Jump to content
Guest soul-of-sora

L'Organisation XIII

Recommended Posts

Guest

Il a perdu une fois, contre Léon

En fait Léon doit etre super balèze, encore plus que le big boss de l'organisation :blink:

Si certains trouve que Sora arrive facilement à battre les membres (d'accord y a Donald et Dingo mais bon) alors le truc qui passe encore moins facilement c'est le fait qu'il puisse vaincre les data fights

Vraiment on se demande comment c'est possible parce que si Sora arrive à vaincre la data de (au hasard) Xaldin alors il pourrais démolir le vrai les yeux fermés (et le pire c'est que j'éxagère pas)

Me demande pourquoi les membres ont enregistrer leurs techniques de combats sous forme virtuelle ?

Guest
Il a perdu une fois, contre Léon

En fait Léon doit etre super balèze, encore plus que le big boss de l'organisation :blink:

Ca compte pas, t'as vu la vie qu'il avait lors du combat ? N'importe qui l'aurais tué, même Donald ou Dingo x)

Il savait que dalle comme techniques, mais un membre de l'Organisation a jamais gagné si ?

Guest

Malheureusement jamais :16:

Tous retourner au néant, y a bien eu un match nul si on peut dire

Dans la version fm de kh1 on peut affronter Xemnas en boss bonus mais il se casse au bout d'un moment. Tu as du remarquer une séquence dans les reves de Roxas, dans un des flashback on vois la scène de fm où Xemnas l'attaque, il porte sa capuche alors on le reconnais pas.

Guest

AH ! C'était Xemnas =D ?

Tout s'explique, je m'étais toujours demandée x)

Ouai bon, on va dire match nul...

Tous retournés au néant ouai...J'avais espéré que Xemnas aurait gagné mais nan...Tant pis...

Ou même Saïx, ou encore Xigbar, ou encore...

Bon, z"avez compris, au moins l'un des douze quoi <_<

Question, dans CoM, c'est Sora qui les bats tous ?

Guest
Question, dans CoM, c'est Sora qui les bats tous ?

Alors

Vexen se fait tuer par Axel suite à sa défaite contre Sora

Lexaeus vaincu par Riku qui allais sombrer dans les tenèbres quand le roi l'as sauver

Zexion tuer par Neo Riku suite à sa défaite contre le vrai Riku

Marluxia le pauvre tuer par Sora après qu'il est fusionner avec un Simili géant

Et Larxene tuer par Sora

En prime Axel a affronter plusieurs fois Sora

Zexion et Lexaeus n'ont meme pas rencontrer Sora en clair

Ils sont peut etre morts mais reste les data, "l'art et la manière de se faire éclater avec style"

Guest

Arf, les pauvres :/

Bon, qu'Axel éclate Vexen, ça encore ça passe x)

Mais Sora, vaincre Marluxia, vraiment ~~

Je sais bien que c'est le jeu, mais j'espère que c'était bien dur, histoire que le rapport de force soit un peu appliqué :51:

Guest

Je peux pas dire j'ai jamais jouer à COM, je suis juste bien informer (pff les analyste hein)

J'ai juste combattus le beau mec aux pétales de roses en data et ma parole... Sephiroth vaut rien du tout à coté, mais c'étais en data donc c'est normal l'original je ne sais pas, forcement moins dur

Qu'Axel éclate Vexen sa passe pas, c'étais mon camrade de science en quelque sorte :nerd: en plus son bouclier est stylé B)

Guest

disons chère Mizu que le combat Sora/ Marluxia dans CoM est d'une facilité extrème.

en cinq minutes le combat peut être bouclé.

Le rapport de force entre les deux n'est absolument pas équilibré. Marluxia malgré sa grande puissance possède une IA de pinguin (pour te faire une idée); il répète toujours les mêmes attaque dans le même ordre, c'en n'est presque navrant :11:

Par contre je sais pas comment c'est dans le re:CoM

Guest soul-of-sora

je sui content de voir ke mon sujet fonctionne bien :rolleyes: donc bahh bien le bjr a tous je voi ke bon kom on et dans le j aime/j aime pas/voir je deteste alor je vé vous donner une expliquation simple com KH et un melange de disney et final-fantasy donc les deux on un point commun tjr un perso ki se sur passe grace a la force de son coeur ki ve proteger ses amis et les personne condamné :rolleyes: (voir cloud, leonheart, tidus ) + d autre personnage et leur caractere personnel (seymour auron .....) et de disney ki et encore plus dans la logique("le bien l emporte tjr" et "écoute ton coeur") et bien cela renforce l importance ke l on donne au "coeur" dans le jeux c'est ainsi ki les perso ayant si je pui dire "trouver la parcelle de lumiere dans leur coeur" developpe directement une volonter et une motivation en béton (voir axel ki protege sora ou roxas (trou de memoire) ver la fin ,roxas ki a la mm determination ke sora "sora pour kairi;et roxas pour naminé" riku ki developpe aussi un grand pouvoir en sortant des tenebre" tt cela pour dire ke aucun méchant ki ke se soi pourra les battre a part pour se protegé les un les autre (sauf pour sora) sora ki devien de plus en plus puissant en faite tous ca cache un morale tirer des deux parti (FF et disney) ki et "abondonne jamais" et "écoute ton coeur protege ce qui tes chère et tu trouvera la puissante des force (celle de ton coeur)" (en faite tt ca pr dire tous les perso on ca place dans KH 'kon aime ou kon aime pas' c ce ki le forme et c ce ki fé kon aime ^^ :rolleyes: ) et bien je vous dit merci j espere ke vous appréciré mon message et bon debat

Guest
c ce ki fé kon aime

Ouais enfin sa dépend, j'apprécis pas kh pour son thème du "coeurs" enfin ça sa me regarde

Mais je parle de logique et pas de la logique Square ou Disney

On peut dire que Sora trouve la force dans son désir de protéger ses amis mais l'organisation se bat pour leurs survie et ça sa me semble bien plus important

Je pense pas que Sora serais pret à mettre les mondes en danger et à collecter des coeurs pour sauver ses amis alors que l'organisation n'hésite pas meme si les répercutions sur tous les mondes sont grave

Donc dans la logique des deux studios plus le désir est fort plus la personne l'est et si on compare les deux le désir de survie de l'organisation est plus grand et leurs actes sont représentatif de leurs volonté

A moins bien sure que cette "logique" ne s'applique qu'aux "héros" <_<

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre là...

Guest

Vive les correcteurs d'orthographe hein ~~

Perso, c'est pas vraiment le thème des coeurs qui m'a attirée lorsque je l'ai acheté, c'était surtout les mondes Disney (quoi ? Ca a bercé mon enfance quand même !)

D'ailleurs, parfois, les phrases sont tellement niaises que ça me fait pleurer de rire x) (Comme "Le monde de Kingdom Hearts est fait de...Lumière" pin piiiiiiiiiiin O_O !)

C'est surtout une histoire de "quand on veut on peut" (mon avis n'implique que moi), Sora veut retrouver ses potes, et grâce à la force de son coeur, il y arrive, c'est tout.

Mais comme dit Sniper, du côté de l'Organisation, c'est beaucoup moins niais, c'est toute une histoire de survie, d'êtres qui veulent simplement retrouver quelque chose de perdu, et ça prouve que l'on est capable des pires choses pour ce qu'on veut :/

Même si comme tous les jeux destinés à tout public, le happy end donne la même leçon : entre ténèbres et lumière pour obtenir ce qu'on veut, choisissez la lumière les people :nerd:

Pourtant, l'Organisation s'en tire pas trop mal, après tout, Sora a bien éliminé ces petites créatures trop mignonnes de Sans-Coeur (je craque pour les Ombres, elles sont trop chouuuu x3)

Je me suis complètement éloignée du sujet là ~_~

Guest
ça prouve que l'on est capable des pires choses pour ce qu'on veut :/

Même si comme tous les jeux destinés à tout public, le happy end donne la même leçon : entre ténèbres et lumière pour obtenir ce qu'on veut, choisissez la lumière les people :nerd:

Après sa dépend, je pense pas que l'organisation considérais que ceux qu'il fesait étais "mal" et en se mettant à leurs place on ce dit (en tous cas moi) qu'on aurais fait n'importe quoi pour survivre quitte à plonger les autres mondes dans le chaos

Parce qu'on peut dire qu'ils auraient pus trouver un autre moyen mais y a pas 36 façon de créer le Kingdom Hearts (enfin je crois pas :blink: )

Et quand tu parles des "pires" choses à leurs place j'en aurais fait autant, si j'aurais ne serais ce qu'une chance de prolonger ma vie je la saisirais et peu importe si les autres mondes sois détruit

Parce que les choses comme le "bien" ou le "mal" change selon la personne

En clair faut se mettre à la place des personnages

Guest

Idem, si c'est une question de survie, peu importe les autres mondes, je passe avant :/

C'est ce que tout être normalement constitué penserait, après, on l'applique ou on l'applique pas ù_ù

Il est vrai que la vision du bien et du mal change selon les personnes : pour l'Organisation, leur but de créer Kingdom Hearts était certainement une bonne chose pour eux, pour Sora et les autres, c'était pas forcément une bonne idée XD

En fait, je pense que l'Organisation XIII, malgré le fait qu'ils sont "dépourvu" de coeur, se rapprochent beaucoup plus du caractère humain que Sora et Co., ils ont été dans une situation """critique""", et ont foncé dans le tas pour s'en sortir, ils ont agit comme n'importe quel humain normal. Bien sûr, d'un point de vue objectif, c'était pas la meilleure façon, mais d'un point de vue subjectif, dans l'immédiat, c'était un peu leur seule porte de sortie.

Après, certains seront d'accord, d'autres pas, je répète, mon point de vue n'implique que moi =)

Guest

Tout cas moi je suis d'accord avec toi

Trop de sentiments tue les sentiments

Sa me rappelle la scène ou Sora quitte Twilight Town, il verse une larme mais à travers lui c'est Roxas qui pleure la séparation avec ses "amis", bizarre pour un Simili

Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps face au cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir sois meme. Etrange pour une personne dépourvus de corps et de coeurs

Idem, si c'est une question de survie, peu importe les autres mondes, je passe avant :/

C'est ce que tout être normalement constitué penserait, après, on l'applique ou on l'applique pas ù_ù

Oui comme tu le dit c'est normal de vouloir survivre à tout prix et pour moi ceux qui disent etre comme Sora et faire passer leurs amis avant eux meme ne sont que des hypocrites

Ceux ne sont que des mots, comment une personne réagirais en situation réelle, je pense qu'elle ferais passer ses amis après elle. Encore une fois celà n'est que mon point de vue

Guest
Oui comme tu le dit c'est normal de vouloir survivre à tout prix et pour moi ceux qui disent etre comme Sora et faire passer leurs amis avant eux meme ne sont que des hypocrites

Ceux ne sont que des mots, comment une personne réagirais en situation réelle, je pense qu'elle ferais passer ses amis après elle. Encore une fois celà n'est que mon point de vue

J'aimerais bien voir la tête des gens qui prétendent faire passer leurs amis avant eux quand ils se retrouveront face à la mort x)

C'est sans compter les réflexes, quand un assassin se jette sur toi, tu cours, amis avec ou pas.

Guest soul-of-sora
On peut dire que Sora trouve la force dans son désir de protéger ses amis mais l'organisation se bat pour leurs survie et ça sa me semble bien plus important

oui je sui d accord avec vouys mé pourquoi l organisation fait elle ca c pour pouvoir denouveau ressentir des émotion comme l amour :wub: ou la tristesse ce kil ne peuve pu faire puisse qu il on perdu leur coeur (si je me souvien de ce ké un simili ^^) :lol:

Guest

Je pense qu'ils veulent tous pouvoir ressentir des choses en fabriquant le kingdom hearts mais je crois que Xemnas voulais en profiter pour créer un monde, "son" monde en quelques sorte et prouver à Ansem qu'il l'avais surpasser

Malgré leurs états de Simili ils ressentent quand meme des choses, des vestiges de leurs anciennes vies, les émotions dominantes dans leurs vies

Xéhanort cherchais déjà à prouver sa valeur, Zexion étais manipulateur à la base, Axel ressent de l'amitié tout comme Roxas, Saix cache sa colère et la fait exploser à la figure de l'adversaire, Larxene on sens qu'elle est joueuse (sadique)

Après on ne peut pas dire qu'ils sont triste de leurs conditions, un coeur amène peut etre de la joie mais fait également souffrir

C'est sans compter les réflexes, quand un assassin se jette sur toi, tu cours, amis avec ou pas.

Ou alors tu ne bouges pas et tu pries pour un miracles :huh:

Guest soul-of-sora
Je pense qu'ils veulent tous pouvoir ressentir des choses en fabriquant le kingdom hearts mais je crois que Xemnas voulais en profiter pour créer un monde, "son" monde en quelques sorte et prouver à Ansem qu'il l'avais surpasser
c vrai tu a raison sur ce point
Xéhanort cherchais déjà à prouver sa valeur, Zexion étais manipulateur à la base, Axel ressent de l'amitié tout comme Roxas, Saix cache sa colère et la fait exploser à la figure de l'adversaire, Larxene on sens qu'elle est joueuse (sadique)

Après on ne peut pas dire qu'ils sont triste de leurs conditions, un coeur amène peut etre de la joie mais fait également souffrir

moi je pense plus tot kil peuvent resentir partiellement une emotion c'est seulement celle ki les a le plus marqué dans leur vie ex:Larxene===>joueuse

Zexion===>manipulateur

Axel et Roxas===>amitié ........

Guest
c vrai tu a raison sur ce point moi je pense plus tot kil peuvent resentir partiellement une emotion c'est seulement celle ki les a le plus marqué dans leur vie

J'ai du mal à croire que durant son combat Saix sois "partiellement" en colère. Je pense qu'ils peuvent ressentir plus qu'une émotion mais que celles de leurs précédantes vies reste dominantes. Saix avais l'air heureux quand il voyais les coeurs libérer par la keyblade au Jardin Radieux

Et Roxas ne ressemble pas que physiquement à Sora

Guest

Ah, quels gens infâmes ces 13 (ou 14) membres. Je les aime tous, surtout Saïx pour ses cheveux bleus et sa froideur, en plus il se lache pendant les combats, bourrin à mort *__*

Roxas, lui, c'est pour ce qu'il est. Toujours pensif, et son regard qui tue quand il a fini de taper sur Axel au sous-sol du manoir de la Cité du Crépuscule. Et puis, vu ses réactions, son caractère, il a un coeur, c'est sûr.

Xaldin par contre, je l'aime pas, trop caché, et ce boulet ose se faire exploser par Sora ailleurs qu'à Illusiopolis, c'est pas normal ça :28:

Pour revenir à la discussion d'avant...

Saix avais l'air heureux

Pas heureux, mais plutôt triomphant. Comme quand Xemnas lui permet de "mettre un terme à cette mascarade".

Je ne pense pas que les membres de l'organisation XIII puissent éprouver des émotions, ils se souviennent de ce que c'était, mais n'arrivent pas à faire mieux qu'un rictus ironique, un air triomphant ou de l'affolement, choses qui ne sont pas vraiment des émotions.

Quant au pourquoi de la création du Kingdom Hearts, ils voulaient avant tout exister réellement, tels des gens ayant un véritable monde. Et un coeur.

Je pense qu'ils voulaient un coeur, plutôt pour savoir dominer le monde que pour connaitre ces émotions qui leur sont inconnues.

Peut-être aussi qu'ils avaient l'intention de recommencer leurs expériences sur les coeurs, atteindre le coeur de tous les mondes et posséder la puissance suprême. M'est avis que ce coeur les aurait tués s'ils avaient essayé de s'en servir.

Xehanort à l'origine s'était porté volontaire pour être le "cobaye" d'Ansem le Sage, pour faire ces expériences sur les coeurs.

Ces fameux coeurs disparus, et Ansem ayant marre de ces expériences, les disciples sans coeur et leurs similis n'auraient pas pu continuer.

Je pense qu'ils cherchaient un coeur pour pouvoir l'utiliser, encore et toujours, pour des expériences.

Jusqu'à avoir la puissance suprême de tous les coeurs, quitte à bouleverser l'équilibre des mondes.

Et comme accessoirement, Xemnas aurait surpassé son ancien maître, cela fait une motivation de plus.

Guest Xion
Roxas, lui, c'est pour ce qu'il est. Toujours pensif, et son regard qui tue quand il a fini de taper sur Axel au sous-sol du manoir de la Cité du Crépuscule. Et puis, vu ses réactions, son caractère, il a un coeur, c'est sûr.

Xaldin par contre, je l'aime pas, trop caché, et ce boulet ose se faire exploser par Sora ailleurs qu'à Illusiopolis, c'est pas normal ça :28:

On voit que Roxas est différent des autres quand même... C'est vrai.

Et pour Xaldin, c'est vrai aussi, je suis pour, il crève à un endroit pas aussi beau que celui de Demyx, lui au moins, il avait un beau terrain. (du moins, c'est ce que je pense.) Mais j'aime bien Illusiopolis, s'il y avait le mode bonus de battre les 13 membres de l'Organisation là-bas, je le ferai! *o* (le sujet, le sujet ! è_é )

J'adore Roxas. Il est très réfléchis et c'est l'un des personnage de l'organisation le plus mystérieux, ceci dit, j'aime beaucoup Axel, pour le fais qu'il soit ouvert et qu'il pourrait parler à tous le monde. Quant à Démyx qui est très drôle même si il est ... Manipulateur. Marluxia est pas mal aussi, pour son esprit sadique et méchant. En fait, j'aime tous les membres de l'Organisation, à quelque personnage près.

Guest
, lui, c'est pour ce qu'il est. Toujours pensif, et son regard qui tue quand il a fini de taper sur Axel au sous-sol du manoir de la Cité du Crépuscule. Et puis, vu ses réactions, son caractère, il a un coeur, c'est sûr.

Bien que ce soit mon perso préféré, je ne peu que confirmé la présence de son coeur. Dailleur a la fin de la cité du crépuscule Naminé le fait bien comprende qu'ils sont différent des autres similis. A la fin du jeu aussi on a cette remarque

Naminé: Je croyais que les Similis étaient condamnés a s'evanoiur dans les ténébres

Roxas: Oui, sauf toi et moi

Guest bahamut22

Ah les Membres de l'Organisation moi je les aimes a peu près tous mais par contre j'ai jamais joué à CoM donc pour certain je ne peux pas savoir mais voici quand même mon classement:

1°: Xemmas, je kiffe ses sabres lasers et son allure.

2°: Xaldin, même si il est chiant quand on l'affronte il est très stylé.

3°: Saix, il est cool celui-la.

4°: Demix, trop drole avec ses clones et aussi sa façon de parler et son arme enfin j'aime tout chez lui sauf ses cheveux peut-être.

5° ex aequo: Roxas, pour ses deux joli Keyblade et son but, et Axel, pour ses armes et son courage dans l'entremonde.

7°: Xigbar, un peu chiant mais stylé également surtout sa cicatrice( ah je pense que j'aimerai bien Braig dans BBS)Ses armes sont pas mal aussi.

8°: le dernier que je connais c'est Luxord, rien que son nom il me dégoute avec sa manière pourri de combattre en fait c'est le seul de KHII que je n'aime pas.

Pour ceux de CoM je sais pas trop mais je pense que j'en aimerai aucun sauf peut-être Lexaeus. Je n'ai égalemnt jamais à 358/2 days donc pour Xion je dis rien.

Guest

le meilleur,évidammement,c'est ROXAS !!!

il est stylé,puissant et surtout j'adore son histoire très étrange qu'on peut retrouver comme tout le monde le sais dans 358/2 days