Jump to content
Guest soul-of-sora

L'Organisation XIII

Recommended Posts

Guest soul-of-sora

Tout d'abord bienvenue sur mon premer sujet que j'ai créé, j'espére qu'il intéressera l'admin. Merci d'avance à tous pour vos discussions sur mon sujet.

L'organisation XIII: Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Quels sont leurs objectifs personnels ? Quel est votre membre préféré ?

Pour commencer moi c'est Axel que j'apprécie le plus dans l'organisation, je noterai plus tard son objectif et ses liens ^^

Edition: J'ai modifié le titre du sujet car celui que tu avais mis était beaucoup trop long ! Bonnes discussions !

Edited by RedWizard
Titre trop long

Guest

Moi, j'aime Roxas parce que...c'est le simili de mon frérot -^^-....>>SBAF<< xD

Non, il est sympa Roxas surtout qu'il arrête pas de m'énerver dans ma fanfic lolxD

Son seul objectif est de rencontrer Sora, ce que je trouve normal.

Sinon, j'aime bien Axel aussi! =D

Il me fait trop délirer puis, l'est trés sympa et gentil en fait! =3

Et le dernier de l'organisation que j'aime (bon, je compte pas Namine et Xion, vu que Namine n'est pas vraiment de l'orgnaisation et que je ne connais pas assez Xion pour la juger), c'est Demyx qui me fait trop marrer...il est trop bizarre ce mec lolxD

Objectif...faire la fête non? ^_^'

Guest

Alors mon classement

Mon préférer c'est Xigbar, il fait partis du top 3 de l'organisation, est manipulateur, semble en savoir long sur les "élues" de la keyblade et est doué au combat. Un personnage sous exploiter je trouve, quelqu'un comme lui perdre comme ça contre Sora, je n'y est vu aucune logique. Puis lui et moi on a un point commun, on déteste tout les deux Roxas

Marluxia, pour sa classe et surtout ses pétales de roses. Son but prendre le control de l'organisation. N'hesitant pas à manipuler les plus anciens membres

Luxord pour son charisme et son look simple mais sympa, même si je n'apprécis pas vraiment la façon dont on doit le combattre

Saix pour sa froideur à toute épreuve et sa rage au cours du combat

Zexion pour son habile façon de controler n'importe qui simplement en lui parlant

Puis en dernier Vexen pour ce qui nous lis tous les deux: l'analyse. Son but étans l'analyse de toute chose

Les membres que je n'aime pas sont Roxas et Axel que je qualifie de traitres ainsi que Larxene à cause de son caractère et surtout de son rire. Pour Xion on verra mais pour l'instant je peux dire que je la déteste elle aussi :ph34r:

Guest
Pour Xion on verra mais pour l'instant je peux dire que je la déteste elle aussi :ph34r:

Tu la déteste déjà XD ?

Bref, moi mon classement...Voyons voir...

Bon en premier, évidement c'est Roxas, il est juste trop :rolleyes:

(J'ai jamais dit que j'étais pas commune :ph34r: )

En deuxième, ouai, Demyx, l'est trop marrant c'mec, avec ses "Danse, eau danse", j'étais morte de rire à chaque fois, en plus, c'est le seul qui m'a jamais posé de problèmes :nerd:. Les autres ont pas été spécialement durs, mais il m'ont quand même fait chier, lui, il a été gentil et m'as jamais attaqué (il est zentil, LUI XD)

Troisième...Bah, j'aimerais bien dire Zexion, mais comme j'ai pas vu son caractère :/, mais il a l'air intéressant =), tout comme Marluxia, en fait, ce sont deux persos que j'aurais bien aimé voir dans KH2, dommage qu'ils crèvent avant :11:

Ensuite, les trois que j'aime pas :

En premier, Xigbar, parce qu'il m'a saoûlé son combat, truc de ouf <_< la toute première fois, me suis fait explosé en deux secondes (j'exagère à peine)

Bon ok, me suis surtout fait détruire lors du passage sur la petite plateforme, parce que j'avais eu la bonne idée de sauter, ce n'est qu'au bout du cinquième combat acharné que j'ai enfin compris qu'en fait, fallait tourner autour de Xigbar et SURTOUT PAS sauter, pff, en plus, j'aime pas les borgnes :unsure:

Dans le même panier, Xaldin était pas mal non plus, surtout la première fois (d'accord, la deuxième j'ai trouvé ça plus simple, mais bon). Ces lances tourbillonantes là, j'ai lutté pour pas balancer ma PS2 par la fenêtre, même si l'envie était plus forte quand c'était Xigbar, heureusement que j'ai résisté, En plus, son look m'énerve :28:

Et le dernier...Bah, y en a pas vraiment, vu que le reste je les aimes plutôt bien =D

Sauf Larxène p'tet, sais pas, y a quelque chose que je supporte pas chez elle ~~

"D'où viennent-ils ?", bah je suppose qu'ils sont issus d'humains xD , après, c'est vrai que je me demande comment ils recrutent les nouveaux venus...J'pense pas qu'ils atterissent tous à la Cité du Crépuscule...Ou alors, j'ai loupé un épisode x)

Leurs objectifs...Bah je suppose que s'ils ont des objectifs à part, leur principal objectif est le même, Kingdom Hearts, nan ? Ou alors, ce sont des moutons qui suivent Xemnas parce que c'est leur boss :nerd:

J'pense que j'vais pas vraiment aimer Xion, si c'est un remake de Kairi, c'est mort pour l'apprécier :blink:

Guest
Tu la déteste déjà XD ?

Oui si elle est comme Axel ou Roxas se qui semble etre le cas je la déteste déjà. Je ne supporte pas ce genre de personnage

Guest
Oui si elle est comme Axel ou Roxas se qui semble etre le cas je la déteste déjà. Je ne supporte pas ce genre de personnage

Qu'elle soit comme Roxas ou comme Axel, ça m'étonnerais, pour la simple et bonne raison que déjà, c'est une fille, et que par définition, une fille n'a pas le même caractère qu'un mec :nerd:

Perso, si c'est du genre le trio Sora/Riku/Kairi, il serait logique que son caractère s'oriente vers celui de Kairi, chose que je ne supporterais pas ù_ù

Si elle est comme Axel...moui, bof, j'l'aime bien, mais un Axel ça suffit, deux, c'trop =_=

Remarque, si elle est du genre "je cherche à quoi rime ma vie etc", ce qui est probable, elle se rapproche de Roxas, et même si j'l'adore, un Roxas, c'est bien, deux, c'est trop :ph34r:

De toute façon, je suis persuadée que Xion sera un "remake" d'un personnage, qu'est ce que ça pourrait être d'autre anyway...reste à savoir lequel x)

On verra bien quand le jeu sortira...mais sur le peu d'infos qu'on a sur elle, j'ai l'impression que son caractère n'ira pas creuser bien loin, ce que je pense, c'est qu'il leur fallait un trio, un trio comme Sora/Riku/Kairi et Ven/Terra/Aqua, alors ils ont créé Xion.

Après, elle a peut-être un rôle crucial dans l'Organisation, qui sait...Mais j'pense pas qu'elle ira bien loin XD

Guest

Sa change rien

Si elle est comme Kairi se sera encore pire

Les personnage comme Sora, Axel ou Roxas sont les parfaits exemple du genre de personnage que je déteste

J'espère que Xion périera de la main d'Axel ou Roxas

Guest
J'espère que Xion périra de la main d'Axel ou Roxas

XD, CA ça serait du retournement de situation, j'aimerais bien x)

D'un autre côté, j'préfère qu'elle soit comme Axel que comme Kairi, c'beau de rêver...J'parie que ça sera la fille que Axel et Roxas devront secourir, pauvre petite <_<

C'est vrai que le caractère de ce genre de personnages (Sora, Axel, Kairi, Roxas) sont assez clichés, j'pense que c'est pour ça que tu les aimes pas ?

D'un autre côté, tous les persos sont un peu clichés, certains plus que d'autres...

[On s'éloigne du sujet là :ph34r: ]

Guest

En fait, ce serait bien d'avoir un perso genre "le fort intérieur de Sakura Haruno" lolxD

Guest
En fait, ce serait bien d'avoir un perso genre "le fort intérieur de Sakura Haruno" lolxD

C'est bien pensé mais ça va pas vraiment avec sa tête x)

Remarque, ça va pas vraiment avec la tête de Sakura non plus mais...Rien que les cheveux roses ça aide, là, on parle d'un membre de l'Organisation XIII, ça m'paraît dur à concevoir :ph34r:

Mais ce serait marrant :nerd:

Guest
C'est vrai que le caractère de ce genre de personnages (Sora, Axel, Kairi, Roxas) sont assez clichés, j'pense que c'est pour ça que tu les aimes pas ?

D'un autre côté, tous les persos sont un peu clichés, certains plus que d'autres...

[On s'éloigne du sujet là :ph34r: ]

J'aime les personnages qui sont froid, distant etc... ou ceux complètement allumer (qui a dit Hadès ?)

Donc on peut dire que les personnage naif et autre "héros" sont en général ceux que je déteste

Peut etre que si ils n'auraient pas attribuer les cotés "humains" ou "sympa" chez des personnages comme Roxas j'aurais pus les apprécier

Mais là si on rajoute Xion sa va encore plus s'empettrer dans le coté sentimental. C'est pas que j'aime pas mais bon sa me parais trop simple et surtout dénuer d'interets

C'est bien beau de montrer le coté lumineux des personnages mais moi c'est l'autre coté qui m'intéresse

Guest

Généralement, j'préfère les "méchants" aussi, j'adore tout ce qui touche aux ténèbres etc, c'pour ça que chui généralement assez déçue des histoires qui finissent bien, j'aime quand ce sont les méchants qui gagnent x)

Pour ça que j'aimais bien Riku, mais bon, maintenant il est trop "lumineux" alors bon ~~

Kairi et Sora, j'veux même pas en parler, ça déborde de lumière et de gentillesse ces machins là ù_ù

Non pas que j'aime pas les gentils, je les aimes moins c'est tout, d'ailleurs, le Roxas que j'adore c'est pas le niais de la Cité du Crépuscule, mais celui de l'Organisation :/ (C'est bon, y a p'tet pas de grande différence mais bon...)

Le fait que Xion aura une face humaine semblera surtout illogique, elle est pas sensée avoir un coeur, donc logiquement, ne rien ressentir, et c'est ça qui serait intéressant, c'est ce côté de l'Organisation que j'aime bien, mais il n'est pas assez montré pour certains personnages (au hasard...Axel <_<)

Un peu de sentimentalisme dans l'histoire, pourquoi pas, mais moi je trouve ça plutôt illogique venant de trois membres de l'Organisation...

Guest
le Roxas que j'adore c'est pas le niais de la Cité du Crépuscule, mais celui de l'Organisation :/ (C'est bon, y a p'tet pas de grande différence mais bon...)

Le fait que Xion aura une face humaine semblera surtout illogique, elle est pas sensée avoir un coeur, donc logiquement, ne rien ressentir

Un peu de sentimentalisme dans l'histoire, pourquoi pas, mais moi je trouve ça plutôt illogique venant de trois membres de l'Organisation...

Mais je pense que dans 358/2 days se sera plutot le coté "gentil" du trio qui sera mis en avant. Par pitier que Square Enix ne fasse pas pareil avec les autres membres sinon...

Se serais génial un épisode où l'on vois "l'autre coté" de personnage comme Aladin, Skelington ou encore Sora etc, etc

On a vu que Maléfique ou Pat avais un "bon" coté alors pourquoi pas l'inverse

Sa collerais bien la face cachée de Léon :ph34r:

Mais pour l'organisation en effet il n'y a aucune logique. Pour des etres qui serais neutre certains baignent dans la lumière

Guest

NOONNNN!!!! NE TRANSFORMEZ PAS MON FRERE EN MONSTRE ASSOIFFE DE SANG! >O0O<

...JE VOUS EN PRIIEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TTWTT

(déja, qu'il me fait peur en "anti-sora" et puis...IL EST BIEN COMME IL EST MON FREROT!...Non mais! è_é*)

*tombe dans les pommes*

Moi, j'aime plutôt les happy-end mais, c'est vrai les persos trop niais me donne envie de me taper la tête contre un mur~~ =_='

(Exemple: "Tohrù Honda" de "Fruits basket")

...D'un côté...ça vous dirais pas une "Natsumi" (Tanusi) dans KH?

(Moi en clair! MOUAHAHAHA!!!! ...>>SBAF<< xD)

Ps: Personnellement quand Donald et Dingo ont laissé tomber Sora dans le 1, j'ai dit à Kira:

"Si j'aurais été dedans, j'aurais balancé ma keyblade dans la tête de Donald xD"

Guest
Ps: Personnellement quand Donald et Dingo ont laissé tomber Sora dans le 1, j'ai dit à Kira:

"Si j'aurais été dedans, j'aurais balancé ma keyblade dans la tête de Donald xD"

Comment il aurais fait il venais de se faire piquer sa keyblade :blink:

Puis un personnage comme toi dans kh je suis contre

Faut de nouveau perso encore plus froid que Saix :wub: (pas aussi énervé que quand il combat)

C'est aussi pour ça que je préfère Birth By Sleep pour son ambiance bien plus sombre. En parlant de ça peut etre qu'on en apprendra encore un peu plus sur l'organisation dans BBS

Puis ton "frerot" je ne l'aime pas j'y peut rien, les personnage qui sont "amis" avec tout le monde me rendent littéralement malade. C'est comme ça, tout le monde a un coté sombre et Sora n'y échape pas

Guest
Comment il aurais fait il venais de se faire piquer sa keyblade :blink:

Non mais, je parlais de "MA" Keyblade à moi! xD

(=> Voir mon forum)

Puis un personnage comme toi dans kh je suis contre

Espèce de gros méchant pas beau! >W<

(MDRxD)

Faut de nouveau perso encore plus froid que Saix :wub: (pas aussi énervé que quand il combat)

A mort, les persos comme Saix!!!! =>0<=

*s'en va en courant*

Bon disons que j'aime plutôt les persos dynamique et sadique, genre "Rosette Christopher" du manga "Chrno Crusade" lolxD

C'est aussi pour ça que je préfère Birth By Sleep pour son ambiance bien plus sombre. En parlant de ça peut etre qu'on en apprendra encore un peu plus sur l'organisation dans BBS

Ben tu sais, j'ai un caractère trés VARIANT! =D

Un coup chuis en mode "fofolle", un coup en mode "sadique" pis, un coup en mode "ténébreuse"...disons que je suis une vrai girouette et aussi ou même plus mprévisible que Naruto =P

Puis ton "frerot" je ne l'aime pas j'y peut rien, les personnage qui sont "amis" avec tout le monde me rendent littéralement malade. C'est comme ça, tout le monde a un coté sombre et Sora n'y échappe pas

*regard vide*

*cherche quelque chose*

Où j'ai bien pû mettre ma faux?~~ >.>*

Guest
A mort, les persos comme Saix!!!! =>0<=

Ben tu sais, j'ai un caractère trés VARIANT! =D

Pas cool, je suis assez proche de Saix sur de nombreux de points alors en souhaitant son malheur tu le souhaites à tous les gens qui lui ressemble (y à pas que moi j'espère)

Peut etre que tu es "variante" mais ton caractère dominant étans la "sympatie" ou le "déjanté" non ?

Je me suis souvent demander ce qu'étais advenue des sans coeurs des membres de l'organisation

Peut etre une organisation paralèlle composé de sans coeurs

Guest
CITATION(.o° Tanusi °o. @ 02 Apr 2009 à 18:41)

Comment il aurais fait il venais de se faire piquer sa keyblade

Moi je dis : XD

Pas besoin d'une Keyblade, je me serais jettée sur eux :28:

Moi je suis pour une Tanusi dans KH =D, du moment que je suis dedans aussi x)

Et vive les persos comme Saïx, même en colère il me pose pas de problèmes =D

Par contre, à bas les lances tourbillonantes qui couvrent 4.5 mètres, ou les téléportation sur plateformes minimes de l'Archer T_T

Sora est bien trop gentil pour moi, ça existe pas les gens comme ça x)

Chui sûre que s'il pouvait, il serait même pote avec l'Organisation ~~

Guest
Pas cool, je suis assez proche de Saix sur de nombreux de points alors en souhaitant son malheur tu le souhaites à tous les gens qui lui ressemble (y à pas que moi j'espère)

Mais non, je t'aime bien! C'est ça la sympathie! -^^-

Peut etre que tu es "variante" mais ton caractère dominant étans la "sympatie" ou le "déjanté" non ?

Ah...ça, ça dépend car, je peux t'assurer que j'ai aussi un côté plus fort que ceux-là ^_^"

(Mon côté colérique et méchante (parfois) et pis, casse-pieds aussi =_=")

Sinon, je trouve qu'un perso dynamique et excentrique donnerais un peu du piquant à l'histoire surtout s'il est féminin car, à part Larxene (que je déteste è_é*) toutes les filles sont trés calmes et douces...et ça m'énerve profondément! >_<*

Moi je dis : XD

Pas besoin d'une Keyblade, je me serais jettée sur eux :28:

Pourquoi pas lolxD

C'est aussi une bonne solution =D

Moi je suis pour une Tanusi dans KH =D, du moment que je suis dedans aussi x)

Requête accordée! -^^-

Sora est bien trop gentil pour moi, ça existe pas les gens comme ça x)

Chui sûre que s'il pouvait, il serait même pote avec l'Organisation ~~

Non, pas à ce point qu'en même ^_^"

Et puis, je trouve qu'il est quand même moins mou que Roxas, pis y s'énerve beaucoup dans COM, ça m'a étonnée d'ailleurs =°-°=

Sinon, c'est vrai que s'il aurait été plus comme moi...quoique je lui ressemlbe beaucoup quand même, sauf que j'ai un côté sadique, froid et colérique plus dévellopé que lui! xD

Guest
Sinon, je trouve qu'un perso dynamique et excentrique donnerais un peu du piquant à l'histoire surtout s'il est féminin car, à part Larxene (que je déteste è_é*) toutes les filles sont trés calmes et douces...et ça m'énerve profondément! >_<*

Prenons un exemple TOTALEMENT au hasard...Kairi =°

Comment ça "ça se voit que tu la déteste" ? Moi ? Nooooooooooon :ph34r:

Mais non, je t'aime bien! C'est ça la sympathie! -^^-

Saviez-vous que la sympathie était en réalité éprouver de la compassion pour quelqu'un ? :nerd:

(C'est bon, la porte, je sais, je connais le chemin x])

Non, pas à ce point qu'en même "

Et puis, je trouve qu'il est quand même moins mou que Roxas, pis y s'énerve beaucoup dans COM, ça m'a étonnée d'ailleurs =°-°=

Sinon, c'est vrai que s'il aurait été plus comme moi...quoique je lui ressemlbe beaucoup quand même, sauf que j'ai un côté sadique, froid et colérique plus dévellopé que lui! xD

Sora est quand même le genre de persos qui aime tout le monde, désolée de le dire :/

Même s'il semble les détester, il doit certainement éprouver de la compassion pour eux, tu l'as déjà entendu dire "Je hais l'Organisation XIII"? Parce que pas moi x)

J'ai pas joué à CoM :21: seulement au I et au II ^^"

Guest
Sora est quand même le genre de persos qui aime tout le monde, désolée de le dire :/

Même s'il semble les détester, il doit certainement éprouver de la compassion pour eux, tu l'as déjà entendu dire "Je hais l'Organisation XIII"? Parce que pas moi x)

J'ai pas joué à CoM :21: seulement au I et au II ^^"

Oui, il est gentil et même trop parfois, je l'affirme mais, c'est du moins le moins gentil du groupe de niais je pense lolxD

Bah sinon, tu peux trouver des morceaux de COM sur le net en sous-titrés FR ou EN et dans ceux-ci tu pourras constater que Sora pète souvent un plomb! (il dit même "la ferme!" à Donald lolxD)

Guest
Saviez-vous que la sympathie était en réalité éprouver de la compassion pour quelqu'un ? :nerd:

(Sora est quand même le genre de persos qui aime tout le monde, désolée de le dire :/

Même s'il semble les détester, il doit certainement éprouver de la compassion pour eux

He bien une philosophe, mais c'étais le truc à ne pas dire, la compassion me fait penser à de la pitié et là...

L'admiration est le sentiment le plus éloigner de l'acceptation

Pour Sora je suis complètement d'accord avec toi, il rencontre quelqu'un et il est tout de suite son ami

Dans COM son coeur étais manipulé alors c'étais pas vraiment lui

Pour Saix je n'ais pas dit que je n'aimais pas son ardeur au combat, au contraire j'adore ça :wub:

Guest
He bien une philosophe, mais c'étais le truc à ne pas dire, la compassion me fait penser à de la pitié et là...

L'admiration est le sentiment le plus éloigner de l'acceptation

Idem pour moi, ça me fait toujours bizarre de dire "je compatis" à quelqu'un, je sais pas, ça semble sous-entendre "Tu me fais pitié" :huh:

C'est une belle phrase que tu nous sors là, c'est vrai que j'y avais pas pensé. Le plus éloigné je dirais p'tet pas...Quoique...

Bah, tout ça me dépasse x)

Bah sinon, tu peux trouver des morceaux de COM sur le net en sous-titrés FR ou EN et dans ceux-ci tu pourras constater que Sora pète souvent un plomb! (il dit même "la ferme!" à Donald lolxD)
Dans COM son coeur étais manipulé alors c'étais pas vraiment lui

Ah ! Ca me semblait impossible venant de Sora de péter un jour les plombs de lui-même :ph34r:

Pis dire "la ferme" à Donald, c'pas méchant, ça prouve juste qu'il le saoûle XD

Moi je pense justement que c'est le plus gentil du groupe de niais...Ca serait qui sinon :nerd: ?

Guest
C'est une belle phrase que tu nous sors là, c'est vrai que j'y avais pas pensé. Le plus éloigné je dirais p'tet pas...Quoique...

J'en est plein des "belles phrases", quand je n'arrive pas à dormir je pense à diverse chose plus ou moins importante

Moi je pense justement que c'est le plus gentil du groupe de niais...Ca serait qui sinon :nerd: ?

On compte pas Dingo vu qu'il est un peu euh c'est pas une lumière quoi

Le truc c'est que quand Saix passe en mode furie on le reconnais à peine (schizophrène) et ça sa lui donnais presque l'impression d'avoir un coeur

A part ça en apparence tout les membres ont l'air froid mais ils changent du tout au tout quand ils combattent (je compte pas Roxas et Axel)

Mais j'ai vraiment eu l'impression que la force de Sora étais abuser. Les membres sont de puissant combattant, avec une grande expérience du combat et pourtant Sora arrive à les vaincres sans problème (je parle des cinématiques pas de la façon dont vous les combattez) ch'ais pas ce coté invincible qu'on souvent les "héros", Sora n'as que 15 ans après tout...

Guest
A part ça en apparence tout les membres ont l'air froid mais ils changent du tout au tout quand ils combattent (je compte pas Roxas et Axel)

Mais j'ai vraiment eu l'impression que la force de Sora étais abuser. Les membres sont de puissant combattant, avec une grande expérience du combat et pourtant Sora arrive à les vaincres sans problème (je parle des cinématiques pas de la façon dont vous les combattez) ch'ais pas ce coté invincible qu'on souvent les "héros", Sora n'as que 15 ans après tout...

N'oublions pas que Roxas est un cas à part, vu que l'humain dont il est issu est toujours vivant.

Par contre Axel...Je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais bon, trop humain pour un simili :/

C'est vrai que Sora est vraiment fort, rien que la force musculaire, un adulte à plus de force qu'un ado de 15 ans, fin un adulte, quelqu'un de plus âgé quoi x), puissance de coeur forte ou pas, niveau muscles, c'pas Sora qui devrait gagner.

Pis avoir une keyblade, c'bien beau, mais c'pas une raison pour qu'il gagne tout le temps, j'adore la manière dont il se balade tranquille à Illusiopolis (et hop ! Viens que je te tue 100 similis, même pas fatigué !)

C'est un jeu mais quand même, il a que 15 ans...J'aurai bien aimé qu'il soit envoyé dans le décors par les membres de l'Organisation quelques fois :ph34r: (dans les cinématiques toujours)

Ah ? Il se fait envoyer dans le décors plusieurs fois ? M'en souviens pas x)