo que c'est beau, poétique, *part dans son délire*...

Et vous ce sont lesquelles?

Guest

Celui où on croit que Dingo a clamsé, ouai j'avoue elle était pas mal T_T

Mais ma préférée c'est celle du début, quand Roxas est face à Sora et qu'il va partir (bouhouhouhouhouuuu T_T), ouaip, c'ma préférée :nerd:

J'aime bien aussi celle où Axel va mourir aussi, elle est assez bien faite, mais pas beaucoup d'émotions :huh:

La deuxième que je préfère, c'est quand même le combat Roxas VS Sora, trop biiien :wub:

Guest
Celui où on croit que Dingo a clamsé, ouai j'avoue elle était pas mal T_T

Cette cinématique j'ai vraiment espérer que Dingo étais mort mais c'étais pas le cas

Celles que j'aime ne sont pas vraiment remplis d'émotions mais je les aimes et c'est tout

Celles juste avant de combattre Saix j'ai bien aimer

Ainsi que l'arrivée de Xigbar et sa mort (Dingo aurais du mourrir pour de vrai et Xigbar pour de faux :ph34r: )

Guest
J'aime bien aussi celle où Axel va mourir aussi, elle est assez bien faite, mais pas beaucoup d'émotions :huh:

La deuxième que je préfère, c'est quand même le combat Roxas VS Sora, trop biiien :wub:

Moi aussi, j'aime bien ces deux scènes mais, mes préfères sont dans le 1:

-Quand Sora se sacrifie en se plantant la Keyblade dans le coeur (NOOOONNNNN!!!!! O0O")

-Celle quand Kairi redonne sa vraie forme à Sora (qui est en sans-coeur)

-Et pour finir quand Kairi lui donne le porte-clef porte bonheur -^^-

Dans le 2:

-Quand l'esprit de Roxas et Kairi se parle (avec Sora aussi qui s'immisce ensuite lolxD)

-Quand les tourtereaux se retrouvent

- (comique) Quand le trio n'écoute pas Mickey et se lance dans la bataille à la forteresse oubliée

- (comique) Quand le trio font des siennes xD

(Ex: Quand ils se présentent à Auron au enfers ou encore quand il touche la poupée d'Auron (electrocution POWA MDRxD))

Guest

Moi dans le 2 celle que j'aime :

_Le réveil de Sora dans la cité du crépuscule

_L'arrivé et la mort de Xaldin

_quand Sora retrouve Kairi et Riku dans le QG des similis.

_quand Sora lit ce qu'il y a dans la bouteille à la mer avec Riku

La mort de Dingo j'y ai cru quoi... 10 secondes tellement que c'était pas crédible.

Guest Zack Fair

moi il y en a quelque unes que j'aime dans KH2.

la première , après le le combat de roxas contre axel "c'est pas moi qui vais renaître , c'est toi"

la seconde , quand axel meurt après avoir aidé sora.

et aussi celle de fin , quand sora retrouve Kairi

Guest

Dans KH2, les cinématiques que j'aime sont:

- Tous les moments de délires du trio! XDXDXD

- Le dernier jour entier (toutes les scènes) de Roxas avant le réveil de Sora

- Le réveil de Sora et ses acolytes (LolxD)

- Le changement de tenue de Sora (*.*)

- L'arrivée (ou plutôt le retour) à la Forteresse Oubliée

- Le retour de Mickey!! XD

- La scène de Demyx et sa mort

- La scène où Axel explique le plan de Xemnas à notre trio! :D

Et puis, tout ce qui se passe à partir de la dernière visite à la Cité du crépuscule:

- L'arrivée, la scène d'Axel (où il meurt après T-T)

- Le combat Sora vs Roxas (X3)

- Les retrouvailles de Sora, Kairi et Riku

- Les moments où Sora s'énerve quand tout le monde l'appelle "Roxas!" (xD)

etc... jusqu'à la fin où Sora et Riku reviennent sur leur île ^^

Voilà!! ^-^

Je sais que ça fait beaucoup mais j'y peux rien, je m'y suis tellement attaché à ce jeu!! (LolxD)

Guest Zack Fair

moi aussi il y en a beaucoup que j'ai aimé , mais celle que j'aime le plus , c'est pendant la lecture de la lettre de Kairi suivi de l'ouverture du passage

Guest

J'aime quasiment toutes les cinématiques moi :ph34r:

¤ L'intro (Sanctuary forever !)

¤ Quand les Reflets attaquent Roxas sur le palier de la Sérénité (ou quelques chose comme ça).

¤ Quand Roxas rêve du moment où Sora arrive devant le manoir Oblivion, ça bugge, et l'écran s'éteint, j'adore ça :]

¤ Roxas qui prend ses deux Keyblades avant de se battre contre Axel.

¤ La fin de Roxas.

¤ La discussion entre Demyx et Sora, avec Demyx qui parle tout seul en se retournant... "Haan, j'leur avait bien dit que j'en étais pas capable". P-T-D-R ^^

¤ Quand Sora fonce vers l'armée de sans-coeur à la forteresse oubliée.

¤ Après ce même combat contre 1000 Sans-coeur, Sora qui court, il a buté 1000 ennemis mais il continue à se balader avec son épée sur l'épaule comme s'il était en vacances xD

¤ Contrairement à d'autres, j'aime pas le combat entre Roxas et Sora, mais quand Dingo dit "Oh, tu dois être très fatigué Sora" et Donald dit "Oui, c'est surement pour ça qu'on ne l'a pas vu", genre ils croient pas du tout ce que dit Sora :]

¤ Quand Naminé et Roxas réintègrent définitivement Kairi et Sora. "Ferme la bouche !"

Après j'crois que c'est tout, j'aime bien aussi quand le trio se jette sur Abu pour récupérer le rubis avant de s'éclater par terre. Et Donald qui dit "Autant le jeter" et qui le garde dans sa main, excellent ça :]

Bonjour, pour moi c'est:

-Combat roxas vs sora: Déja c'est trop beau, roxas avec deux kiblaydes, que demander de plus. En plus la musique (organization XIII) est assez fabuleuse avec l'ambiance.

-Les cinématiques de jardin radieux sont bien aussi: parce qu'il y a les perso de FF bien sur ^^.

- La cinématique ou une kiblayde appraît dans les mains de kairie dans illusiopolice: Et oui moi j'adore Kairie et perso je trouve que ce perso est pas assez exploitée au niveau du combas alors que c'est une porteuse de la kibleyde. Et rallez pas... hein ? :nerd:

Guest Saix-VI

La derniere rencontre d'Axel et Roxas :

Roxas & Axel

La fin de Roxas :

Fin de Roxas

Demyx deviens serieux:

Dance Water Dance ;)

Le grand vallon: (J'adore la scene avc Saix qui prend sora pour un pigeo ;])

Voili Voilou

Bah aprés ya aussi la scene ou Sora rencontre "Riku-Ansem" avec la ptite musique lorsequ'il s'apperçois que c'est son compagnon, ou quand Roxas et Sora s'affronte sur le palier de la sérénité...

Ou bien les "avant-bossfight" avec l'organisation...

Guest Errorsystem

C'est vrai celle du dernier combat contre Demyx est pas mal.

Celle que j'affectionne également c'est celle du combat entre Sora et Roxas à Illusiopolis devant l'hotel.

Et puis toutes les autres aussi :rolleyes: ( quel jeu génial quand meme)

Guest maxentirunos

perso la scene de sora vs roxas est pas mal mais la (mort) de roxas est trop facilité

Guest Zexion

Moi je préfere celle de Roxas vs Sora, celle ou on croit que dingo est mort puis enfin quand Axel meurt.(J'était dégouter quand il a crever)

Guest slora

pur moi ca a était la mort d'axel, lacinématique de fin et la scène de cloud vs séphiroth aprés l'avoir battue :wub::wub::wub:

Guest

le réveil de sora

la scéne avec les 1000 sans coeurs

le cobat Sora VS Roxas

et à la fin quand roxas et namine réintègre sora et kairi

le scéne finale du combat contre xemnas

la scéne de combat entre cloud et séphiroth après l'avoir vaincu

la fin secrète

Guest

J' ai adoré les moments où Maléfique nous aide et la fin, c' était trop émouvent

J' avais trop peur que Riku ne parte pas avec Sora.

Il y en avait d' autres mais je m' en souviens plus trop...

Guest

Quand Sora lit ce qu'il y a dans la bouteille à la mer avec Riku, c'était...épique :3:

Sinon la "presque" mort de dingo j'y ai pas cru une seule seconde ils ne peuvent pas faire mourir un héros disney je vous dit pas les retombées^^

Guest

J'ai tout simplement adoré la scène ou

Sora voit le dessin de la grotte de Destiny Island, achevé par Kairi

. Une petite résolution d'image pour un grand moment, je trouve ça quand même un peu dommage TT___TT

Guest

Une de celles qui m'ont le plus ému c'est les retrouvailles kairi riku sora ... :'(

Guest

La cinematique ou Sora se reveille! Je me suis dit:"Bon allez, ca commence enfin!" Sinon, la fin, jai chialé comme le gosse que je suis.

La fin m'a donné le sourire perpétuel et le sommeil chaleureux pendant... oulah... Une semaine minimum ! :D

Guest

moi j'ai beaucoup aimé dans le 2 la toute dernière ou

sora et riku pensent qu'ils vont rester a jamais dans les tenebres mais qu'une lueur d'espoir arrive et qu'ils retrouvent leurs amis