Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Mizu's Gallery =p

Recommended Posts

Guest

Fiiiou, vu que je suis légèrement libre en ce moment, j'ai replongé dans ma période KH XD (Ouais bah c'est la faute à BBS d'abord !)

Ayant fini BBS récemment, et il fallait que je dessine mes deux personnages préféré de l'opus, à savoir Vanitas & Aqua.

Hein ? Mais siii j'adore Ven et Terra ! C'est juste que...Ils ont pas autant la classe que Vanitas...Et puis Aqua est une fille alors...*solidarité féminine 8D*

Désolée pour le méga spoil de la tête de Vanitas. J'veux pas dire mais il est TELLEMENT MIEUX sans son espèce de casque tout moche...(Et sa fusion est...♥)

Bon, je mets en lien. Je ne doute pas que les 3/4 de la planètes connaissent déjà le visage de Vanitas, mais je sais qu'il existe des tarés comme moi qui ont patiemment attendu la sortie de BBS (et finit l'histoire de Ven) pour savoir à quoi il ressemble :3

http://img251.imageshack.us/img251/4526/aquaxvanitascopy.jpg

J'avais voulu essayer un truc à la Nomura. Son style est duuuuuuuur ToT

Bon alors, avant qu'on ne me dise que rien n'est travaillé, je plussoie. Déjà parce que le crayonné à été fait en 20 minutes chrono (ben oui, c'est long d'effacer les traits de construction XD), que y a pas d'encrage et que la colo a été faite sur un calque unique. Ca donne un air un peu...doux, et j'aime plutôt bien :3

Le titre fait référence à leur rencontre ultime (même si, je l'accorde, ça correspondrait plus à Ven-Ven) à la fin de la partie d'Aqua. Certes, son beau visage est caché par ce casque moche. Mais osef, c'pas ça l'important

Et une ch'tite Larxene faite ce matin vers...3h ?! (Qui a dit que je ferais mieux de dormir ? *contemple ses cernes °^°*

J'ai encore fait la technique du calque unique mais j'ai joué avec les textures x) J'aime expérimenter 8D

larxenecopy.jpg

Enjoy :3 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

:36: MIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! \o/

Qu'est-ce que ca fait du bien de revoir tes dessins ils sont toujours aussi beau et tu dessines toujours aussi bien (heureusement XD)

Serieux Larxene est trop belle, j'adore les effets que tu lui as donné, ca lui va bien et en plus tu as fait poussé ses cheveux XDDD

Me demande surtout pas lequel je préfère le plus je les adorent tous :wub::wub:

J'aime bien aussi tes kanjis (si c'est bien comme ca qu'on apelle les ecritos japonais)

Mais la question que je me pose tout le temps: comment tu fais avec les feutres XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

J'adore le premier, ça ressemble pas mal au style Nomuara. Et la colo des cheveux j'aime bien aussi. Après le line au crayon d'habitude je suis pas fan mais là ça passe bien j'trouve

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Ryôôôôôôôô :D !!! Ca fait du bien de revenir ! En tout cas, je suis contente que mes dessins te plaisent toujours autant !

Haha, c'est en la dessinant que j'me suis rendue compte que Larxene était en réalité assez jolie ! C'est juste qu'on met pas ses yeux assez en valeur, la pauvre :'(

Merci pour les kanjis ! Mais je triche un peu parce que je suis à moitié chinoise donc j'ai quelques facilités :3

Ah, le feuuuuutres ! En fait, les feutres à l'alcool sont SUPER facile à manier ! Ca vient vraiment tout seul ! (Parole de quelqu'un qui ne sait pas se débrouiller avec des médias traditionnels XD)

J'ai regardé ta galerie tout à l'heure, t'as progressé ! J'ai pas encore laissé de commentaire (devoirs oblige -__-), mais je n'y manquerais pas ;)

Alehas : T'inquiète, je suis pas fan du line au crayon non plus ;), mais je suis contente que ça te plaise :3 !

Un cadeau pour Dagganounette qui a fêté son anniversaire hier ! Je sais je suis pas à l'heure, mais mieux vaut tard que jamais nah :D ?

ienzocopy.jpg

Bon ok, il s'agit pas de Zexion, mais de Ienzo...MAIS de Ienzo quand sur le point de devenir un Simili :D (donc ça revient presque au même hein ? Pis il est tellement saiksi dans ses fringues blanches 8D)

Je pense que c'est à ça qu'il a dû ressembler avant de perdre son coeur, le pauvre chou :')

Enjoy !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

hannyaaaaaannn!!!! il est trop beau et trop classe mon Ienzo chéri^^ t'inquiètes, pour moi c'est la même personne, donc que tu me dessine ienzo ou zexion je serais toujours ravie!!!!il dégage vraiment une aura là!!!trop trop bien fait, itadakimasu!!!!^^je suis gâtée!!!merci ma mizounette!!!

t'inquiète pour le dessin d'aqua, en fait il est très bien comme ça, j'ai juste ajouté un peu de couleurs,et je me suis trompée sur ce que je t'ai dit pour les noeuds sur le côté, c'était bon dans ta version^^ je vais le poster sur DA^^

PS: c'est vrai t'es à moitié chinoise?je savais pas^^effectivement c'est pratique pour les kanjis^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Dagga-chan : Haha, l'avantage c'est surtout que je peux piger 1/4 des jeux japs, vu que y a quand même quelques kanjis 8D (je remercie mon fidèle dico pour les longues heures passées sur Final Mix + :nerd:)

De rien en tout cas, chui vraiment contente qu'il te plaise :3, il te tend les braaaaas (allez, va donc lui faire un câlin XD)

Après de looongues heures passées devant l'ordi, j'ai enfin pu remplir un truc 5000x6000 pixels ENTIEREMENT à la tablette 8D

Haha, j'ai essayé un truc sans line. Je sais pas trop ce que ça donne.

Celui qui pige le rapport entre la phrase et le dessin, je lui dis bravo :D, ça m'intéresserais de connaître vos interprétations °^°

(Et si le contraste semble trop fort entre le noir et le blanc, sachez que c'est voulu, mon but ultime étant de péter les yeux de l'humanité, mouhahaha >:3)

Et faites gaffe, c'est grand XD

angelordemon2copy.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Tu es douée, tu arrives très bien a donner forme à tes personnage, à les mettre en situation, et tu as une bonne maîtrise de la couleur (je devrais d'ailleurs te demander conseil pour ça^^)

le seul point négatif que je donnerai c parfois, effectivement, la reproduction de certains personnage. Sinon je ne voit pas ce que je pourrai dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Miha : Merci =), je serais plus que ravie de te donner des conseils pour la couleur (même si entre nous, tu te débrouilles déjà plus que bien^^)

XaldinIII : Thankyûû !!! =3

Allez, je débute les vacances par un speed painting de mon personnage Hikari. J'ai encore tenté le truc sans line.

hikaricopy.jpg

Vous inquiétez pas, pour Halloween, ce sera du KH ;p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

ça rend bien. Super beau, faudra que je test sans line, mais ça a l'air chaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

En fait, le sans line, c'pas si dur que ça...Faut juste BEAUCOUP de patience (après quelques crises de nerfs, ça va tout seul 8D)

Anyways, j'suis en retard, mais j'avais promis du KH pour Halloween alors...

Alors HAPPY -BELATED- HALLOWEEN 8D

halloweenmo.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

*Souffle un bon coup pour enlever toute la poussière* Pffiou, ça faisait un moment O_o

Je peux enfin me co, désolée du double post.

M'enfin, j'update un 'tit peu ! Je passe de plus en plus de temps sur les lines, j'ai dû excéder les 10h pour les deux que je vais vous mettre. Ils ont été étalés sur plusieurs semaines, mais il me semble pas les avoir postés ici ^^"

tahicopy.jpg[/url

thebal2l.jpg

Et enfin, celui sur lequel je bosse en ce moment. Je n'ai jamais, JAMAIS fait autant de détails de ma vie X_x. J'ai utilisé de multiples références que je ne pourrais pas citer ici, pour la simple raison que ce sont sur divers artbook japonais

fanzinecopy.jpg

Si vous avez une requête de fanart, c'est le moment de la formuler =)

Enjoy !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

waw!

je n'étais jamais allé voir ta galerie, mais.... qu'est ce que tu t'es améliorée depuis ton premier post! oO c'est une transformation!

j'ai une nette préférence pour tes dessins sans traits. mais les noir/blanc sont vraiment bien aussi.

petit détail qui est dommage, les visages ne sont peut-être pas à la hauteur du reste (j'envie tes mises en page, moi je fais toujours des personnages figés ou sans décors, mais c'est mon côté futur chara-designer ça ^^)

je vois une influence Clamp dans tes derniers dessins non? XXX Holic? ^^

en tout cas, en colo, tu te débrouilles vraiment bien =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Wow ! Comment tu fais d'ailleurs ?

En tout cas, mêmes remarques que celles de Ked, bonne mise en scène mais les visages peuvent être encore travaillés.

En tout cas : wow :blink: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Merci beaucoup à vous deux :3

Haha ! C'est drôle, parce que vous êtes les premiers à me dire que mes visages sont les moins réussi ^^ D'habitude c'est toujours les trucs du genre "ta main est crochue" ou "ton barreau il est de travers, tu sais pas te servir d'une règle ou quoi ?"

XD, ça fait du bien d'avoir un peu de changement 8D

Mais j'aimerais bien avoir plus de précision, est-ce les expressions ? La grandeur des yeux XD ? Niveau expressions, c'est surtout parce que j'aime faire les personnages à l'air blasé (c'naturel chez moi 8D)

Mais merci beaucoup pour tous vos autres compliments, ça me fait vraiment plaisir ;A;

NeoDarkness : Comment je fais...Quel logiciel j'utilise ou...8D (désolée, il est minuit et je sors de révisions intensives XD)

Kedichon : Haha ! Avant je faisais aucune mise en scène ! Mais depuis je me suis forcée un max X_x

J'en profite pour en faire passer un tout neuf !

Ca faisait TRES longtemps que j'avais plus touchés aux feutres à l'alcool. Deux mois peut-être ? Toujours est-il que j'ai décidé de m'y remettre \o/

Bon, mon scanner m'a bousillé les couleurs puissance 10 000, mais bon...Après une heure de réglage, chui arrivée à un truc assez ressemblant.

Sauf pour le gris clair de la chemise. J'avais fait la masse de plis, et mon scanner à tout éradiqué. Merci scanner -__-° (C'm'apprendra à faire des plis au C0 T_T)

Ce sont les personnages de ma 'tite BD, qui verra le jour juste après que j'aurais fini mon one shot de 17 pages. Wala :)

stockolmsyndromcopy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Jeez, c'est tellement mieux en vrai au niveau vêtements T_T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

................................... O______________________________________O"

*Reste sans voix*

'De Dieu !!!! C'est vrai que t'as fait de sacrés progrès depuis les débuts de ce topic xD

En tout cas mon préféré est ton avant dernier dessin posté, j'adore ce style de vêtements, les couleurs et les petits symboles dessus *______* Ajouté à ça la mise en scène et le décor, c'est pas possible de donner une mauvaise critique xD

Après pour le visage bah c'est un style et perso j'aime bien ^^

Un autre que j'aime bien, ton personnage Hikari ! C'est vrai que sans line ça rend vraiment bien, et les yeux..... *o* (Enfin l'œil xD)

Et ton dernier dessin.... wahou ! Tu maîtrises aussi bien le dessin papiers que sur PC o.o"

Je m'y connais pas trop en feutre à l'alcool (Normal tu fais jamais de colo patate <____<) en tout cas je trouve la colo très réussie, particulièrement pour les vêtements et la couleur de peau, les dégradés sont vraiment bien réalisés à part à certains endroits mais pour ça faut zoomer xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Wow c'est vrai que tu dessine super bien t'es vraiment doué.

J'suis resté sans voix devant le dessin d'Hikari sans line franchement j'adore :36:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Aww vous êtes trop chous ;A; (Vous allez me faire pleurer d'émotion XD)

C'est vraiment gentil à vous ! Et c'est vraiment rassurant de savoir qu'on a quand même progressé depuis ses débuts XD (j'ai retrouvé de viiiiieux dessins. Si j'en ai l'occasion, je le posterais. C'est vraiment à mourir de rire 8D)

Le sans line a apparemment beaucoup de succès ! Ca vous dirait que je fasse un perso de Squeenix sans line \o/ ? (Dites moi lequel et je m'efforcerais de ne pas trop trop le défigurer XD)

Merci encore en tout cas :')

Ah oui, j'oubliais, l'avant dernier n'a pas été inspiré de XXXHolic pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais lu, et que je ne connaissais même pas ce manga avant d'en faire la recherche, voilà x)

Mais c'est vrai que c'est assez ressemblant O_o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Bon bon bon je crois qu'il va falloir que tu m'aides pour colo au feutres à alchool! xD (non mais c'est ce genre de colo pour les cheveux et la peau que j'essaye de faire mais j'ai du mal)

C'beau et j'aime bien ton perso du milieu, son design est classe. Par contre mais ça c'est encore question de gouts xD Le menton de tes persos masculins est quand même super pointu, même plus que la nana donc bon... Je sais que vous aimez les persos efféminés à mort mais bon ^^'

Ah et t'as des promarkers? Ou Neopiko ou Copic?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Haha ! Je serais ravie de t'aider, mais à distance, je ne sais pas si ça sera très efficace x)

Si j'ai beaucoup de temps, je pourrais essayer de faire un tuto ? (Mais vu mon planning et les cours qui me laissent aucun répit, j'en doute.)

Au mieux, je peux te donner les couleurs utilisées pour la peau. (Vu que les cheveux, ben ça dépend de la couleur ^^)

XD Oui, effectivement, j'ai tendance à faire les mentons hyper pointus x), mais c'est surtout pour les différencier des filles, que je fais avec un menton plus rond. Malheureusement, j'ai beau essayer de faire des mecs bien plus masculin, c'est pour le moment un rêve utopique (même si je m'entraîne hein). Donc pour l'instant, vous n'aurez droit qu'aux mecs efféminés puissance 10 000 ^^"

Mais chui contente que le design de la fille te plaise -^^-

Pour te répondre, j'utilise des Copics Sketch. C'est pas les moins chers, mais c'est vraiment de la super qualité.

Mais je ne cache pas que c'est quand même investissement, à ne faire uniquement si on fait beaucoup de traditionnel, sinon ça ne vaut pas le coup de débourser autant d'argent :/

Perso, j'ai eu de la chance que mon paternel soit allé au Japon pour son taf' (c'quand même moitié prix au Japon XD), et qu'il ait bien voulu me faire un peu de place dans sa valise ^^

Sinon, tu peux prendre les Ciao, moins chers. Je ne sais pas trop ce que ça vaut niveau qualité par contre.

Voilààà =D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

elles sont magnifiques tes nouvelles créas!!! par contre ma mizu, j'ai toujours pas eu ta réponse sur le dessin de kairi, tu n'as pas reçu mes mp?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

moi les feutre j'ai essayé quelques fois mais....... -_-' j'arrivais pas à faire quelque chose de beau (j'ai que 2 ou 3 nuances par couleurs aussi, ça permet pas grand choses).... alors je me suis remis à l'aquarelle (que j'utilise comme des feutres en fait, mais que je maîtrise mieux).

je vais réessayer tiens.... peut-être qu'après une longue séparation, les feutres ne me feront plus la gueule ^^

pour tes persos masculins, j'avoue qu'une bonne mâchoire les rendrait encore plus mignons :wub: (je sais, j'aime la trapuosité, je le rabâche tout le temps ^^)

tu sais avant je dessinais les mentons un peu comme toi, et puis, je me suis rendu compte que ça mettait pas en valeur le volume du visage, alors, après maintes recherches de style, j'ai opté pour des mentons plus larges et des mâchoires plus carrées (je te dis pas de faire pareil, mais je t'explique ma démarche artistique ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Merci Dagganounette !

=O J'étais persuadée d'avoir envoyé une réponse O_O. Bon, pardonne moi pour cet oubli impardonnable, mais oui, ne t'inquiète pas, j'ai bien reçu tes MP ^^

Donc, long story short, je disais que j'étais désolée de ne pas avoir pu faire ton dessin de Kairi, et que je n'en aurais certainement pas vraiment le temps :/ Peut-être après le bac, mais là, je suis vraiment ultra débordée, encore désolée ;__;

Kedichon : Haha ! Pourtant, deux trois nuances suffisent, tu sais ^^ ? Bon, le mieux c'quand même d'en avoir minimum 4. Mais même avec quatre nuances, on peut faire des merveilles :D

Mais oui, réessaye ! Les feutres sont très gentils, tu verras :wub:

XD, après, la...euh...mignonneté des mecs dépends des goûts de chacun. Perso, je n'aime pas vraiment les mecs baraqués, par contre, j'ai un gros faible pour les maigrelet x) ('fin maigrelet, tout est relatif quoi XD)

J'pense que ça ressort dans mes dessins ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Oué mais le truc des feutres à alchool c'est que c'est trop euh... Un rendu disons trop "propre" "parfait" quoi alors que l'aquarelle non. Je prefère mais malheuresement trop dur à maîtriser et j'ai pas les feuilles qui vont xD. Sinon moi j'ai des neopiko et la flemme de prendre des copics maintenant. De toute façon ça change pas trop je crois, et si tu peux faire un tuto ce serait cool yep ^^ sinon tant pite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

en fait je voulais surtout dire que si tu marquais plus les volumes, ils seraient un peu moins "dessin" et donc un peu plus plausibles, et donc probablement plus mignons, à moins que tu ne préfères les feuilles de papier ^^' . mais ça on s'en fout, chacun ses goûts, je t'ai parlé de ma démarche perso pour illustrer mon propos sur le volume.

en fait, là je relis mon dernier post, et en effet, j'oublie de préciser la moitié de ma démarche pour ne dire que mon impression globale -_-'

pour les feutres, j'ai pas choisit des nuances qui se complètent bien... par exemple j'ai un vert désaturé et clair, un vert assez clair mais flashy, et un vert très foncé... rien qui puisse aller ensemble... c'est ça d'avoir voulu prendre un peu de tout ^^

mais je vais réessayer, ça me tente bien.

Alehas : si tu savais, l'aquarelle c'est pas si compliqué! tu peux peindre sur n'importe quel papier (pas trop en dessous de 90g quand même), faut juste savoir gérer l'eau ^^

bon, après si tu veux un rendu style aquarelle sur papier 300g à grain, ben ... j'admets que t'auras pas d'autres choix que de faire ça avec de beaucoup d'eau et du papier 300g à grain.

mais essaye sur d'autres papiers si t'as envie =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×